Commentaire ajouté par Skipere 2016-11-23T19:18:46+01:00

Ben est de retour et met à mal le couple Dahlia/River.

J'ai préféré ce tome au précédent même si les disputes et les non dits étaient lassants au bout d'un moment.

Dans ce livre on a le point de vue de Dahlia et celui de Ben. Ce dernier est complétement à côté de la plaque, il doute de rien, il revient 3 ans après avoir simulé sa mort et pense que tout le monde va reprendre sa vie là où il a tout abandonné.

On se doute du secret que River connait sur Ben, c'est assez gros, par contre je ne pensais pas que l'auteur aurait poussé aussi loin les choses.

J'ai hâte que le tome sur Ben soit traduit car beaucoup de choses restent en suspens.

Commentaire ajouté par vivi 2016-11-14T13:14:32+01:00

Le premier tome m'avait envoûté et je dois que ce tome la , il me laisse septique.

Certe il y a plein de rebondissement mais je reste un pêu sur ma faim.

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2016-10-21T06:04:53+02:00

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-55K

{Marina} :

La fin du premier tome de la série Connections de Kim Karr m’avait vraiment donnée envie de connaître la suite. Je me suis donc précipitée sur Broken alors même que Connected était loin d’être un coup de cœur.

[...]

Je ne vais pas rentrer plus dans le détail pour résumer ce livre, le synopsis de l’éditeur le fait suffisamment et je ne veux pas spolier l’histoire…

Mais l’intrigue est vraiment pleine de rebondissements. Si je regrettais que le premier tome manque de rythme, celui-ci n’est pas dans le même cas de figure.

J’ai apprécié que les révélations, faites dans ce volume, enlèvent un peu de la naïveté qui m’agaçait un peu chez l’héroïne. Et j’ai adoré trouver une part d’ombre chez le héros… Un côté qui colle un peu plus à son image de rockeur…

J’ai clairement préféré Broken à Connected… même si cela reste une new-adult un peu trop romancée à mon goût.

[...]

Cela n’enlève en rien la qualité de ce livre, et je lirai avec plaisir les histoires des personnages secondaires que contiennent les autres tomes de cette série.

Commentaire ajouté par stella62150 2016-10-19T07:52:27+02:00

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2016/10/18/connections-t-2-broken-kim-karr/

En bref : J’ai passé un très bon moment avec ce livre. L’histoire malgré un début un peu long reste intense, et j’ai enfin le fin mot de l’histoire !! J’ai hâte de lire le tome 3 qui sera apparemment sur Xander, le frère de River.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2016-10-10T15:26:57+02:00

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-22Q

Une suite que j'ai attaqué juste après avoir découvert cette énorme bombe dans le précédent opus. Et bien je dois dire que l'auteur Kim Karr a su agréablement me surprendre avec "Broken", second opus de la série Connections.

L'histoire reprend exactement où se termine le précédent tome. Nous retrouvons Dahlia et Miller qui essaient de se remettre de ce terrible évènement. Mais Miller ressent tout de même quelques remords. C'est pourquoi, ils ont pris une grande décision concernant leur avenir ensemble. Mais une inattendue révélation va mettre leur relation sens dessus dessous. Quelles seront les répercutions sur leur couple ?

On retrouve une Dahlia plus perdue que jamais et on ne peut que la comprendre au vue de la situation. Mais ses doutes et son refus d'affronter la réalité la poussent à faire des choix que vous allez énormément réprouver. Et pourtant, son côté humain démunie va vous émouvoir au plus haut point. Quand à River, soupirs* soupirs* soupirs* toujours autant charmant et présent pour soutenir Dahlia. On en peut que succomber. Même s'il accepte pleinement ce passé de Dahlia, ses craintes et le comportement de cette dernière vont remettre en question sa confiance en leur relation. Et même si l'alchimie entre eux est toujours aussi électrisante et que cette connexion s'amplifie un peu plus avec le temps... leur couple va se retrouver face à de nombreux heurts. Entre doutes, choix de carrière, nouvelles révélations, on ne saura plus sur quel pied danser. Fort heureusement, ils peuvent compter sur leur entourage pour les soutenir.

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l'auteur nous offre une suite beaucoup plus aboutie. Une intrigue qui est menée avec finesse, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des sentiments bruts qui sont parfaitement retranscrits. Un ton plus saisissant. Un rythme beaucoup plus soutenu où l'on accroche dès le début et où on a du mal à lâcher le livre. Les pages se tournent d'elles-mêmes et on se laisse happer par ce torrent émotionnel tout au long de notre lecture. Impatience, Peurs, Douleur,Colère, Extase, Espoir et Joie. Des protagonistes attachants qui vont vous surprendre par bien des manières. Des personnages secondaires très intéressants qui attiser votre curiosité.

