Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 534
Membres
992 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par CoeurdeGivre 2016-09-20T22:27:20+02:00

" En roulant sur le côté, je pose ma tête sur mon coude et commence à faire glisser ma main sur sa peau douce à l'intérieur de sa cuisse. Elle remue pour être face à moi. Je me penche pour l'embrasser et regarde son beau visage.

- Bonjour, ma Belle au bois dormant, dis-je doucement, sentant que je manque légèrement de sommeil moi-même.

Je sais qu'elle doit être fatiguée parce qu'elle ne se réveille jamais après moi. Au moins, elle ne se réveille pas au lever du soleil chaque matin grâce aux rideaux occultants que nous avons installés dans la chambre.

- Bonjour, marmonne-t-elle en s'étirant avec le sourire.

Elle se réinstalle, se blottit contre moi et m'offre un baiser pour me saluer. J'adore quand, au milieu de notre baiser, je la sens sourire.

Elle s'écarte, toujours avec le sourire, et me demande:

- Prêt ?

Je baisse les yeux sur mon corps sous les draps et affiche un petit sourire espiègle.

- Ouais, je suis prêt.

Je devine donc qu'elle veut sauter les préliminaires, ce matin.

- Super ! Alors, allons-y, lance-t-elle en me poussant du lit tandis qu'elle saute et se dirige vers la salle de bain.

- Dahlia ! Non, vraiment ? Sous la pluie ? Maintenant ?

C'est tout ce que je peux dire parce que j'étais vraiment prêt, mais pas pour aller courir. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode