Conséquences, Tome 1 : Fais-moi revivre

Description ajoutée par Nathalivre 2017-06-18T00:36:25+02:00

Parfois, la vie est injuste et s’acharne contre vous, alors j’ai dû fuir la France.

Je débarque à l’aéroport JFK de New York, chez ma meilleure amie pour retrouver un semblant de vie et tenter de me reconstruire là-bas. C’est sans compter sur une incroyable rencontre et ce lourd secret entre nous. Je ne sais pas si je pourrais lui faire une place et si nous arriverons à surmonter le poids des épreuves… Mais je sais déjà que mon cœur lui appartient. Je pressentais toutefois que rien n’était fini et que mon passé allait me rattraper pour tout dévaster sur son passage, pour nous faire du mal. Et que je risquais de tout perdre, à nouveau…

Extrait ajouté par Nathalivre 2017-06-28T19:48:39+02:00

Je ressens tout, toutes les sensations perdues, enterrées, enfouies en moi, je ressens tout à nouveau. Mon cœur et mon corps réagissent enfin pour un homme, et pas n’importe lequel.

Grégory…

Commentaire ajouté par liloue89 2017-09-11T21:16:28+02:00

Ce premier tome m'a emporté, j'ai beaucoup aimé les personnages Grégory et Laura, ils sont très attachants, la plume de Nathalie est toujours aussi belle et la lecture est très fluides on en redemande.J'ai hâte d'être au mois d'octobre pour découvrir la suite des aventures.....

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2017-08-06T01:47:15+02:00

D’un premier abord, sans même avoir commencé le roman, je suis plongée dans cette magnifique couverture et ce super résumé qui me donnent envient d’en savoir plus.

Je me lance donc dans la lecture et dès les premières lignes nous sommes subjugués par la magnifique plume de Nathalie. Une très belle entrée en la matière.

L’auteure a su introduire ses personnages avec beaucoup de douceur : une héroïne fragile, indécise avec un passé douloureux qui évolue dans un milieu artistique et nous entraîne dans son monde et nous fais voyager. Elle nous fait découvrir son environnement et son entourage. Face à un Grégory charismatique, discret, attentionné et protecteur. Une meilleure amie très attachante. Et des personnages secondaires très intéressants.

Un roman qui réunit tout ce qui fait un bon roman : une bonne dose de romantisme, un soupçon d’érotisme et une grande cuillère d’action.

Une écriture fluide et facile à lire qui nous donne envie d’en savoir plus. Les chapitres défilent et se succèdent rapidement et nous arrivons vite à la fin, nous souhaitons de suite en savoir plus. Vivement le tome 2.

Une vraie pépite, très prenant du début à la fin. Ce roman m’a fait pleurer, sourire et m’a profondément touché.

Commentaire ajouté par Vivicom 2017-07-22T22:10:54+02:00

J'ai aimé lire ce premier tome. L'écriture est fluide et les personnages attachants. Ils sont bien décrits et on ne se perd pas dans le récit. Je suis impatiente de découvrir la suite de l'histoire et d'apprendre ce qui arrivera aux héros ! Merci pour ce roman.

Commentaire ajouté par Chocomichoco 2017-07-15T14:23:47+02:00

En plus de beaucoup aimé la couverture de ce premier tome, j'ai adoré le lire !!! L'histoire m'a emporté, elle est addictif. L'écriture est fluide, tout est parfaitement compréhensif. Les personnages sont attachant, les héros sont géniaux et les personnages annexes super bien. Je me suis retrouvé embarqué dans une histoire où il y a de la romance oui et aussi une situation qui apporte du piment à l'histoire. Je me suis régalé. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de l'aventure t où l'auteur m'emmènera à nouveau ! Bravo !

Commentaire ajouté par Nathalivre 2017-06-18T00:49:54+02:00

Voici le tome 1 de la série Conséquences ;

Conséquences Fais-moi revivre

Sortie le 5 juillet 2017 en papier et numérique

"Conséquences, Tome 1 : Fais-moi revivre" est sorti 2017-07-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Juillet

Conséquences, Tome 1 : Fais-moi revivre

• France : 2017-07-05 (Français)