Conséquences, Tome 1 : Fais-moi revivre

Description ajoutée par Nathalivre 2017-06-18T00:36:25+02:00

Parfois, la vie est injuste et s’acharne contre vous, alors j’ai dû fuir la France.

Je débarque à l’aéroport JFK de New York, chez ma meilleure amie pour retrouver un semblant de vie et tenter de me reconstruire là-bas. C’est sans compter sur une incroyable rencontre et ce lourd secret entre nous. Je ne sais pas si je pourrais lui faire une place et si nous arriverons à surmonter le poids des épreuves… Mais je sais déjà que mon cœur lui appartient. Je pressentais toutefois que rien n’était fini et que mon passé allait me rattraper pour tout dévaster sur son passage, pour nous faire du mal. Et que je risquais de tout perdre, à nouveau…

Extrait ajouté par Nathalivre 2017-06-28T19:48:39+02:00

Je ressens tout, toutes les sensations perdues, enterrées, enfouies en moi, je ressens tout à nouveau. Mon cœur et mon corps réagissent enfin pour un homme, et pas n’importe lequel.

Grégory…

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Vivicom 2017-07-22T22:10:54+02:00

J'ai aimé lire ce premier tome. L'écriture est fluide et les personnages attachants. Ils sont bien décrits et on ne se perd pas dans le récit. Je suis impatiente de découvrir la suite de l'histoire et d'apprendre ce qui arrivera aux héros ! Merci pour ce roman.

Commentaire ajouté par Chocomichoco 2017-07-15T14:23:47+02:00

En plus de beaucoup aimé la couverture de ce premier tome, j'ai adoré le lire !!! L'histoire m'a emporté, elle est addictif. L'écriture est fluide, tout est parfaitement compréhensif. Les personnages sont attachant, les héros sont géniaux et les personnages annexes super bien. Je me suis retrouvé embarqué dans une histoire où il y a de la romance oui et aussi une situation qui apporte du piment à l'histoire. Je me suis régalé. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de l'aventure t où l'auteur m'emmènera à nouveau ! Bravo !

Commentaire ajouté par Nathalivre 2017-06-18T00:49:54+02:00

Voici le tome 1 de la série Conséquences ;

Conséquences Fais-moi revivre

Sortie le 5 juillet 2017 en papier et numérique

"Conséquences, Tome 1 : Fais-moi revivre" est sorti 2017-07-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Juillet

• France : 2017-07-05 (Français)