Conspiration 365, Tome 2 : Février

Description ajoutée par Hillja 2019-10-26T15:28:42+02:00

Depuis un mois, Cal vit dans la clandestinité. Sa mère et son oncle ne lui font plus confiance et il est traqué par la police qui le suspecte de tentative de meurtre. Poursuivi par deux bandes rivales, il se réfugie dans un squat puis dans un collecteur d'eaux pluviales. Il est plus que jamais décidé à élucider le secret de son père avec l'aide de son meilleur ami Boris. Cal a 334 jours pour survivre.

Sur ma droite, le tuyau continuait à cracher le mazout nauséabond qui remplissait inexorablement la vue dont j'étais prisonnier. Je m'efforçais de garder la bouche hors de cette marée montante tout en martelant de mes poings visqueux la plaque d'égout au-dessus de ma tête. Inutile. Elle ne bougerait pas.

Le crissement des pneus qui s'éloignaient sur les chapeaux de roues m'a rappelé que j'étais absolument seul. Abandonné.

Condamné à mourir.

Un deuxième tome tout aussi bon que le premier ! Riche en rebondissements et en suspens, l'histoire est toujours aussi addictive. Hâte de lire la suite pour savoir comment cela fini.

Une suite intéressante meme si l'inquietude pour sa soeur monte d'un cran

Toujours plein de suspense et d'action mais on ne sait toujours pas tout.

"-Pourquoi tu m'as sauvé?

-J'aimais bien tes piercings."

Dialogue qui explique tout, tout est un bordel, suspens est le maitre-mot on sent que l'histoire avance

Un second tome tout aussi prenant, j'ai bien aimer l'histoire, j'ai toujours autant accroché.

Un deuxième tome aussi court et rempli d'action que le premier.

Une suite rocambolesque qui ne ternit pas mes espérances! Je suis devenue fan de cette série et j'espère que les prochains tomes seront aussi bien (voir mieux!) que les deux premiers!

Que dire de plus qu'aux autres livres de cette collection à part génial. Hein ?

Un nouveau personnage plutôt attachant qu'est Winter ... Qui a un nom magnifique je trouve :3

Par contre no comment sur la couverture ... Un peu bizarre o.O

Pas de découverte importante dans cette suite, qui se lit toujours agréablement avec son découpage en heures et en jours. La lecture est rythmée par plusieurs courses-poursuites et une bonne dose de suspense, mais on ne voit pas comment Cal va résoudre l'énigme d'Ormond…

Conspiration 365, Tome 2 : Février

• France : 2010-01-13 - Poche (Français)

Ryval l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T20:03:01+01:00
Bmat l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-02T11:44:16+01:00

Quiz terminés récemment