En bref, une suite qui ne déçoit pas avec le parfait mélange d'angoisse, de passion, de sensualité et d'émotions. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Je comprends mieux certaines zones d'ombre dans "Connected". Et finalement tout se regroupe et s’enchaîne avec une remarquable logique. Car on a enfin toutes nos réponses. Connections est finalement une série très prometteuse. Et j'espère qu'Eden Collection traduira les histoires des autres personnages de la série.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2016-09-16T10:14:12+02:00

C’est une bien belle suite que nous offre Kim Karr avec Broken. Ce livre est d’un romantisme absolu !

Il y a des moments où tout ce que l’on cherche dans une lecture, c’est une histoire simple qui suit son cours, une histoire authentique qui nous permet tout simplement de rêver. C’est le sentiment que j’ai en refermant les dernières pages de ce roman.

Nous avions laissé Dahlia et River en proie aux doutes mais, surtout, s’apprêtant à faire face au retour fracassant de Ben. Le moins que l’on puisse dire c’est que leur vie va se retrouver bousculer par cette rencontre. Les secrets si profondément enfouis vont se révéler au grand jour et ce ne sera pas sans provoquer quelques crises et raviver les incertitudes et les espoirs de chacun.

Les confusions et les trahisons des divers protagonistes vont les pousser à affronter la réalité. Ils vont devoir apprendre à passer outre le chaos de leur vie pour retrouver la paix.

Ce livre est un concentré d’émotions pures. Le récit à trois voix nous permet de bien comprendre les sentiments de tous les personnages. L’écriture de Kim passe facilement de l’un à l’autre sans se perdre dans les différentes explications. Petit à petit les situations se dénouent, non sans mal.

La communication dans le couple prend une place importante dans ce livre au-delà de la passion et du désir qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Appelez ça comme vous le souhaiter : le destin, la providence, ce que je retiens c’est avant tout l’amour sincère qui les lient. C’est beau, c’est pur, c’est éternel.

Je pourrai vous dire que les quelques rebondissements m’ont tenus en haleine, mais il faut bien avouer qu’ils ne nous révèlent que la suite logique du premier tome. Cependant, j’ai été agréablement surprise de voir la facilité et la simplicité de ma lecture.

C’est le genre de livre que j’aime découvrir et qui sort du schéma habituel des romances : pas de chichis, pas de héros multimilliardaire ultra torturé juste deux personnes à qui la vie n’a pas fait que des cadeaux, qui se retrouvent et se connectent.

Il ne me reste qu’une question en suspend dont j’espère avoir la réponse lors d’un prochain tome

Commentaire ajouté par Beliwei 2016-09-08T11:37:02+02:00

Sachez que cette chronique comporte des informations sur le tome 1, qu'il est important de lire avant d'entamer ce tome. La fin du premier tome laissait présager bien des rebondissements, cela se confirme dans le tome 2. Le retour des fantômes du passé créé bien des chamboulements dans la relation de Dahlia et River.

Alors que Dahlia et River filaient tous deux le parfait amour, prêts à faire le grand saut en se mariant, voilà que Dahlia apprend que Ben, son fiancé décédé quelques années plus tôt est en vie. Ce retour est un énorme choc pour tous, marquant ainsi chaque protagoniste de façon différente, chacun éprouvant à la fois soulagement mais aussi bien d'autres sentiments et interrogations. De multiples réactions voient le jour, c'est tellement soudain et c'était tellement inenvisageable que tout remonte à la surface, la vie d'avant avec Ben, son meurtre, son enterrement, tout ces moments tellement emplis d'émotions fortes. On plonge ainsi dans les souvenirs de cette période quand Dahlia était heureuse auprès de Ben alors même qu'elle vient de prendre la décision d'aller de l'avant en commençant une nouvelle phase de sa vie et ce auprès de River.

Dahlia va être complètement décontenancée par cette nouvelle, elle va être à la fois heureuse de savoir qu'il est en vie mais aussi très en colère contre Ben qui lui a alors menti tout ce temps et dans le passé. Mais elle va vraiment lui en vouloir pour lui avoir fait vivre cette épreuve de le voir se faire tuer devant elle, expérience qui peut s'avérer fort traumatisante et pour toutes ces années de tristesse qui ont suivi.

