Confiance Aveugle, Tome 3 : Aveuglé

Description ajoutée par Linkward 2015-10-24T09:41:04+02:00

Mark Gattison a évité l’amour et l’engagement durant toute sa vie d’adulte. Pas intéressé par quelque chose de plus qu’un coup d’un soir ou une brève rencontre dans une arrière-salle, il est l’incarnation du bon vivant. Will Parkinson est l’homme qui le défend, l’homme qui le comprend, l’homme que Mark appelle son meilleur ami. Quand Will devient perturbé et un peu distant, Mark décide de lui trouver un petit ami. Peu familier avec le concept lui-même, Mark pense que Will a besoin de quelqu’un qui le rende heureux. Ce que Mark ne sait pas, c’est qu’il est sur le point d’être surpris. Il est sur le point de se faire renverser par la seule chose qui se tenait juste sous son nez depuis le début.

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-06-24T18:40:38+02:00

Je jetai un coup d’œil sur la foule agglutinée au bar, puis sur la piste de danse, mais ne trouvai personne qui valait la peine de l’approcher. Alors je pris une autre bière, puis une autre et quand la piste de danse fut assez bondée, j’avais dépassé le stade de ce à quoi quelqu’un ressemblait.

Commentaire ajouté par Saina696 2017-09-04T22:03:08+02:00

Ce livre est très sympa. Les choses évoluent lentement mais Marc est totalement honnête dans son ignorance. Will est un personnage génial et très attachant.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-07-30T19:07:44+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire de Mark. Des personnages amusants et sympathiques, un humour vraiment super et une plume très agréable à lire. Je recommande !

Commentaire ajouté par Sarachounette 2017-01-01T18:12:33+01:00

Oooh Mark! ♥

J'ai adoré ce 3ème tome le concernant!

On retrouve ici, le même Mark que l'on a découvert dans les deux premiers tomes, drole, fou, et complètement taré!

Dans ce tome, on fait également la connaissance de Will, le second meilleur ami de Mark.

J'ai beaucoup aimé la relation entre Will et Mark!

Spoiler(cliquez pour révéler)
(Dois-je préciser mon moment mignon-gaga de Mark terminant à chaque fois les assiettes de Will? Ahah!)

On a également revu nos amoureux, Isaac et Carter! ♥ J'étais donc pleinement ravie :-P

J'ai vraiment aimé le fil du livre, même si j'ai eu envie de secouer Mark de nombreuses fois, mais tout est bien qui fini bien! :)

Après hésitations, et persuasions, ils sont enfin ensemble et roucoulent! Et je ne parle bien sûr même pas de la surprise générale à la fin de ce tome ! *-*

Spoiler(cliquez pour révéler)
Heureusement, on a assisté également à la cérémonie de mariage de Isaac et Carter! Quel moment d'émotion lors du discours d'Isaac.

Que couple parfait ♥

Un excellent moment de lecture! :)

Commentaire ajouté par astonDB9 2015-11-06T21:00:14+01:00

AAaaaaahhhh !!!! Comment c’est trop bien ce tome !!!! En plus sur Mark, moi je vous dis que du bonheur !!! Merci à Men Over The Rainbow pour cette suite et de leur confiance.

Donc, comme je vous disais ce tome est un concentré de fous rires, je ne vous ferai pas un second résumé du livre mais mon ressenti et c’est vachement bien, Mark se découvre en tout point, il fait semblant de ne pas voir le bout de son nez ; alors que tout le monde sait tout. Will, son meilleur ami, cherche le Prince charmant et la relation ami/ami qu’il entretient avec Mark lui convient sauf que celui –ci a ses règles : NE JAMAIS COUCHER AVEC SON MEILLEUR AMI…..Will ne la prend pas comme ça lui …..

J’ai adorée le retour de Carter et Isaac toujours avec Brady un sacré ti chien, la bonne nouvelle les concernant est trop mimi (NAAAAAAN JE NE DIRAIS RIEN na !!!) vous n’avez qu’à lire nananère !!

Un tome frais, de la même trempe que les deux premiers, écriture fluide, addictive, des personnages toujours aussi mignons et des scènes coquines bien dosées, j’ai beaucoup rit, Mark est tout mimi , bref un super agréable moment à passer c’est une super série , je la conseille très fortement.

Enfin, j’attribue un super 6/6 car cette série le mérite amplement !!!!

Merci N.R Walker cette série est une belle leçon de vie à chaque tome et j’ai eu un énorme plaisir à la lire, et Merci Men Over the Rainbow pour cette découverte.

A bientôt pour un nouvel avis !!

Commentaire ajouté par mounsch 2015-11-02T13:33:36+01:00

'ai adoré, il est tellement frais et drôle ce troisième tome qu'on ne peut qu'accrocher, et le dévorer d'une traite.

Mark est un personnage exceptionnel qui méritait d'avoir son propre tome, même si son aveuglement est différent de celui d'Isaac... De plus, dans ce tome Isaac a vu les choses avant tout le monde, alors voilà :p

J'ai adoré la mère de Mark, elle est à sa hauteur lol. J'ai souffert pour Will, pourtant je n'en ai pas voulu à Mark... Pas vraiment, il n'a jamais connu ça, il ne sait pas ce que c'est... La preuve il croit être en train de mourir... Alors comment lui en vouloir ?

