Conquise... Jamais soumise

Description ajoutée par Girlbook 2011-05-02T14:01:08+02:00

Phineas Granville était géographe quand on l'a forcé à s'engager dans les services secrets britanniques. Dix années de missions périlleuses ont laissé en lui des stigmates indélébiles. Devenu comte d'Ashmore, il entend enfin profiter de la vie lorsque Mlle Mina Masters lui demande de l'aider à retrouver sa mère, kidnappée. Impossible de refuser, le comte a une lourde dette envers la jeune Américaine, mais il se méfie. Mina semble elle aussi adepte du double jeu. Est-elle une parfaite idiote ou une redoutable aventurière ? Le seul moyen de la démasquer est d'engager avec elle une partie aussi serrée que sensuelle...

Extrait ajouté par everalice 2015-02-01T09:06:26+01:00

Comme elle nichait sa tête sous son menton, le parfum subtil de ses cheveux, telles les premières mesures d'une musique oubliée, se mit à jouer une symphonie dans son cerveau : leur baiser au fond d'un couloir sombre, la colère qu'il avait éprouvée contre lui-même, "Voulez-vous danser avec moi, monsieur Monroe?"...

Il n'avait vu en elle qu'un obstacle, une tentation qui révélait sa faiblesse atavique, bref un fardeau. Ce n'était qu'après être passé par la fenêtre qu'il avait révisé son jugement. Le choc avait été rude.

Il avait couru en zigzaguant sur la pelouse, tandis qu'autour de lui des mottes de terre explosaient sous l'impact des balles tirées par Collins. Et c'était seulement à cet instant qu'il s'était demandé qui elle était vraiment.

Par la suite, il s'était interdit d'évoquer son souvenir.

J'ai beaucoup apprécié ! Je me suis surprise à laisser le livre de côté pour éviter de le finir trop vite. C'est dire ! Les personnages sont très bien construits, on passe presque tout le livre avec eux, et ça c'est agréable, on évite ainsi les longueurs. Il y a une vraie intrigue, bien construite elle aussi, mais qui traîne un peu, puisqu'on est surtout focalisé sur la relation entre les deux personnages.

Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que, dans ce livre, on ne s’ennuie pas !

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2019-08-25T02:29:40+02:00

L'histoire en soi est bien et la finale est excellente. Par contre, le personnage de Mina est... sa personnalité me plaisait, me déroutait et ne m'était pas sympathique; beaucoup de de contradiction, d'ambivalence sur le personnage. Les problèmes de Phin étaient plus faciles à cerner et j'ai suivi son cheminement.

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-09-21T21:18:09+02:00

J'ai toujours remis à plus tard cette lecture du fait que l'histoire ne me semblait pas très intéressante et ne me donnait pas forcément envie de la découvrir. Je suis agréablement surprise cette lecture est vraiment sympas, il est loin d'un coup de cœur mais je suis contente de l'avoir lu. Je n'attendais pas grand chose de cette lecture donc je ne suis pas déçue mais un peu plus de surprise et d'aventure ne m'aurait pas fait de mal.

Commentaire ajouté par sameera 2015-06-11T07:00:30+02:00

Moyen. J'ai eu du mal avec tous les personnages.

Je n'ai pas compris comment Phin est forcé à devenir un agent secret et comme par hasard il se révèle très doué pour ça.

Mina est un des personnages les plus mauvais que j'ai pu lire. Elle est totalement inconcevable. Même si on explique son comportement par le traumatisme qu'elle a eu à cause des relations que sa mère a avec les hommes. Je n'y crois pas. Elle prend un amant et décide de ne jamais se marier. Elle est trop parfaite, belle comme une créature mythique et très intelligente. Elle travaille (elle gère une société de cosmétiques qui marche très bien) et est à peine traumatisée par ce que son beau-père lui a fait.

Après il y a sa mère, le chef de Phin, son beau-père...

Tous très bizarres.

J'ai eu du mal avec l'intrigue aussi. Elle n'est pas du tout intéressante et pas grand chose se passe au final.

Et à la fin quand sa mère se trouve un autre soupirant...no comment

Commentaire ajouté par Skipere 2014-10-12T09:57:27+02:00

Malgré des héros aux tempéraments très forts, il manquait un petit quelque chose. L’histoire d'amour ne m'a pas transportée. Même le dénouement s'est fait en 2 lignes. C'est limite si on ne doit pas relire ces 2 lignes pour se dire "ah bah oui ça y est c'est fini".

Commentaire ajouté par secret-girl 2012-08-21T21:17:49+02:00

j ai beaucoup aime surtout l héroïne qui est très forte et courageuse vraiment formidable.

Commentaire ajouté par secret-girl 2012-08-02T04:50:43+02:00

ca m a l air prometteur hate de commencer a le lire

Commentaire ajouté par Skivi 2011-12-21T16:14:36+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. Par contre, j'aurai voulu un peu plus de piment dans l'histoire. Qu'elle tourmente un peu plus Phin. Qu'elle rencontre les amis dépravés de celui-ci et.... Je ne sais pas moi ! Mais il était tout de même bien malgré cette petite déception.

Commentaire ajouté par jessica11021 2011-09-17T02:08:18+02:00

J'ai adoré la personnalité de Mina! Que peut-t-on dire d'une femme qui aime autant la vie à sa manière de le montrer? Les deux personnages ont changés et évolués à travers les pages pour finir par comprendre ce qu'est l'amour et la confiance...

Un livre palpitant que je ne voulais pas finir pour continuer à vivre leur aventure.

Commentaire ajouté par Girlbook 2011-05-02T13:57:00+02:00

Conquise... Jamais soumise

• France : 2011-03-02 (Français)