Confidences, Tome 3 : Coïncidences

Description ajoutée par marie_ch2 2015-07-24T15:15:36+02:00

Marc, irrésistible et gentil, il est l'incarnation du gendre idéal. Admis à Cambridge, il part avec ses deux meilleures amies s'installer en Angleterre. Pour lui, c'est le commencement d'une nouvelle vie et surtout l'occasion d'effacer l'image de garçon parfait qui lui colle à la peau.

Kimberly est indépendante, forte de caractère et toujours de bonne humeur. Depuis la mort de son premier amour Brian, elle refuse toute relation de peur de souffrir à nouveau.

Marc est l'exact opposé de Kimberly, mais dès leur rencontre, leur attirance mutuelle fera éclater leurs certitudes.

Pourra-t-elle oublier son amour pour Brian et donner une chance à Marc ?

Marc arrivera-t-il à dévoiler sa vraie nature ? Saura-t-il soigner les blessures de Kimberly ?

Extrait ajouté par marie_ch2 2015-08-12T00:07:50+02:00

Quand nous arrivons au bar, je passe complètement inaperçu aux yeux de Kimberly. Elle n’a d’yeux que pour Allison qui a fini par accepter de venir à la condition que Matthew ne se présente pas. Pour ma part, je pense qu’il va venir et que la soirée risque d’être animée. Quand enfin les accolades entre filles se terminent, le regard que j’attendais impatiemment se pose sur moi. Elle me sourit tout en rougissant et s’approche pour me faire la bise. Cette fille a obsédé mes pensées toute la journée et une simple bise ne me suffit pas, je la surprends et la serre contre moi. Elle se crispe l’espace d’une seconde, mais finit par me rendre mon accolade. Je lui souffle à l’abri des oreilles indiscrètes.

— Tu m’as manqué belle Anglaise !

Elle se recule et me regarde toujours souriante et encore plus rouge. Elle ne répond rien, mais je sens bien que le sentiment est partagé.

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-08-20T08:07:20+02:00

Ce 3ème tome est un peu en-dessous des 2 autres mais quand même sympa. L'histoire de Kim et de Marc est aussi touchante. Le romantisme de Mary Ves est fleur bleu et cela me convient parfaitement.

Commentaire ajouté par Kays 2016-11-06T18:13:02+01:00

Ce troisième tome est sympa, on découvre enfin l'histoire de Kim et Marc. Leur histoire est sympa, même s'ils se prennent souvent la tête pour rien. Leur amour est est beau et très fusionnel, il est différent de de Math et Allison.

Seul bémol pour moi, c'est que l'auteur met trop de scènes érotiques une fois le couple formé. J'ai l'impression de lire leur ébat sexuelle à chaque chapitre ou presque, et ça perd totalement son charme. Je préfère lorsqu'il y en a peu.

Commentaire ajouté par celine015 2016-02-02T21:10:41+01:00

un vrai plaisir de voir l'histoire de Matthew et Allison sous un autre regard et bien sûr on en apprend plus sur la relation de Marc et Kim...Allez hop... vite la suite avec Hugo et Barbara

Une suite vraiment agréable, on voit d'un autre oeil se qui se passe dans les deux premiers tomes. On découvre d'autre personnages et leurs histoires. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par hamy 2015-12-14T12:18:09+01:00

J'attendais le tome 3 avec impatience et encore une fois, je ne suis absolument pas déçue. Ravie de retrouver la plume de Mary Ves et surtout ravie de retrouver tous les protagonistes des précédents tomes.

On découvre Kimberly et Marc. Histoire en parallèle du tome 2.

Marc était venu rejoindre ses deux meilleures amies parties de Suisse pour faire cette école de Médecine en Angleterre.

Depuis son arrivée sur le sol Anglais, Marc est comme hypnotisé par Kimberly, cette magnifique anglaise. Il connait son lourd passé, cette blessure qui ne guérie pas depuis la mort de son ex, Brian. Comment se rapprocher d'elle sans l'effrayer et lui montrer que la vie peut être belle à ses côtés ?! C'est d'ailleurs à ses côtés que lui aussi va se révéler.

Dans le tome 2, Marc était dans la réserve. Ici, il est très, très différent. Un vrai challenge pour lui pour redonner le sourire à cette fille. Pis, se retrouver avec toute la bande d'amis dont Allison, son ex et Matthew, le nouveau mec de son ex, qui est tout simplement le frère jumeau de Brian, ne sera pas du tout évident pour lui comme pour elle. Sans oublier les ingrédients habituels : les engueulades, les rires, les problèmes, et surtout les secrets bien cachés qui vont éclater au grand jour.

Pour moi, c'est un très bon moment de lecture même si j'ai préféré de loin, le premier et deuxième tome. On va dire que j'aime quand il y a beaucoup, beaucoup de difficultés, de complications dans une relation. Ici, dans ce T3, c'était un peu plus dans l'émotion, dans la fragilité. Mais à part ça, je vous le conseille vivement et d'ailleurs, vaut mieux lire les deux premiers tomes qui sont pour moi de vrais coups de coeur.

Je remercie encore une fois, l'auteure, Mary Ves pour ce livre. J'ai adoré sa plume que je trouve très fluide, agréable et très addictive. Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par stephy82 2015-12-10T07:27:45+01:00

Même-ci on connaissait le début de leurs histoire on connaissait pas les détails. J'ai beaucoup aimé savoir ce que chacun ressentait déjà pour l'autre avant même de se rencontrer, se découvrir et être honnête dès le départ . Savoir les secrets de famille qui jette un doute sur leu couple. J'ai hâte de lire l'histoire de Barbara et Hugo qui m'intrigue depuis le 1er tome. Encore Bravo à l'auteur.

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-12-02T17:19:34+01:00

BOn ce n'est pas le même enthousiasme pour ce tome 3 que pour les tomes précédents. Peut être tout simplement qu'il y a eu trop d' attente pour le tome 3? J'ai passé un bon moment mais sans plus.

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-11-23T10:59:21+01:00

J'ai adoré le tome 3 et découvrir Marc et Kimberly

Malgré le fait qu'ils soient présent dans le tome 1 et 2, on les dévoilent d'une autre façon que l'on ne soupçonné pas.

Commentaire ajouté par cam8ille 2015-11-16T17:39:13+01:00

J'avais déjà bien aimé les deux premier tome grâce à l'expression des sentiments des personnages. Et celui-ci est encore plus fort en émotion. Marc est vraiment différent de ce que l'on a pu voir dans les deux premiers tomes. Kim a vraiment besoins de retrouver gout à la vie après le décès tragique de Brian.

Commentaire ajouté par mililouche 2015-11-12T22:46:54+01:00

Avec ce troisième tome, Mary Ves me surprends, les deux premiers étaient déjà plein de passions et d'émotions mais alors là, elle va plus loin. On découvre un Marc passionné et un peu brutos et une Kim douce et sensuelle, des aspects de leurs personnalités qu'on ne soupçonnait pas. J'ai adoré suivre la naissance de leur romance et les rebondissements qu'ils rencontrent. Je n'ai qu'une chose redire : la sortie du tome 4 est trop loin !

Confidences, Tome 3 : Coïncidences

• France : 2015-11-12 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-25T23:07:58+02:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or