River est en colère, Ben qui représente l'homme qu'elle a tant aimé est pour lui une raison valable à ce que leur relation en pâtisse, il a alors très peur de la perdre, très peur de ce fantôme ressurgit du passé. Surtout quand on voit que Ben a bien l'intention de reprendre la place qu'il avait auprès d'elle.

Leur histoire va alors passer par plusieurs phases, qu'il est impossible d'éviter : colère, dénis, interrogations, confiance, patience... le passé doit être une bonne fois pour toutes fermé pour mieux aborder l'avenir mais avec ce retour, les choses ne semblent pas être si simples.

Dans ce tome, nous avons certains chapitres dont Ben est le narrateur, comme un lecture de ce journal qu'il tenait bien avant sa mort, à travers ses pensées. Cela nous apporte bon nombre de renseignements sur ses envies et ses intentions, primordiales dans ce tome car il devient alors un personnage central du récit. On effectue beaucoup d'aller retour dans le passé et ce, afin de comprendre tout ce qui a pu se passer pour qu'il prenne la décision de se faire passer pour mort. C'est une introspection du passé de Ben et Dahlia, on apprend alors tant de choses qui ont été cachées, cela ne va pas aider Dahlia à accepter cette décision qu'il a prise.

Tout ceci engendre bien des problèmes à surmonter pour le couple de Dahlia et River, ils doivent faire face à des situations critiques qui mettent à mal leur couple et on peut dire que par moments ils n'y arrivent pas du tout. Ce qui m'a un peu déplu, c'est de voir qu'au lieu de communiquer, ils se jetaient l'un sur l'autre pour expier leurs doutes à travers le sexe, nous offrant ainsi une accumulation de scènes qui peuvent lasser. Cela ne faisait que repousser la résolution des problèmes à encore plus loin et on se dit dans ces moments-là que l'on ne va jamais y arriver.

River va vraiment déborder de colère, passant de prise de tête avec Dahlia aux points avec Ben, il n'arrive absolument pas à exprimer ce qu'il ressent et tout ce que cela provoque en lui. Dahlia qui se retrouve dans une situation particulièrement difficile avec le retour de Ben qui amorce bien des révélations sur son passé et sur ses secrets dont elle n'avait aucune idée, aurait bien aimé que River soit plus fort et de savoir que lui même lui a caché des choses, elle se sent d'autant plus seule.

C'est un tome beaucoup plus rythmé que le premier, il se lit vite et facilement. Les rebondissements, les révélations mettent à contribution les autres personnages du roman, le passé semble être encore plus lié au présent quand on apprend certaines choses jusque là tenues secrètes. Mise à part les scènes de sexe qui s'accumulent alors que l'on aurait aimé qu'ils communiquent d'une autre manière, on retrouve cette complicité et cet amour que les lient, c'est cela qui fait leur force et c'est ainsi qu'ils finiront par sans sortir. Ce tome est vraiment très agréable à lire, je l'ai préféré au premier.

J'espère que nous aurons l'occasion de voir les prochains tomes traduits en français car je suis bien curieuse de découvrir plus avant d'autres personnages comme Xander, je crois bien aussi que Ben devrait avoir des tomes qui lui seront consacrés.

Commentaire ajouté par hersy 2016-09-05T14:52:17+02:00

Un livre sans surprise, je l'ai trouvé plat, avec beaucoup de longueurs... Un peu ennuyant !

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-09-02T09:31:13+02:00

Chronique ---> http://chroniqueslivres.canalblog.com/archives/2016/09/02/34265980.html

Attention il s'agit du second tome de la série, cette chronique contient des spoilers pour les lectrices qui n'auraient pas lu Connected.

J'ai lu ce roman en lecture commune avec une copine bloggeuse, Aurélie du blog The Lovely Teacher Addictions qui est maintenant partenaire avec le blog, à nous les LC de folie. Bref, je suis ravie de l'avoir lu en même temps qu'elle, c'est toujours une expérience très sympa que d'échanger son ressenti au fur et à mesure de la lecture. Et je peux vous dire qu'avec Broken nous avons été servies... Ce tome est vraiment très surprenant, on a halluciné tout au long de notre lecture à grand coup de "Ohhh...", "Nonnnn...", "Mais quel con celui-là..."

Nous reprenons le fil de l'histoire avec un petit retour en arrière pour mieux se remettre dans le bain... Et oui la fin du premier opus fut un choc pour beaucoup d'entre nous ! La bombe arrivant juste avant de refermer le roman, je peux vous dire que je n'est pas traîné pour lire cette suite.

