Confessions d'une ex

Description ajoutée par lailasamburu 2010-07-29T11:14:20+02:00

Je vais vous faire un aveu: a 31 ans, j’ai le chic pour tomber sur des types auxquels le mot ”engagement” donne des boutons…Tony, mon ex-petit ami, est un excellent spécialiste du genre.

Apres deux ans de vie commune, il a en effet préféré retrouver sa liberté, pile au moment ou je faisais des rêves d’avenir avec lui.

Il ne faut pas croire que les choses s’arrangent après la rupture. Surtout quand on travaille pour un magazine spécialisé dans l’organisation de – devenez quoi ? – mariages !

Si, une déveine pareille, c’est possible…

Et à ce stade du problème, le mieux pour moi est de tirer un trait sur mon passe, et de me répéter tous les jours que l’homme idéal ne m’a tout simplement pas encore remarquée…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-02-19T14:52:15+01:00

Il y a aussi Caroline, ma patronne. Elle est enceinte de son quatrième enfant, un cadeau de son bosseur de mari qu'elle cache dans son immense résidence du Connecticut. Les trois autres éditrices seniors spécialisées sont également mariées. Il y a Sandra, dont le mariage avec Roger il y a deux ans est aussi foireux que celui de Patricia. Debbie, bientôt la cinquantaine et mariée depuis si longtemps que personne ne se souvient exactement de la tête de son mari. Et Carmen, qui a non seulement un mari mais aussi un amant, si j'en crois les dires de notre assistante de production et commère de service Marcy Keller. A la production, Janice a été mariée deux fois, malgré le poireau qui lui orne la figure ! Les seules célibataires sont les assistantes d'édition, trop jeunes pour penser au mariage...

Je regarde à l'autre bout de la table. Il y a là un étrange trio : Lucretia Wenner, l'irascible responsable de rubrique qui, de toute évidence, est détestée des hommes comme des femmes ; Nancy Hamlin, la gestionnaire au look très masculin et couverte de piercings, que tout le monde prend pour une lesbienne. Sans oublier Marcy Keller, qui passe tellement de temps à étudier la vie privée des autres qu'elle n'a pas le temps de se préoccuper de la sienne.

Je ferme les yeux un instant pour oublier ces regards désespérés que leurs sourires amers ont bien du mal à masquer.

Je viens de le lire...je l'ai fini difficilement. C'était d'un ennui! Je sais que c'est le genre d'histoire qui a déjà été raconté des milliers de fois mais je pensais que là il y aurait quelque chose dans le style, exemple la petite touche d'humour...mais franchement rien et la fin est aussi plat et banale que le début! Dommage

Commentaire ajouté par Sophie-369 2022-12-29T11:42:55+01:00

Troisième roman de la collection Red Dress Ink et cela sent un peu le copier-coller par rapport aux deux premiers. Une jeune célibataire qui travaille dans le monde de la presse, ou de l’édition, et qui cherche l’amour idéal avec ses copines, dotées elles-mêmes de vies sentimentales tumultueuses. Même en étant cliente de ce style de roman, ça commence à radoter un peu. Malgré tout, je me suis un peu attachée au personnage d’Emma et surtout à ses relations avec ses parents. C’est sympathique, mais j’espère que les prochains seront un peu plus originaux.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2016-12-29T14:57:55+01:00

Je suis bien contente d'avoir réussi à finir ce livre. La lecture a été longue. Je me suis ennuyée. Il ne se passe pas grand chose.

Commentaire ajouté par lailasamburu 2012-08-02T11:27:46+02:00

Sans intérêt aucun, ni par le style, ni par la façon dont le sujet est traité. Quelle déception même si je me suis forcée à terminer ce livre.

Commentaire ajouté par lulu190491 2012-05-19T20:35:44+02:00

j'ai apprecier la lecture, une histoire chic lit certe sans trop d'humour mais interessante tout de meme

Commentaire ajouté par MissBitLit 2011-08-26T10:48:55+02:00

Complètement d'accord avec Miabella, la chick-lit se doit d'être piquante et amusant, là on étale un tas de banalité sans même une touche d'ironie...

Commentaire ajouté par MIABELLA 2011-05-30T10:58:44+02:00

Commentaire ajouté par jojo_ladiva 2010-10-10T03:47:42+02:00
Envies

ça ma l'air interressant :D

Confessions d'une ex

• France : 2019-05-01 - Poche (Français)