Confidences

Description ajoutée par Atouty 2011-03-16T18:00:59+01:00

Et si vous vous laissiez surprendre par les confidences très intimes d'Amy, Rose, Emma et Chloe ? Quatre femmes, quatre voix, quatre situations très différentes, toutes sensuelles. Osées. Presque inavouables... Leurs histoires sont troublantes, extrêmes, car ces femmes ont choisi d'aller au bout de leurs fantasmes les plus secrets, et, toutes, elles vont flirter avec les limites. Jusqu'où iront-elles ? Et dans cet univers de plaisir, qui fixe ces limites : elles... ou les hommes qu'elles rencontrent ?

A propos du recueil

Avec ce recueil de quatre nouvelles érotiques, la collection Spicy a choisi de célébrer la diversité et la richesse du genre : les nouvelles de Kit Tunstall, Portia da Costa, Charlotte Featherstone et Lillian Feisty s'inscrivent dans des époques, des styles et des sensibilités différentes, mais chacune d'entre elles constitue la promesse d'une lecture troublante et captivante.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-05-10T14:33:04+02:00

Histoire: "Les confidences d'Amy":

- Tu est restée inconsciente un long moment, dit-il en consultant sa montre. D'habitude, je dîne à cette heure-ci. Rejoins-moi.

Elle mourait de faim, s'aperçut alors Amy, et elle repoussa l'envie puérile de refuser l'invitation pour le simple plaisir de le contrarier. D'autant que son estomac venait de la trahir, émettant un gargouillis inopportun.

- D'accord, concéda-t-elle enfin.

- Il faut d'abord que tu te changes.

- Me changer ? Mais je n'ai pas d'autres vêtements !

- Je te veux à ma table dans ton plus simple appareil, dit-il en fixant sa poitrine. Je veux avoir un accès facile au dessert.

- C'est absurde ! Je ne vais pas dîner nue, s'exclama-t-elle, sans cacher l'irritation que sa demande insensée lui causait.

Elle savait que, depuis tout à l'heure, tout ce que Roan faisait avait pour but de tester sa résolution, et bien qu'elle ne soit décidée à honorer sa part du marché, elle ne comptait pas accéder à cette sorte de caprice débile. Le sourire en coin qu'il arborait lui apprit que sa réaction l'amusait.

- Je te fournirai des vêtements lorsque l'occasion le requerra, et tu porteras ce que je voudrai quand je voudrai. Et en l'occurrence, je veux que tu sois nue.

- Non, s'opposa-t-elle. Je... Tu ne peux pas m'obliger... C'est indécent !

Roan haussa les épaules.

- Tu ne semble pas encore avoir compris les règles du jeu, donc je vais te clarifier la situation. Tu feras ce que je veux en toute occasion, comme tu t'es engagée à le faire. Et comme je sais que la journée n'a pas été facile, dit-il ensuite, d'une voix à peine plus douce, je veux bien me montrer indulgent pour ce soir. Je te laisse le choix pour cette fois, si tu veux pas dîner nue, tu peux ne pas manger, je ne compte pas te traîner de force dans la salle à manger.

Amy acquiesça en silence, ne se faisant pas confiance pour ne pas l'insulter si elle ouvrait la bouche.

- Si tu as vraiment faim, tu viendras me rejoindre selon mes conditions. Et sinon, tu peux rester ici, conclut-il en prenant le chemin de la porte.

- Attend, dit-elle, énervée de voir qu'il ne se retournait pas pour l'écouter. Tu ne peux pas me laisser mourir de faim !

Il se retourna pas non plus pour lui répondre.

- Je peux faire de toi ce que je veux, Amy, répliqua-t-il avec un rire froid qui lui donna des frissons. Et tu devrais le savoir, puisque c'est toi qui t'es mise dans cette situation en proposant de te mettre à ma merci.

Incapable de contenir sa colère, Amy saisit un oreiller et le lança de toutes ses forces contre Roan. Le coussin tomba mollement au pied de la porte qui venait de se fermer derrière lui.

- Va en enfer, cria-t-elle en espérant qu'il l'entende derrière l'épais panneau de bois.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-09-08T03:33:44+02:00

4 nouvelles très coquines.

Mon histoire préférée est celle D’Emma, je l'ai trouvée très intense Histoire d'amour dite impossible...

L'histoire d'Amy est un peu tirée par les cheveux.

Bon j'avais déjà lu la nouvelle de Portia Da Costa dans un autre recueil.

4 histoires très différentes, j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Beedee 2017-10-15T11:53:49+02:00

Recueil de 4 novellas d'inégale importance, toutes sorties sous divers titres individuels.

Chacune porte le prénom de l'héroïne (entre parenthèses, on retrouve le titre publié individuellement). Le style diffère, tout autant que l'époque où se déroule chaque histoire.

Amy de Kit Tunstall

L'idée de départ est alléchante. Les scènes sexy se succèdent dans la première partie, mais la romance prend le pas sur la relation hot. Sans être adepte du BDSM, j'ai trouvé que l'évolution des personnages manquait de cohérence.

Ayant aussi lu ce roman en one-shot, je partage la chronique faite à l'époque.

On a donc droit à une petite histoire de chantage/marché, où une arnaqueuse malgré elle se fait piéger par le sulfureux patron d'un casino de Vegas. Elle lui propose un deal simple ; l'abandon des poursuites en acceptant de devenir son esclave sexuelle pour les six prochaines semaines.

Gloups !

Évidemment, il est dominateur, évidemment, elle va se révéler soumise, évidemment les sentiments vont vite mettre la pagaille dans ce marché de dupes...

La suite de mon avis sur chaque nouvelle ici :

Commentaire ajouté par mickaella 2014-11-23T15:54:55+01:00

Ce livre ou 4 histoires se rencontrent est original. La 1ère qui est la plus longue ma davantage intéressée que les autres, elles sont plus vite expédiées ce qui est dommage...

Commentaire ajouté par Genasol 2014-07-05T01:39:38+02:00

Il a été mon premier spicy et mon premier livre érotique, qui a su parfaitement me guidé dans ce monde. Encore aujourd’hui je garde de ce livre, un souvenir ineffaçable...

Commentaire ajouté par Cancan87 2013-08-07T14:25:38+02:00

Les 4 nouvelles sont excellantes, j'ai accrocher totalement! La 1ere et la 3ieme sont les mieux a mon gout!

Commentaire ajouté par Valfe 2013-07-18T10:00:29+02:00

Quatre nouvelles de 4 auteurs différents avec des horizons et époques différents.

La première est très bien.... les autres sont de qualité nettement inférieure...

Dommage mais se laisse lire dans l ensemble.

Commentaire ajouté par Lady-tchÔokii 2012-05-27T05:38:59+02:00

un receuille de 4 nouvelle agréable à lire pour passer le temp, la meilleur est de loin la première qui ne semble pas avoir été fait à la va vite :)

Commentaire ajouté par peatchy 2012-01-25T09:03:48+01:00

Des nouvelles plus ou moins chaudes, mais assez différentes les unes des autres pour ne pas avoir l'impression de lire les mêmes histoires.

Commentaire ajouté par maarloune 2011-12-02T23:39:32+01:00

la nouvelle que j'ai préféré des quatre est indéniablement la première. Les autres sont assez particulières, sans vraiment d'histoire et que des moments érotiques c'est tout.