Consolation, Tome 2 : Saving Us

Description ajoutée par DianaM 2018-01-10T11:32:59+01:00

Tome 2 du diptyque CONSOLATION.

Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge.

Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d’armes d’Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd’hui, alors que Liam est en mission à l’autre bout du monde, elle ne peut s’empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n’ont rien pour être heureux. Mais, l’un sans l’autre, la réalité a-t-elle encore un sens ?

Extrait ajouté par Maelis31 2018-03-02T01:28:56+01:00

Je me sens comme une flamme à côté d’un bidon d’essence, prête à mettre le feu et à tout faire exploser.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-02-22T10:50:52+01:00

Un second tome à la hauteur du premier.

Ils ne vont définitivement pas l’un sans l’autre.

J’ai tout adoré, et surtout pas un seul moment d'ennui.

Dans ce livre, on va découvrir une magnifique histoire d'amour !

Nathalie n'a de cesse de se poser des questions.

Pourquoi avoir accepté d’offrir sa chance à Liam alors qu’il est au bout du monde en mission ?

Pourquoi prend-elle encore le risque de perdre un amour ?

Malgré tout, la réalité revient sans cesse frapper à sa porte.

Aaron qu’elle pensait mort ne l’est finalement plus..

Le deuil était fini, mais sa relation avec Aaron l’était vraiment ?

Qui d’eux deux, doit-elle choisir ? A-t-elle réellement un choix à faire, ou sa vie, son destin sont déjà tous tracés ?

Un tome empli de questionnement, qui remplit son rôle à merveille et répond à toutes nos questions.

Je n’en dirais pas plus, car sinon je vais vous spoiler trop d’éléments…

Vous devez absolument découvrir cette duologie par vous-même.

C’est une véritable découverte, et une magnifique lecture.

Je viens de terminer les 2 livres et il me faut un moment pour trouver les mots qui rendront justice à ce livre.

J'ai littéralement adore le couple formé par Natalie et Liam ( leur prise de tête , leur complicité etc ).,

J'ai rarement été autant touché par une histoire qui n'a pas un dénouement tragique.

Je me suis identifiée a Lee dans ses craintes, j'ai aimé le faite quel reste ferme sur ses résolution , son amour pour sa fille et sa relation très fusionnelle avec Liam .

Liam est carrément mon chouchou, je les adore de la première à la dernière page de cette duologie

Par contre j'ai trouvé Aaron un peu lourd, je n'ai pas réussi a éprouvé de la sympathie, pour moi il aurait bien pu être bien mort.

Eb gros j'ai kiffé ce livre et je vous le conseille vivement .

Commentaire ajouté par Salyr 2021-09-06T14:07:11+02:00

Un second tome qui démarre assez fort avec le retour d’Aaron.

J’ai apprécié que Lee reste fidèle à ses décisions et ne se laisse pas (trop) manipulée.

J’ai trouvé l’acharnement d’Aaron peut crédible et assez dévalorisant pour Brittany, qui aurait métrite d’être plus considérée

Liam fait un peu trop la girouettte à mon goût.

Ce second tome nous laisse sens dessus dessous. Elle nous présente la vie, les hommes, les femmes comme nous sommes dans la vraie vie, où le changement est possible, où les étapes d'une vie marquent les individus et modifient les sentiments.

Cette histoire reflète bien l'évolution des gens en général. On peut aimer des gens pour différentes raisons, et ne plus les aimer car on a changé et qu'on ne désire plus les mêmes choses. Franchement, Aaron est un salopard égoïste, mais j'ai beaucoup aimé que Lee reste fidèle à ses pensées et ses promesses. Liam m'a un peu agacé au début mais il se rattrape bien.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-21T21:47:38+02:00

Un deuxième tome vraiment exceptionnel. J’ai adoré.

J ai adoré suivre l histoire de Nathalie,Liam et Aaron sur fond de mission ,de déploiement, de fraternité, amitié, d acceptation, de peurs douleurs,de pardon de rire et bien sur d amour. Une romance que je recommande.

Ce deuxième tome est une romance haletante, éprouvante, déchirante, hautement addictive et terriblement romantique et sensuelle.. Des destins passionnés et passionnants... une histoire chavirante... une ode à l'amour matinée d'espoir et de bonheur retrouvé...cette diptyque vous immergera dans le milieu militaire où le caractère fort de ces épouses forcera admiration et empathie....à savourer sans modérations...

Nathalie sait qu’une femme de militaire peut tout perdre du jour au lendemain. Pourtant, malgré les souffrances qu’elle a déjà endurées, elle est prête à recommencer avec Liam. Mais lorsqu’il va vouloir s’éloigner pour la protéger et lui donner l’opportunité d’être sûre de son choix, la jeune femme va devoir se battre comme jamais pour sauver son couple encore fragile. Car oui elle doute de cette relation a distance, mais elle aime Liam.

J’ai beaucoup aimé la jeune femme. Avec ce qui lui arrive, il y a de quoi être perdue. La seule chose dont elle soit sûre, c’est de ses sentiments pour Liam. C’est ce qui va la maintenir dans ses épreuves. Et lorsque tout le monde va prétendre savoir mieux qu’elle ce qu’elle veut et ce qui est bien pour elle, elle va sortir les griffes.

Même si parfois elle reste fragile, et c’est normal vu ce qu’elle traverse, Nathalie dégage une force et une volonté incroyable. J’ai beaucoup aimé le fait que l’auteure n’en fasse pas une veuve éplorée qui reste passive et subit les décisions des autres. Non, elle fait ce qu’il y a de mieux pour sa fille mais pour autant, elle ne s’oublie pas.

Les personnages masculins sont assez pénibles d’ailleurs parce qu’en voulant contrôler la vie de Nathalie, ils mettent surtout sa vie sans dessus-dessous. Heureusement, elle les remets bien à leur place et reprend les choses en main, quitte à les bousculer durement.

J’ai bien aimé cette duologie. L’auteure a une jolie écriture fluide et j’ai aimé sa manière d’aborder le deuil. Elle nous offre aussi une héroïne de caractère qui sait ce qu’elle veut et se bat pour l’obtenir. Nathalie et Liam sont très touchants et la relation qu’ils créent avec le bébé est très belle. J’ai passé un agréable moment de lecture, même si pour moi, cela n’a pas été un coup de coeur.

Encore meilleur que le premier. J'ai passer un super moment et que dire de Liam qui est tout simplement parfait. Deux tomes vraiment très bon.

Consolation, Tome 2 : Saving Us

• France : 2018-02-07 (Français)

Leticl2 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-09T17:26:39+01:00
Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-07T10:24:43+01:00
H_Br le place en liste or
2021-10-19T09:34:42+02:00
Juju84 le place en liste or