Conquest, Tome 2 : Sans peur

Description ajoutée par Gkone 2013-06-08T18:44:54+02:00

Après la longue tournée de Conquest, le chanteur Jesse Alexander est prêt à rentrer chez lui avec son partenaire, Evan Arden. Lorsque Conquest retourne en studio, Jesse est confronté à la concurrence de deux nouveaux groupes et les tensions atteignent un point de rupture. En face de défis sans précédent, Jesse doit en quelque sorte reproduire le succès de leur premier album et atteindre son but ultime : être SANS PEUR et annoncer publiquement son amour pour Evan.

Description VO :

After touring for more than a year with his band, Conquest, singer Jesse Alexander is ready to head home for a long rest with his partner, superstar vocalist, Evan Arden. When it’s time to hit the studio again, there’s competition from two new bands and tensions reach a breaking point that threaten not only Conquest’s future, but Jesse’s relationship with Evan. As he faces challenges unlike any he’s ever known, Jesse must somehow keep it together to duplicate Conquest’s success and reach his ultimate goal: showing NO FEAR and announcing his love of Evan publicly.

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-07-18T23:26:24+02:00

- Pourquoi devrait-il y avoir des divergences sur la perfection ?

- C'est vrai, mais ce qui est parfait pour toi ne l'est pas forcément pour un autre. Regarde à quel point je suis parfait. Mais je parie que dans ce grand monde, dans un endroit reculé, il y a au moins une personne qui croit que je serais un compagnon horrible pour elle.

- Il y en a certainement plus d'une, rétorqua Kenny. Il y a tout un tas d'hommes dehors, je suis certain que tu en as déjà entendu parler, c'est ce qu'on appelle des hétéros, et ce drôle de groupe et leur étrange bizarrerie de la nature aiment les femmes et ne voient aucun intérêt à coucher avec un homme.

Julian tapota le genou de Kenny.

- Oui, j'ai entendu parler d'eux ! Pauvres créatures. Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils ratent.

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-08-01T17:41:40+02:00

J ai beaucoup plus apprécié ce tome. En effet "moins de sexe" ou est ce que j ai survolé ces passages mais plus de connaissances de leur relation en dehors de cet aspect justement. J ai vu le tome 3 J hésite à le lire

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2018-10-07T14:39:35+02:00

J'avais adoré le tome 1 que j'avais trouvé géniale c'est donc avec joie que j'ai acheter ce tome 2.

Sauf que voilà, j'ai trouvé qu'il manquait cruellement de la passion et de l'addictivité du premier. Je l'ai trouvé trop mielleux, pas assez prenant avec des personnages qui entrent dans l'histoire mais qui ne servent pas à grand chose.

Je suis déçu, je pense que le T1 ce sera suffit à lui même, après l'auteur en a écrit toute une série donc on peut comprendre que ce tome 2 souffre du syndrome du T2.

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-07-18T23:47:18+02:00

Une suite bien cohérente avec le premier volet ! On retrouve nos amoureux 1 an après et autant dire que ça dégouline de bonheur. C'est plaisant à lire et l'univers m'a entraîné autant que la dernière fois. J'aime beaucoup Jesse, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il a de la volonté et il ne laissera personne se mettre en travers de son chemin.

On a quelques moments pseudo-dramatiques pour entretenir l'histoire mais ils se résolvent tous les uns après les autres assez rapidement.

C'était chouette de retrouver les autres persos aussi. Je suis contente pour Brandon et curieuse à propos de tous les nouveaux qu'on découvre dans ce livre.

Pour Trish, c'était couru d'avance, ça se sentait dès le premier tome.

Je n'ai pas très bien compris à quoi jouait Greg tout au long du livre, pour un manager/producteur, il s'est montré sacrément à côté de la plaque. Même si il se rattrape à la fin.

J'ai aimé la musique et la passion autour d'elle, ce qui fait que je lirai bien volontiers une suite.

Conquest, Tome 2 : Sans peur

• France : 2018-07-05 (Français)

Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-08T22:19:40+02:00

• No Fear (Conquest #2) - Anglais