Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 762
Membres
1 008 103

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Conquêtes saxonnes, Tome 4 : Sous la protection de l'ennemi



Description ajoutée par letty85 2015-01-14T18:06:35+01:00

Résumé

Il est son ennemi... et le seul à pouvoir la sauver

Angleterre, 1070

La vie de château, c’est terminé pour Emma. Depuis que l’armée normande a ruiné sa famille, elle ne peut compter que sur elle-même pour assurer sa survie et celle de son fils. Mais le jour où le père de son enfant, un rebelle devenu violent et dangereux, réapparaît dans sa vie, elle comprend que le danger est plus grand qu’elle ne l’avait imaginé. Et, dans cette contrée sinistrée, un seul homme peut assurer sa protection : le commandant de garnison, Richard d’Asculf. Un Normand... Oh, comme elle déteste avoir à demander son aide à un homme qui a combattu contre son peuple ! Et, surtout, comme elle déteste le trouble qu’éveille au plus profond de son être le regard brûlant qu’il pose sur elle ! Mais qu’importent ses sentiments. Pour protéger son fils, elle est prête à tout. Même à s’offrir à l’ennemi...

Afficher en entier

Classement en biblio - 27 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Pas du tout convaincue par ce 4ème tome...

J'ai trouvé l'histoire très superficielle, sans enjeu...

On nous fait miroiter deux-trois trucs (la menace de Judhael, le conflit potentiel des deux autres comtes, l'épée du père d'Emma) pour, au final, ne rien en faire et tout régler en claquant juste des doigts...

De même, l'alchimie du couple formé par Emma et Richard ne fonctionnait pas du tout pour moi !

Je trouve que Richard manquait d'honneur et de parole, puisque malgré tout ce qu'il raconte, il aurait très bien pu proposer de protéger et emmener en Normandie Emma et son fils sans en faire sa maîtresse. Il s'était en plus convaincu que ce n'était que sur le papier et pourtant, dès la premier nuit, il couche quand même avec elle dans une étable ! Super son sens de l'honneur dis donc ! Et il ose encore culpabiliser après de ne pas avoir bien traité Emma par rapport à son rang, mais ne se gêne pas pour coucher avec elle toutes les nuits par contre... Ça manquait complètement de logique son raisonnement !

Du côté d'Emma, je trouve qu'elle passe beaucoup trop vite de sa haine des envahisseurs normands à l'amour.

En fait, je n'ai pas cru une seconde à leur amour parce qu'ils se connaissent depuis quelques jours à peine, j'avais l'impression que leurs sentiments débarquaient de nulle part, ce n'était pas très bien amené.

Par contre, pour ce qui est de dépeindre le Moyen Age et de mettre dans l'ambiance d'époque, Carol Townend écrit toujours aussi bien.

Je vais quand même lire le dernier tome sur Aude de Crèvecoeur.

PS : à noter que le volume précédent de cette série, le 3ème donc, n'a pas été traduit, et c'est le seul (allez comprendre la logique des éditeurs ?!?)

Afficher en entier

Date de sortie

Conquêtes saxonnes, Tome 4 : Sous la protection de l'ennemi

  • France : 2015-04-01 - Poche (Français)

Activité récente

gwen53 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-24T12:58:30+02:00
misao21 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-14T14:14:01+02:00

Les chiffres

lecteurs 27
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 6.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode