Conquest, Tome 1 : Conquérir

Description ajoutée par PlumKreole 2017-11-28T09:10:36+01:00

Jesse Alexander, chanteur talentueux, rêve de mener son groupe Conquest au sommet.

Evan Arden, quant à lui, était considéré comme un génie musical lorsqu’au plus haut de sa carrière, il a disparu des projecteurs.

Ensemble, leur relation est tout aussi intense que leurs carrières musicales. Avec le succès planant au-dessus de leurs têtes, Jesse doit choisir entre sa vie avec la musique ou sa vie avec Evan.

« Dès l’instant où il avait croisé le regard d’Evan, quelque chose en lui avait commencé à s’éveiller, et chaque moment qu’il passait avec lui suscitait cette part de lui, qui devenait plus alerte, chuchotant à son cœur, son esprit et son corps qu’une seule nuit ne serait pas suffisant. Ni deux ni une semaine ni un mois. »

Commentaire ajouté par odeka33 2022-10-10T19:56:47+02:00

Un romance douce, sensuelle et très très torride sur fond de musique.

J'ai aimé le personnage de Jesse, son caractère et son côté sarcastique. Il n'a pas sa langue dans sa poche ! Evan est aussi un bon personnage. Et les personnages secondaires sont très sympas. J'aime les relations des uns et des autres au sein de cette grande famille musicale.

Bon après, en tant que couple, Jesse et Evan, c'est l'un des plus fusionnels que j'ai pu voir. La passion est à son apogée quand ils sont dans la même pièce. Ils ne peuvent s'empêcher de se regarder, se toucher et bien plus encore... et le reste est accessoire. Alors oui, j'aime le sexe dans les livres mais toutes les 10 pages, je pense que c'est parfois trop. Oui ils s'aiment, se le montrent et à nous aussi mais parfois la suggestion, l'imagination peut faire beaucoup pour montrer la passion et l'amour. Et puis comme beaucoup je trouve que la romance arrive peut être trop vite... Si l'omniprésence du sexe m'a un peu dérangée, j'ai passé un bon moment car le reste est très bien mené.

Concernant l'histoire en elle-même, j'ai adoré le fait que ça se déroule dans le monde de la musique. Les paroles des chansons sont très belles et j'aime l'univers musical. C'est sympa de voir une série plutôt longue sur cet univers là.

Je lirai les autres tomes pour découvrir l'histoire des personnages secondaires. Ça promet d'être intéressant de découvrir d'autres groupes. Même si j'appréhende lire une redit du tome 1 concernant Jesse et Evan...

J’ai sorti ce titre de ma PAL pour le Challenge Juno 2021 sur leur groupe de lecture. Je cochais la case : une couverture bleue.

Evan est un chanteur connu, qui revient aux USA après trois ans de voyages. Un soir, il découvre Jesse du groupe Conquest. C’est le coup de foudre et il fera tout pour le garder. Jesse est un virtuose de la musique, il sait ce qu’il veut et ne veut pas moins. Et sa prochaine cible est le chanteur.

Malheureusement, nous partons sur un avis très mitigé. Je ne peux pas dire une déception car je n’ai pas arrêté ma lecture et le rebondissement à réussir à me tenir en haleine. Mais je ne vais pas sauter sur la suite.

Jesse est un jeune homme intelligent. Il est terriblement touchant malgré ses coups de gueule. C’est quelqu’un de brut et d’entier. C’est rafraîchissant de rencontrer quelqu’un comme lui : déterminé, fidèle et adorable.

Evan est plus hautain même si ce n’est pas le mot le plus adéquate. Il sait ce qu’il vaut. Il est arrogant, mais face à son compagnon, il nous montrera un aspect plus doux de son caractère.

Mon premier bémol vient du couple. Si j’ai aimé leurs personnalités en individuel, j’ai eu plus de mal avec la notion de couple. C’est très mielleux et malgré le côté coup de foudre, vu leurs caractères, je ne m’y attendais pas. Je n’ai pas spécialement accroché au côté fleur bleue. Pour autant la romance est bien là et l’érotisme aussi et je sais que mes copines y trouveront leurs comptes !

L’intrigue se tourne autour de leurs relations et surtout par rapport au milieu musical. Les préjugés ont bon dos et est-ce raisonnable de vivre heureux aux yeux de tous ou est-ce que ce sera préjudiciable pour leurs carrières ? J’ai aimé l’aspect musique. C’est ce qui m’a donné envie de poursuivre ma lecture.

J’ai malheureusement trouvé que la résolution arrivait trop vite à mon goût. Surtout que vu le comportement de certaines personnes, il y a vraiment des claques qui se perdent ! C’est un premier opus donc nous aurons peut-être plus de réponses sur ces aspects prochainement.

Je lirais peut-être la suite, mais pas pour l’instant puisque je n’ai pas été super emballé. Je vous recommande toutefois cette romance car je sais qu’elle peut plaire à certains !

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-09-30T18:49:57+02:00

Une lecture sympa même si la romance arrive bien trop vite et que tout est trop prévisible. Je ne pense pas lire la suite de la saga.

Commentaire ajouté par lou02 2018-05-13T00:30:35+02:00

C'est un très bon et beau livre. Le personnage de Jesse est hilarant. Il n'a pas sa langue dans sa poche. Il forme un beau couple avec Evan. Nos coeurs battent, s'arrêtent tout au long de ce livre. On vibre avec la musique de cette plume.

Commentaire ajouté par Oxanes 2018-02-19T18:12:53+01:00

Un excellent moment de lecture (et de musique).

Conquérir est le 1er tome de la série mettant en scène un groupe de musique, Conquest, qui part à la conquête du succès, et j’ai vraiment adoré.

Le premier point que j’ai trouvé génial, c’est que je n’ai pas ressentie l’impression que le contexte musical n’était qu’un prétexte pour rendre nos héros sexys, comme c’est le cas parfois. J’ai eu l’impression ici de vivre la musique avec Jesse et Evan, et de ressentir leurs émotions à travers elle. Et l’auteur m’a semblé maîtriser le processus technique de création (même si là, je peux être facilement dupée). En tout cas, j’ai été convaincue.

Mon second coup de cœur, c’est Jesse. Evan est peut-être la star, mais j’ai craqué pour le caractère entier, souvent arrogant mais toujours généreux de Jesse. Il n’hésite pas dire ce qu’il pense, même si ça peut risquer sa carrière. Et j’ai aimé le soutien qu’il devient rapidement pour Evan. Il s’agit d’un vrai coup de foudre entre eux, et il faut le dire, c’est assez chaud.

Et puis il y a les personnages secondaires, Kenny, Brandon, Tracy et Julian. Ils gravitent autour de notre duo, avec tous un rôle à jouer, plus ou moins sympathique. Mais je pense qu’ils nous promettent des surprises.

J’ai donc adoré suivre les débuts de Conquest et de la relation entre Evan et Jesse, et je lirai avec plaisir la suite.

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-02-09T01:52:54+01:00

J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce premier tome ! C’est de la romance pure et dure (et bon parfois tout m’a paru aller un peu vite entre eux, c’est assez cliché) mais c’est bien écrit et on est assez rapidement entraîné par l'histoire. L’ambiance, le groupe, la musique et la sympathie des personnages m’ont conquise ! Certaines situations et certains personnages méritent un bon développement alors j’irais lire la suite !

Mon avis en détail ici : https://wp.me/p5AuT9-3ve

Un premier opus très prometteur. S.J. Frost nous offre une lecture tout en douceur et délicatesse avec des moments forts et percutants. Bien que la tournure des évènements semble assez prévisible, tout est réunis pour que l'on passe un excellent moment. Mais le plus étonnant c'est que je ne m'étais pas attendue à être à ce point absorbée par l'histoire et à m'attacher autant aux personnages. Et je n'ai qu'une hâte retrouver notre duo dans la suite de leur aventure...

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-12-05T02:10:48+01:00

Je suis profondément tombé amoureuse de ce roman. Ce qui est assez incroyable car c'est une romance pure, moi qui suis une fanatique des histoires d'amour qui ce déchire avec des personnages en milles morceau j'ai réussis à tomber folle de cette histoire.

Bon je dis pas que Evan et Jess ne sont pas deux personnages écorchés mais ce sont des âmes plus ou moins soudé.

Leur histoire est tout simplement splendide, elle prend au cœur. On ressens l'amour inconditionnel, la beauté des sentiments, la passion, la tendresse, l'affection et le liens particulier qui les ennuis.

L'auteur a réussi à liée par écrire un roman qui mêle les sentiments de la musique à l'amour de deux personnes. C'est impressionnant, je n'ai pas pu décrocher et je dois dire que le dernier livre à m'avoir autant captivé était un Haime. Bon pas que ce livre soit aussi bon qu'un Haime, cependant c'est un livre vraiment beau.

La tendresse de ce roman est magnifique.

Bon seul problème au tableau, si on peut dire ça, c'est que j'aurais voulus un épilogue sur une année après par exemple. J'étais déçu mais en même temps la fin est belle quoi qu'un peu rapide si je suis honnête. Quelque page de plus pour rendre la fin moins facile aurait pas été de refus.

En tout n'hésitez pas

Conquest, Tome 1 : Conquérir

• France : 2017-11-30 (Français)

• Conquest (Conquest #1) - Anglais