Confidences, Tome 1

Description ajoutée par marie_ch2 2015-02-23T14:46:51+01:00

Allison a tout pour être heureuse, un petit copain parfait et la plus fidèle des meilleures amies. Mais voilà, parfois la vie n’est pas toujours aussi facile que l’on pense.

Matthew, terriblement séduisant, est connu pour être un grand dragueur. Andie, son meilleur ami, le qualifie même de Don Juan. Depuis la perte de son frère, il ne souhaite pas s’investir avec les filles, mais uniquement profiter du moment présent.

Lorsqu’Allison débarque en Angleterre avec son amie Jennifer, elles font leurs connaissances. Allison et Matthew se rapprochent et se séduisent dangereusement.

Allison est décidée à percer les secrets de sa famille. Entre sa romance avec Matthew et les confidences de sa grand-mère, elle perd pied.

Entre amour et secrets familiaux, quelles seront les conséquences pour Allison et Matthew ?...

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2015-05-08T23:13:02+02:00

« - Oui, je sais. Il est tellement parfait, je n’ai pas envie de le faire souffrir. Nous verrons bien.

Le reste du trajet se fait en silence. Jenn a fini par s’endormir. Moi, je repense à notre conversation au sujet de Marc. Je ne sais pas quoi penser, je sais qu’il est l’homme parfait dans ma vie parfaite et je l’apprécie beaucoup, mais pas comme j’aimerais aimer un homme. Je veux rencontrer un homme qui respire la virilité, qui m’aime sans aucune limite. Je veux vivre un amour intense, passionnel et pas paisible et tranquille. Bon, je n’ai pas envie de vivre une histoire compliquée, mais avec Marc tout est toujours trop fluide. »

Une belle romance.

Allison est une jeune Anglaise qu ivit à Genève. Pendant les vacances, elle retourne une semaine chez sa grand-mère. Mais cette semaine vas être particulière car elle est en pleine réflexion sur son couple avec Marc. Sa rencontre avec le bel anglais, Matthew pourrait bien changer sa vie.

J'ai bien aimé cette romance à l'écriture fluide. Elle se lit facilement et on se prend rapidement à l'histoire. Les sentiment sont très bien exprimé. Les personnages sont vraiment attachant et nous suivont leur aventures avec plaisirs.

A lire!

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-08-16T18:14:06+02:00

Waw, certainement un coup de coeur pour moi. Ce que j'ai lu jusqu'à présent de Mary Ves sont des coups de coeur ou presque. Cette romance est très addictive, les personnages attachants et même plus. Vite le Tome 2 pour connaître la suite.

Commentaire ajouté par Kays 2016-09-12T12:32:50+02:00

Ce 1er tome est pas mal, l'histoire d'un amour de vacance qui prend plus d'ampleur, c'est sympa même si c'est déjà vu.

Le côté émotionnel par les morts de chaque côté du couple donne un peu plus de force émotionnel, tout comme les secrets de famille autour de l’héroïne.

Ma déception, c'est que au début du livre lorsque la grand mère montre à Allison la maison de ses parents et des photos, j'ai deviné toute la trame de l'histoire, qui se trouve autour de la famille. J'attendais qu'une chose la révélation voir si j'avais raison. Et j'avais bien raison en même temps faut pas être bête pour comprendre que sa mère c'était .... (je dis rien, promis).

Et mon autre déception est qu'il y a un peu trop de scènes érotiques à mon goût.

En revanche, j'aime beaucoup le fait qu'on passe un coup sous le regard d'Allison, un coup celui de Mattew. On sait ce qui se passe dans la tête des deux et j'aime bien. D'ailleurs, les pensées de Mattew me font rire, car il est assez salace et s'en rend compte et nous dit "OK je sais vous prenez pour un gros pervers, je vais calmer etc" je trouve marrant.

Commentaire ajouté par Douniamodeuse 2016-07-08T22:36:05+02:00

L' histoire de base est geniale mais le développement de celle ci ma fait regretter mon achat .. L' auteur a ecrit de façon trop "enfantine" une deception pour moi

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-03-14T17:44:06+01:00

j'avais des doutes , mais au final je ne suis pas déçue ! C'et une merveille ce livre !!!! Hate de lire le prochain tome !!!!

Commentaire ajouté par titireynies 2016-02-03T08:57:31+01:00

C'est dommage l'histoire aurait pu être géniale si cela n'avait pas était survolé !

J'ai bien aimé quand même mais tout se déroule trop rapidement à mon goût, je préfère quand le mec rame un peu plus.

Je me lance dans la suite quand même !!

Commentaire ajouté par celine015 2016-01-30T19:00:43+01:00

prenant... on s'attache à ces personnages... même si dès le début j'ai trouvé le secret assez prévisible, on se laisse très facilement emporter dans l'histoire... quels secrets chacun cache à l'autre... une fin qui bien évidemment donne envie de lire la suite !!!!

Commentaire ajouté par France974 2015-12-08T15:05:55+01:00

J'ai adoré ce livre. Les personnages sont géniaux. Très belle histoire, suspens et rebondissements fulgurants, à découvrir. A moi la suite ;)

Commentaire ajouté par cam8ille 2015-11-16T10:48:15+01:00

Une belle romance.

A lire!

Commentaire ajouté par Lili1989 2015-07-03T13:49:52+02:00

Quand j'ai lu le résumé, j'ai tout de suite voulu connaître ce qui se cache derrière ses secrets.

C'est une très belle romance captivante et je suis devenu accro à ma lecture.

Les personnages sont vraiment très intéressants et touchants. Alisson est une jeune femme gentille et séduisante, par contre elle manque de confiance en elle et je la trouve un peu coincée. Contrairement à sa meilleure amie Jennifer qui est fofolle comme j'aime. J'avoue qu'elle met l'ambiance dans ce livre.

Matthew comme vous l'avez lu dans le résumé, il est terriblement sexy et bien sûr un tombeur de ses dames. Il agit comme cela pour cacher une grande souffrance. C'est un personnage qui m'a beaucoup touché et je suis resté sans voix par sa révélation.

L'auteure a réussi à me rendre addict à son histoire et à sa plume. Elle a une très belle écriture fluide et concernant les détailles, elle d'écrit juste ce qu'il faut pour nous donner l'envie de tout lire et de connaître leurs secrets.

En conclusion : Les deux points de vu de nos deux personnages sont vraiment bien écrits et on aime savoir ce qu'ils ont dans leur tête. C'est une très belle histoire qui m'a touché et j'ai hâte de lire le suivant.

Commentaire ajouté par stephy82 2015-06-22T21:44:31+02:00

Encore un merveilleux livre de cet auteur que j'apprécie énormément, surtout sa plume. L'histoire est vraiment original, fluide et on s'attachent très vite à tout les personnages. La suite ne peut que être excellent

Confidences, Tome 1

• France : 2015-03-20 (Français)

kali16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-04T18:55:58+02:00
audlen le place en liste or
2017-07-18T21:32:28+02:00