Consolation, Tome 1 : Saving Her

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-01-10T11:32:08+01:00

Série CONSOLATION - Tome 1/2

Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge.

Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

Extrait ajouté par Maelis31 2018-02-27T16:36:50+01:00

Tu es tout pour moi, Lee. Tu es mon soleil, mes étoiles, et tout ce qu’il y a au milieu.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-02-22T10:49:08+01:00

Commentaire ajouté par Salyr 2021-09-06T14:04:50+02:00

Une bonne lecture avec un sujet difficile la perte d’un être cher. Le deuil est compliqué et vécu différent selon les personnes. J’ai trouvé belle la relation même si pour ma part il manquait un petit quelque chose de piquant , j’ai trouvé que c’était un peu trop lisse. La fin nous laisse sur notre faim, impossible de ne pas lire la suite !

C'est l'histoire d'une femme qui a perdu son mari militaire. Une femme qui se retrouve seule avec son enfant, qui doit continuer à avancer pour ce petit bout.

Liam et Nathalie ont tous les deux perdus un être cher et aucun ne pouvait imaginer pouvoir se reconstruire en s'appuyant sur l'autre.

Une belle histoire d'amour, d'amitié et de reconstruction.

J'étais contente de tomber sur une romance avec une maman... Parce que je fais partie de ces lectrices qui trouvent que trop peu de livres sont adaptés pour les femmes qui ont vraiment besoin de lire une romance. Moi, les histoires de collégiennes, ça a fait son temps. Les petites vierges sans personnalité aussi.

Cette histoire est bien montée, entrainante, et elle fait sourire quand Liam, le meilleur ami de son défunt mari revient dans sa vie pour l'aider à se reprendre en main. Il est attachant et séduisant. La relation familiale qui se développe est adorable, même si l'enfant n'est pas de lui.

J'ai trouvé les scènes chaudes un peu décevantes, mais je pense que j'avais trop d'attente à ce niveau héhé. Malgré tout, j'ai adoré ma lecture!

J'ai beaucoup aimé. Lee et Liam sont absolument craquants. J'aime beaucoup Liam, il est drôle et persévérant.

Un premier tome tout simplement merveilleux.

Le fond du livre était très bien, mais je n'ai pas toujours accroché avec la plume et la manière d'écrire, cela me paraissait trop niais à certains moments.

Dans l’ensemble, c’est une très belle histoire avec son lot de révélations et de rebondissements. Même, si la trame ne tourne vraiment qu’autour de Liam et de Natalie, j’ai apprécié ce qui se cachait en dessous : comment vivre après la perte d’un proche. Après, il y a quelques facilités qui ne sont guère surprenantes, mais vraiment, j’ai passé un bon moment.

Le déroulement de l' histoire est lent. Certains déroulements à contrario passent trop vite.

Ce que j' ai apprécié : la phase de deuil, le déchirement, l' espoir , le questionnement , la culpabilité... C' est très bien décrit.

On ne peut que s' attacher à ce couple qui tente de se construire. C' est attendrissant et émouvant.

Je pense et j' espere que la suite sera plus palpitante car la fin bien que prévisible est saisissante.

La vie de femme de militaire est difficile et Natalie va connaître le pire. Sauf qu’elle est enceinte et que pour sa fille, elle doit absolument garder la tête hors de l’eau. Natalie vit son deuil lentement, a son rythme et elle est très touchante. Aveuglée par sa douleur, elle en oublie même que son mariage n’était pas forcément parfait. Peu à peu, elle va tout de même finir par s’ouvrir à Liam, toujours présent pour elle et son bébé.

Liam est adorable. Natalie étant la femme de son meilleur ami, il ne l’a jamais regardée autrement que comme une amie. Mais là, les circonstances font que tous les deux vont se rapprocher. Lui aussi il souffre de la perte de Aaron, mais il a en plus la culpabilité de tomber peu à peu amoureux de la jeune veuve.

Le deuil est vraiment bien traité. Les personnages le vivent chacun différemment et j’ai aimé les voir évoluer. De plus, même si Natalie est très fragile, elle a un sacré caractère! Les révélations qui arrivent sont particulièrement surprenantes et je ne les avais pas vu venir.

La fin est aussi un sacré cliffangher! En tout cas, il l’aurait été pour moi si ma copine adorée ne m’avait pas spoilée sauvagement sans le vouloir (ou peut-être qu’elle l’a fait exprès cette vilaine en tout cas je lui dois un spoil!) Heureusement, ça nous a valu un bon fou rire et qui sait? Je serai surprise dans la suite peut-être!

L'histoire n'est pas original mais jai été sous le charme tout le long de l'histoire. J'ai adorer une belle romance.

Consolation, Tome 1 : Saving Her

• France : 2018-01-10 (Français)

Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-07T10:24:24+01:00
H_Br le place en liste or
2021-10-18T09:16:54+02:00
Juju84 l'ajoute dans sa biblio or