Dahlia est sous le choc, celui qu'elle croyait mort depuis un peu plus de deux ans refait surface. Et oui Ben n'est pas mort et il revient dans la vie de Dahlia comme si il ne c'était rien passé...Complètement perturbée par les événements, Dahlia a besoin de prendre du recul, par rapport à Ben mais aussi par rapport à River. Comment gérer sa nouvelle relation alors que le passé refait surface ?

Dahlia découvre toute l'histoire, tout le mystère qui entoure la disparition de Ben, elle apprend d'autres choses par la même occasion, des choses que River lui a caché. Dahlia ne sait plus quoi penser, à qui faire confiance ? La connexion qui existe entre Dahlia et River résistera-t-elle à toutes ces révélations ?

Dans le premier tome nous étions plus centré sur le développement de la romance entre Dahlia et River, leur connexion était déjà évidente et leurs sentiments s'étaient très vite installés naturellement. Dahlia a repris goût à la vie grâce à River. Ici, plus rien n'est sûr si ce n'est l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre mais le retour de Ben et les mensonges de River mettent à mal leur idylle... Entre incompréhension et doute nos héros ont du mal à gérer toute cette situation.

L'attitude de nos héros m'a parfois sidérée... Pour affronter au mieux les événements, la communication entre eux était primordiale mais ils se sont enfoncés dans les non-dits et la seule solution qu'ils ont trouvés à leurs problèmes c'était de se jeter l'un sur l'autre et de retrouver cette connexion charnelle... Alors j'ai parfois été déçue de leur choix à ses moments là, parce que l'on voit que ça ne résoudra absolument pas leurs différents. Même si leurs étreintes sont très intenses et agréables à lire et que l'on sent qu'entre eux c'est un réel besoin :)

Dans ce tome on découvre River sous un autre jour, j'ai trouvé cela très intéressant parce que j'ai vraiment eu l'impression de ne pas le connaître. Kim Karr nous dévoile une part de sa personnalité insoupçonnée et plus sombre que ce que nous avons entrevu jusq'à présent. River ne gère pas bien du tout la situation, il dérape, il se perd dans l'alcool et on sent qu'il nous cache quelque chose... Mais quoi ? Avec Aurélie on s'est posé la question pendant une bonne partie du roman et c'est là que l'on reste un peu sur notre faim... L'auteure zappe trop vite cette partie de l'histoire en résolvant certains problèmes trop rapidement, nous n'avons au final pas vraiment de réponse pour expliquer rationnellement son attitude, on suppose, on essaye de déduire mais on a rien de concret...

Le rythme du roman est très soutenu et on va de surprise en surprise. La narration est toujours du point de vue de Dahlia mais nous avons aussi des chapitres réservés au journal de Ben...Et ces passages là n'ont fait que renforcer mon dégoût pour son personnage. Ben n'est pas un personnage auquel je me suis attaché, était-ce le but de l'auteure je ne sais pas :) à voir quand je le redécouvrirai dans le tome qui lui sera consacré. River, quant à lui est encore plus captivant dans cette suite, il se dévoile mais j'aurais aimé en savoir encore plus sur lui. Dahlia, elle, est celle qui souffre le plus dans toute cette histoire. Ses proches n'avaient pour but que de la protéger mais le résultat est tout de même catastrophique sur sa vie de femme.

Kim Karr n'hésite pas à bousculer ses personnages, il y a beaucoup de rebondissements dans Broken, qui nous on fait bondir pendant la lecture. J'ai eu de nombreuses fois les yeux grands ouverts... Totalement hébétée par ce que je découvrais au fil des pages, elle temporise un maximum avec des scènes érotiques très sensuelles, parfois plus sauvages et brutales pour bien faire transparaître le désespoir de nos personnages. La connexion qui existe entre nos deux héros est toujours aussi palpable, ils sont parfaitement assortis, leur couple est une évidence mais il n'est à l'abris de rien.

En bref, Broken a été une lecture très agréable, Kim Karr nous prend à partie directement, elle nous fait réagir de mille façons face à ses personnages que j'ai adoré aimer et détester pour certains d'entres eux, car Ben n'est pas le seul qui m'a fait enrager... Un troisième tome qui sera très certainement lu encore en lecture commune avec Aurélie, et oui on arrête pas une équipe qui gagne :) Je vous conseille donc de découvrir cette suite qui saura je suis sûre vous divertir et vous surprendre.

Commentaire ajouté par macaronauchocolat 2016-08-28T13:56:50+02:00

Un deuxième tome mieux que le premier, c'est rare. Ce livre a une véritable intrigue, malgré quelques scènes de sexes encore inutiles. Mais dans l'ensemble, on passe un très agréable moment à lire ce livre.