Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 682

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MissBibli 2021-03-14T20:47:30+01:00

Le pire dans une rupture, ce n'est ni le choc initial de la trahison, ni la solitude qui s'ensuit, ni l'humiliation de devoir admettre que l'on a fouiné sous le lavabo de la salle de bain de son ex.

Le pire, c'est la mort de l'espoir. L'idée que vous aviez placé votre confiance en quelqu'un, que vous étiez habitué à sa présence constante, que vous aviez rêvé d'un possible futur ensemble, et que, soudain, tout vous était cruellement arraché.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2020-05-13T03:23:39+02:00

— Je vais regarder, dis-je en me forçant à sourire.

Josh me fourra l’ordinateur dans les mains. Un coup d’œil rapide aux paramètres du proxy confirmèrent mes soupçons.

— Tu as chopé des malwares.

— Quoi ?

— Tu as désactivé le pare-feu local ?

— Non, pourquoi ?

— Tu as un virus dans ton ordinateur. Il bloque ton accès Internet.

C’était la seconde fois en l’espace de quelques semaines que je devais débarrasser l’ordinateur de Josh de malwares. La première fois, son bureau avait été envahi de pop-ups pour des groupes de discussions entre adultes et des lunettes de soleil de marque discount.

— Sur quel genre de sites vas-tu ?

Il émit un reniflement de dédain.

— Tu sais, je n’aime pas ce que tu insinues. Tu n’as pas intérêt à m’accuser de n’importe quoi. Ça ne t’est pas venu à l’idée que, peut-être, tu n’avais pas réglé le problème la première fois ?

Reste calme. Ne discute pas.

— Je vais avoir besoin d’une ou deux heures pour réparer ça. Je peux le déposer à ton bureau avant le déjeuner.

— J’y crois pas, putain ! lança-t-il en levant les mains en l’air en un geste de frustration. Je ne peux pas tenir mes délais sans un ordinateur qui fonctionne. Qu’est-ce que je suis censé dire à Vijay ?

Que tu surfes sur des sites porno au lieu de faire ton travail.

— Je vais le réparer aussi vite que possible, Josh.

— Fais en sorte qu’il marche, cette fois ! lança-t-il avant de sortir, furieux.

Je fis pivoter ma chaise de bureau et lui tournai le dos, feignant de ne pas l’entendre jurer.

Le culot de ce type, d’essayer de me faire porter le chapeau. D’un autre côté, qu’aurais-je pu espérer de quelqu’un qui avait un sticker Free Mustache Rides sur le couvercle de son ordinateur portable ? Ce qui était vraiment une violation du Code de conduite de Hatch. Mais je ne serais pas la salope hystérique qui le ferait remarquer.

Au lieu de cela, je refermai calmement chacun des douze programmes que Josh avait ouverts et relançai le système en mode sécurité pour le préparer à une nouvelle session de nettoyage de virus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode