Conor McGregor - Obsessions

Description ajoutée par Brocy 2020-08-02T14:11:54+02:00

Connu pour son trash talking , son talent pour la provocation, ses frasques spectaculaires et sa personnalité atypique, Conor McGregor fascine bien au-delà du monde du sport. Arrivé en 2013 en UFC, l’organisation la plus prestigieuse de l’univers du MMA, il ne lui a fallu que trois ans pour devenir le premier combattant à détenir simultanément deux ceintures UFC dans deux catégories différentes. En 2017, le "Notorious" change encore de dimension en osant défier Floyd Mayweather sur un ring de boxe, dans un duel resté célèbre sous le surnom de "combat du siècle". Aujourd’hui à la tête de sa propre entreprise de whiskey, il tente ce qui est peut-être son pari le plus audacieux : redevenir le roi de l’octogone. À travers des témoignages exclusifs recueillis à Dublin, dans le quartier de son enfance, auprès de ses premières connaissances et de ses premiers adversaires, ce livre tente de comprendre comment Conor McGregor est devenu en quelques années l’Irlandais le plus célèbre de la planète et le visage le plus emblématique des sports de combat.

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par Brocy 2020-08-02T14:13:00+02:00

Assez surprise par la présentation du livre, je ne m'attendais pas à une biographie à proprement parlé.

Ce fut une lecture très enrichissante et je ne connaissais pas du tout cette branche des Éditions Hugo.

J'ai bien aimé le petit reportage photo au milieu du livre. C'est un livre de grande qualité, tant par les infos récoltées par le journaliste que par la qualité de l'objet-livre en lui-même.