Confidences, Tome 4 : Consciences

Description ajoutée par marie_ch2 2015-10-28T12:53:13+01:00

Hugo, sexy et gentil, il est le garçon parfait sur qui on peut toujours compter. Pour soutenir son frère, lui et ses parents emménagent à Cambridge. Dés son arrivée, il va être accueilli à bras ouvert par Andie, Brian et Matthew qui vont devenir inséparable.

Barbara est réservée, discrète et très protectrice envers ses sœurs. Quand son père décide de quitter Londres pour Cambridge, Barbara perd pied. Quelques semaines après son arrivée, elle croise un garçon qui va la chambouler.

Hugo va tout faire pour retrouver la magnifique blonde sauvage qu’il a croisée à la rivière. Lorsqu’ils se recroisent, tout va très vite. Mais comme toujours, chacun d’entre eux a un lourd secret qu’il ne veut pas dévoiler ?

Comment vont-ils réussir à surmonter les épreuves de la vie ?

Auront-ils leurs happy-ends ?

Extrait ajouté par marie_ch2 2016-01-05T13:43:13+01:00

Je m’installe sur l’herbe et je sors le jeu de cartes, évidemment les filles n’ont qu’une chose en tête : se baigner. J’ai dû user de toute mon autorité pour qu’elles ne foncent pas droit dans la rivière. Je n’imagine même pas la tête de mon père si je rentrais avec Becca et Brooke trempées jusqu’aux os. Je leur promets de revenir dès demain avec nos maillots et que nous pourrons rester toute l’après-midi.

Du coup, nous nous installons sur l’herbe et nous contemplons ce bel endroit. J’en oublie tous mes tracas, ce lieu m’apaise, pour la première fois depuis bientôt deux mois je me sens légère jusqu’au moment où j’aperçois un garçon arriver tranquillement, concentré sur son téléphone. Sa voix me donne des frissons, il est assez grand, brun et l’air décontracté avec son jean noir, son tee-shirt noir à l’effigie de superman et, oh mon Dieu, il porte des converses ! Décidément ce garçon est vraiment une perle rare. Au moment où il relève la tête, nos regards se croisent et ne se séparent plus jusqu’à ce qu’il arrive à notre niveau. Il a des yeux couleur noisette vraiment pénétrants.Il s’arrête près de mes sœurs, moi, je secoue la tête. Il a beau être sexy, je ne veux pas m’intéresser à lui. Il raccroche son téléphone et le glisse dans la poche de son pantalon sans me quitter des yeux. Je sens mes joues devenir brulantes, mais heureusement Brooke me sort de mon embarras.

Commentaire ajouté par Vitany 2021-10-09T08:17:39+02:00

Une quatrième et dernier tome agréable, même si cette série n'est pas un coup de cœur.

J'attendais depuis le début l'histoire de Barbara et Hugo, le couple le plus mystérieux du groupe, et ils sont touchants et vont bien ensemble.

Ils sont aussi plus matures et moins prise de tête que les autres, ce que j'ai apprécié.

Au final, c'est le volume que j'ai préféré je crois.

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-08-21T23:26:10+02:00

Quelle belle fin ! L'histoire de Barbara et Hugo est tellement émouvante. Et quel bonheur de retrouver tous les personnages et leur vie 6 ans après. En plus, j'ai adoré les playlists des 4 tomes. J'ai découvert quelques chansons que je ne connaissais pas et d'autres que j'avais oublié. Merci pour ça aussi.

Commentaire ajouté par Kays 2016-11-15T19:57:24+01:00

En voyant le tome 3, je me suis dis je vais lire le 4 mais ça va pas me plaire. Hé là c'est la révélation.

J'ai adoré ce tome, on retourne carrément dans le passé, on voit le couple Kim / Brian et Hugo / Barbara se former. Tome avec beaucoup d'émotions comme je les aimes. De la joie, des peines, des souffrances, des secrets.

Très bon tome , je le conseille, et une belle fin même après 6 ans.

Commentaire ajouté par loryy 2016-05-13T21:55:41+02:00

C'est le tome que j'ai le plus aimé de tous ! Je voulais à tout pris avoir l'histoire de Barbara et Hugo et je dois avouer que je n'ai pas été déçu

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2016-04-11T21:12:16+02:00

Une très belle conclusion pour clore cette saga.....

Beaucoup d'émotion en lisant ce dernier tome.

Commentaire ajouté par stephy82 2016-02-11T08:47:34+01:00

Vraiment géniale ce dernier tome. Connaitre le début du groupe avant l'arrivé des Suisses, et les histoires qui ont amenés Barbara et Hugo à Cambridge été très touchant. Leur histoire à tous m'a beaucoup ému pour finir sur un happy end. Et ce petit bonus pour chacun était top. Merci à l'auteur j'aime beaucoup sa plume hâte de la lire prochainement

Commentaire ajouté par celine015 2016-02-04T18:09:05+01:00

Un tome génial !!! on y découvre Barbara et Hugo et surtout on découvre la bande à leur début avant l'arrivée des petits "Frenchy's". On apprend tout ce qui se passe avant le tome 1 avec Brian.... Un vrai régal... et puis un final superbe... la fin de belles histoires !!!

Commentaire ajouté par nini51000 2016-01-24T11:06:31+01:00

Un superbe tome qui finit la saga en beauté franchement je suis fan bravo à Mary ves

Commentaire ajouté par carla85 2016-01-17T12:11:00+01:00

Ce dernier tome est super. On fat un plongeon en arrière.On découvre cette joyeuse bande à leur début avec leurs doutes, drames et larmes. Et cette fin, magique.

Commentaire ajouté par beya69 2016-01-16T10:39:15+01:00

date de sortie le 16 janvier 2016

Confidences, Tome 4 : Consciences

• France : 2016-01-16 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-25T23:08:16+02:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or