En bref, j'ai adoré ce troisième tome. J'ai adoré retrouver Carter et Isaac plus heureux et amoureux que jamais. J'ai aimé découvrir un Mark plus "profond" si je puis dire. Un sans faute pour moi, je le relirai sans hésiter ! <3

Commentaire ajouté par PlumKreole 2015-10-29T12:02:06+01:00

Quelle joie de retrouver Mark dans un tome qui lui est entièrement consacré, et je suis d’autant plus ravie, qu’il est exactement comme je l’espérais.

Mark est bi et s’assume complètement. Il butine à droite et à gauche, sans état d’âme et refuse catégoriquement de se poser. Il ne croit pas en l’amour et ne se sent pas comme Isaac et Carter pour une vie bien rangée à deux.

Suite au départ de Carter, il s’est lié d’amitié avec Will. On sent leur complicité extrême dans la vie de tous les jours, dans tous les domaines, sauf le sexe. Mark a bien défini les règles, pas de sexe avec son meilleur ami. Car bien qu’ils agissent quasiment comme un petit couple ce n’en est pas un (au grand désespoir de Will).

A coup d’humour, de situations cocasses, Mark ne fait que se voiler la face, et refuse de voir ce qu’il se trame sous ses yeux ( Il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir !), jusqu’à l’événement de trop, qui fera tout voler en éclat, la situation ambigüe ou Will prendra une décision qui remettra tout en question. C’est à cet instant que Mark ouvrira enfin les yeux, et arrivera à mettre des mots sur les émotions intenses qu’il ressentait depuis pas mal de temps. Mais ne sera-t-il pas trop tard … C’est tendre, romantique, et encore bourré d’humour, car même dans une situation émouvante, mark arrive à nous faire sourire.

Ce livre est plein d’humour, de bonne humeur, dégoulinant de bons sentiments, débordant d’amour. Il clôture juste en beauté cette trilogie.

Commentaire ajouté par KarineDS 2015-10-28T21:12:52+01:00

Depuis que Carter est parti pour Boston, Mark a rencontré Will qui au fil des jours est devenu son meilleur ami au même titre que le gentil vétérinaire.

Ils sont inséparables, partagent pratiquement tout sauf le sexe. Lorsque Will montre moins d'entrain pour les festivités habituelles, son ami décide qu'il est de son devoir de lui trouver un compagnon qui le rendra heureux. Néanmoins Mark est loin de se douter que ce qu'il s'apprête à organiser est sur le point de lui coûter plus que ce qu'il est prêt à perdre.

Malgré les indices flagrants, les regards et les attentions, il n'est pas prêt à voir ce qui se trame juste sous son nez.

Cette suite est sublime, tendre, une véritable preuve d'amour et de patience avec une bonne dose de légèreté malicieuse.

Mark est apparu dans les tomes précédents comme une personne qui assume totalement ses préférences sexuelles, sûr de lui, avec un humour décapent derrière lequel il se cache parfois.

Il fuit les relations durables, les complications, ne veut dépendre de personne ou essaie de s'en persuader. En amitié, il est prêt à tout pour les personnes qui lui sont chères.

Will est un jeune homme sensible qui croit en l'amour et l'attend. Il est prêt à endurer énormément pour celui qu'il a choisi.

Ces deux là sont très complices tant et si bien que les personnes extérieures les prennent pour un couple. D'ailleurs tout dans leur attitude le montre. Seul Mark garde encore ses oeillères, mais secoué le, qu'elles tombent !!!

Leurs échanges sont très drôles et attendrissants.

Lorsque Carter et Isaac rendent visite à Mark, c'est l'occasion qu'ils rencontrent Will qui est naturellement intégré au groupe. Retrouver ce couple est un pur bonheur, leur amour a survécu à bien des périples, ils dégagent maintenant beaucoup de sérénité. Ils sont d'un grand soutien envers leur ami.

Le personnage de la mère de Mark est excellent avec ses réparties se sont les fou-rires assurés. Elle est géniale aux yeux de tous sauf pour son fils qui se plaint juste pour la forme. Elle est ouverte d'esprit et l'accepte tel qu'il est. Car même si comme tout parent elle a commis des erreurs et sous ses airs de chasseuse de mari, elle est présente, s'inquiète pour lui. Elle a également compris, comme ses amis ce qu'il refuse de voir ou même d'imaginer.

Cette fois se sera telle mère tel fils....

J'ai beaucoup aimé le déroulement de l'histoire, l'auteur prend son temps ce qui permet au lecteur de s'attacher aux personnages touchants et de découvrir un beau panel de sentiments.

Parfois, l'aveugle y voit plus clair que le meilleur des voyants.

Un troisième opus bourré d'humour, très agréable à lire, émouvant avec une fin parfaite qui ravira les romantique dans mon genre.

A déguster à volonté et sans modération !!

Confiance Aveugle, Tome 3 : Aveuglé

• France : 2015-10-24 (Français)

tricky l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-04T20:45:59+02:00
Lena06 le place en liste or
2017-07-20T19:44:40+02:00
Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-19T16:47:57+01:00
debou le place en liste or
2017-01-18T19:39:17+01:00

• Blindside (Blind Faith, #3) - Anglais