Conspiration 365 : Janvier

Description ajoutée par raph29 2012-10-07T17:15:17+02:00

La veille du Nouvel An, Cal, 15 ans, reçoit un terrible avertissement : "Ils ont tué ton père. Ils te tueront. Tu dois te cacher pendant un an !" Commence alors pour lui un folle course contre la montre. Chaque seconde qui passe risque d'être la dernière...

Il a 365 jours pour survivre.

Extrait ajouté par luciole241998 2012-07-10T21:26:02+02:00

Mon propre visage est alors apparu à l’écran. Cette fois, je ne me suis ni sauvé en courant ni caché – c’était inutile. Je n’avais plus rien à voir avec ce lycéen au teint frais éclatant de santé que montrait la télé. Il appartenait au passé.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, mais je trouve qu'il n'est pas assez long! Il me tarde d'avoir le deuxième!!

Commentaire ajouté par aureane 2018-08-23T17:38:28+02:00

Un tome un peu court, mais où il se passe toujours quelque chose ! Les personnages sont plutôt attachants mais j'attends d'en savoir plus sur eux. La situation me paraît juste un peu exagéré, mais on s'y fait !

Commentaire ajouté par Alia5883447 2018-03-13T21:35:08+01:00

J'adore cette série !! On veux toujours en savoir plus !!! Au départ je voulais juste lire un livre pour passer le temps (je m'ennuyais ferme...) et en faite j'ai vraiment accrochée.

Commentaire ajouté par -My- 2018-01-28T18:10:07+01:00

Cette série est une de mes préférées ! L'histoire nous tient toujours en halène et on ne s'ennuie pas. Tout le long de ces 12 tomes on essaie de découvrir les "énigmes" aux cotés de Cal et ça rend l'histoire encore plus addictive.

Commentaire ajouté par Syrena 2018-01-03T15:32:40+01:00

Une série de romans de genres suspense et espionnage.

12 mois, 12 romans, 365 jours pour survivre !

Cal est un adolescent de 15 ans qui n’a pas la chance de son côté. Après avoir échappé à la noyade, sa maison se fait cambrioler. Tout ceci suivi d’une tentative de meurtre sur deux membres de sa famille. Cal est accusé d’avoir tenté de faire ces meurtres et par conséquent, il devient un fugitif.

Poursuites, agressions, énigmes à résoudre, etc.

Commentaire ajouté par Koko12 2017-10-24T12:30:54+02:00

C'est un bon livre mais j'avoue que je m'attendais à mieux. L'histoire en elle même est bien mais je ne sais pas trop ce qui ne m'a pas plu dans je dirais que c'est le style d'écriture. Je lirais les prochain peut être que je les apprécierai plus que les autres.

Commentaire ajouté par CelineEC 2017-09-08T19:43:07+02:00

Je n'ai pas trop aimé ce tome, après je ne remets pas en doute la qualité d'écriture, mais ce n'était tout simplement pas mon style de livre contrairement à ce que je pensais.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-23T13:17:06+02:00

Cal est super intéressant mais vu le titre tant mieux on va l'avoir pour un moment

Commentaire ajouté par CodeSecret148 2016-12-08T20:39:02+01:00

J'ai été complètement fascinée par ce premier tome au rythme à couper le souffle. Les rebondissements improbables ouvrent la voie à toutes sortes d'aventure. Le principe de faire une série mensuelle me plait énormément, ceci dit il faut pour cela mettre la main sur toute l'année...

Commentaire ajouté par readytoread 2016-07-26T22:56:43+02:00

Ce tome pose les bases de ce qui va etre une série géniale, ce tome est merveilleux. tout simplement génialissime

Commentaire ajouté par loise 2016-05-31T15:29:29+02:00

Super livre, l'histoire est vraiment addictive. Quand on le lit, il devient un besoin vital lire la suite.

Conspiration 365 : Janvier

• France : 2009-11-04 - Poche (Français)