Commentaire de Stonefield

Connexion Immédiate

Commentaire ajouté par Stonefield 2022-05-04T01:01:06+02:00

Pas assez de romance et il me manque un petit quelque chose pour vraiment aimé le livre.

Les passages où Penny écrit ses histoires m’ont coupé dans ma lecture et j’avais tendance à décroché de l’histoire de temps en temps.

Il y a des thèmes un peu dur que je n’avais pas vu venir notamment Spoiler(cliquez pour révéler) le viol dont a été victime Penny et leurs enfances qui au final n’a pas été très joyeuse mais qui leur a permis de se rapprocher.

Les personnages sont intéressants j’ai aimé Penny discrète et renfermé sur elle même auquel je me suis identifié (anxiété et kit de secours bonjour !), Sam est tout mignon comme héros romantique (c’est les tatouages qui m’ont probablement fait craquer !) et Jude un peu fofolle mais très touchante. L’ex de Sam est vraiment horrible j’avais envie de la claquer à chacunes de ses interactions avec lui quelle peste !!!

Une histoire intéressante mais je pense que le livre n’était pas pour moi mais j’ai hâte de lire yolk que j’ai vu passer un peu partout.

Réponses au commentaire de Stonefield