Conspiration 365, Tome 9 : Septembre

Description ajoutée par anonyme 2019-10-26T15:49:27+02:00

Après avoir échappé à la noyade, Cal retrouve sa petite soeur Gaby et la confie à des policiers avant de s'échapper. Traqué par ses ennemis, il se réfugie un moment dans le repaire de Dep le Dépravé. Peu après, il retrouve Boris : tous deux placent un micro chez Oriana de Witt afin de réunir des preuves sur le rapt de Gaby. Ils apprennent ainsi que la célèbre criminaliste détient l'Énigme et le Joyau Ormond, qu'elle a placés en sûreté dans le coffre d'une banque. Mais ils sont découverts par les sbires d'Oriana...

J'avais l'impression de ramper depuis une heure quand un énième grondement accompagné de craquements et de crissement sinistres a fait trembler le sol. Mon coeur a manqué un battement. Au même instant, une pluie de pierres s'est abattue sur moi. Je me suis effondré sous la violence du choc.

Un bon tome avec toujours autant de course poursuite et l'intrigue qui avance peu puisqu'il faut pratiquement repartir depuis le départ.

Plus le temps passe et moins j'ai d'idée sur la fin. J'ai l'impression que toute mes hypothèses tombent à l'eau et je n'ai plus qu'une seule idée en tête : connaître la vérité sur Cal. Qui est-il ? Qu'est-ce que la singularité d'Ormond ?

L'histoire prend un autre tournant, tout aussi captivant mais un peu trop répétitif a mon gout, malgré ça excellent tome

Un tome qui m'avais captivé du début à la fin. L'histoire est toujours aussi captivante.

Septembre: la rentrée, les cahiers neufs, les nouveaux professeurs, le temps qui s'assombrit... Mais pour Cal, rien de tout cela! Le voilà en passe de découvrir quelque chose d'incroyable.

Génial, Génial et Génial. Ce livre est super avec ce suspence intenable et un Dep amusant, génial, collaborateur et tout les compliments qui vont avec. Bref, livre à conseiller à tout le monde tellement c'est génial. Mais commencez par janvier et puis suivez l'ordre.

Pour résumé en un mot: Gigagénialissimementsupergénial. (pour que ça ne fasse qu'un mot;-))

Et vivement la suite !!!!!!!

Septembre ... Et un nouveau personnage qui est sans doute mon préféré : Dep le dépravé :P Spoiler(cliquez pour révéler)Et sa maman bien sûr ... Mais je ne sais plus dans quel tome est la révélation alors je me tais !

Cet épisode marque une nouvelle étape. J’ai eu l’impression que l’on partait dans tous les sens pour finalement tourner autour de Oriana de Witt.

Heureusement que j'avais sous la main ce tome après celui de Août, car j'ai vraiment flippé pour Gaby! Il est comme les autres, super!

Hâte de savoir la fin ^^

Conspiration 365, Tome 9 : Septembre

• France : 2010-08-18 - Poche (Français)

tekyla le place en liste or
2023-11-06T16:27:28+01:00
Esilies l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T12:42:24+02:00
Nathan1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-28T12:00:23+02:00
kla971 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-11T03:49:28+02:00
Ryval l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T20:03:28+01:00