Consolation, Tome 2 : Saving Us

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-01-10T11:32:59+01:00

Tome 2 du diptyque CONSOLATION.

Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge.

Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d’armes d’Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd’hui, alors que Liam est en mission à l’autre bout du monde, elle ne peut s’empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n’ont rien pour être heureux. Mais, l’un sans l’autre, la réalité a-t-elle encore un sens ?

Extrait ajouté par Maelis31 2018-03-02T01:28:56+01:00

Je me sens comme une flamme à côté d’un bidon d’essence, prête à mettre le feu et à tout faire exploser.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-02-22T10:50:52+01:00

Commentaire ajouté par Salyr 2021-09-06T14:07:11+02:00

Un second tome qui démarre assez fort avec le retour d’Aaron.

J’ai apprécié que Lee reste fidèle à ses décisions et ne se laisse pas (trop) manipulée.

J’ai trouvé l’acharnement d’Aaron peut crédible et assez dévalorisant pour Brittany, qui aurait métrite d’être plus considérée

Liam fait un peu trop la girouettte à mon goût.

Ce second tome nous laisse sens dessus dessous. Elle nous présente la vie, les hommes, les femmes comme nous sommes dans la vraie vie, où le changement est possible, où les étapes d'une vie marquent les individus et modifient les sentiments.

Cette histoire reflète bien l'évolution des gens en général. On peut aimer des gens pour différentes raisons, et ne plus les aimer car on a changé et qu'on ne désire plus les mêmes choses. Franchement, Aaron est un salopard égoïste, mais j'ai beaucoup aimé que Lee reste fidèle à ses pensées et ses promesses. Liam m'a un peu agacé au début mais il se rattrape bien.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-21T21:47:38+02:00

Un deuxième tome vraiment exceptionnel. J’ai adoré.

J ai adoré suivre l histoire de Nathalie,Liam et Aaron sur fond de mission ,de déploiement, de fraternité, amitié, d acceptation, de peurs douleurs,de pardon de rire et bien sur d amour. Une romance que je recommande.

Ce deuxième tome est une romance haletante, éprouvante, déchirante, hautement addictive et terriblement romantique et sensuelle.. Des destins passionnés et passionnants... une histoire chavirante... une ode à l'amour matinée d'espoir et de bonheur retrouvé...cette diptyque vous immergera dans le milieu militaire où le caractère fort de ces épouses forcera admiration et empathie....à savourer sans modérations...

Nathalie sait qu’une femme de militaire peut tout perdre du jour au lendemain. Pourtant, malgré les souffrances qu’elle a déjà endurées, elle est prête à recommencer avec Liam. Mais lorsqu’il va vouloir s’éloigner pour la protéger et lui donner l’opportunité d’être sûre de son choix, la jeune femme va devoir se battre comme jamais pour sauver son couple encore fragile. Car oui elle doute de cette relation a distance, mais elle aime Liam.

J’ai beaucoup aimé la jeune femme. Avec ce qui lui arrive, il y a de quoi être perdue. La seule chose dont elle soit sûre, c’est de ses sentiments pour Liam. C’est ce qui va la maintenir dans ses épreuves. Et lorsque tout le monde va prétendre savoir mieux qu’elle ce qu’elle veut et ce qui est bien pour elle, elle va sortir les griffes.

Même si parfois elle reste fragile, et c’est normal vu ce qu’elle traverse, Nathalie dégage une force et une volonté incroyable. J’ai beaucoup aimé le fait que l’auteure n’en fasse pas une veuve éplorée qui reste passive et subit les décisions des autres. Non, elle fait ce qu’il y a de mieux pour sa fille mais pour autant, elle ne s’oublie pas.

Les personnages masculins sont assez pénibles d’ailleurs parce qu’en voulant contrôler la vie de Nathalie, ils mettent surtout sa vie sans dessus-dessous. Heureusement, elle les remets bien à leur place et reprend les choses en main, quitte à les bousculer durement.

J’ai bien aimé cette duologie. L’auteure a une jolie écriture fluide et j’ai aimé sa manière d’aborder le deuil. Elle nous offre aussi une héroïne de caractère qui sait ce qu’elle veut et se bat pour l’obtenir. Nathalie et Liam sont très touchants et la relation qu’ils créent avec le bébé est très belle. J’ai passé un agréable moment de lecture, même si pour moi, cela n’a pas été un coup de coeur.

Encore meilleur que le premier. J'ai passer un super moment et que dire de Liam qui est tout simplement parfait. Deux tomes vraiment très bon.

Un second tome meilleur que le premier et tellement romantique!

Second tome beaucoup mieux, l'écriture est fluide prenante tellement qu'à certains moments j'ai eu les larmes aux yeux.

Très jolie histoire malgré le manque d'originalité, ces deux livres se laissent lire.

Consolation, Tome 2 : Saving Us

• France : 2018-02-07 (Français)

Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-23T08:16:50+01:00
Claaw l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-09T01:49:26+01:00
Estb l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-28T20:39:53+01:00