Contacts avec l'Au-Delà

Description ajoutée par bettyboop17 2013-03-16T14:16:02+01:00

La croyance en la survie de l'esprit humain remonte à la plus haute antiquité. Toutes les cultures, tous les continents ont leurs récits mythiques relatifs à l'au-delà. Mais c'est au siècle dernier que naquit le mouvement spirite - comme par réaction à l'industrialisation de la société. Depuis, les morts ont parlé par l'intermédiaire de guéridons, de tables et, plus récemment, de magnétophones, de téléviseurs, voire de téléphones. Passionné par le phénomène de la survie, Jean-Michel Grandsire dresse ici un panorama complet des tentatives de communication entreprises avec les défunts depuis les oracles de l'antiquité jusqu'aux enregistrements de Monique Simonet. Véritable historique de l'étude de la survie de l'esprit humain, Contacts avec l'au-delà est aussi un livre pratique. L'auteur y recense toutes les techniques actuellement disponibles pour entrer en communication avec les morts.

un thème qui m'intéresse mais j'ai trouvé ce livre trop technique, trop scientifique pour me plaire vraiment

Contacts avec l'Au-Delà

• France : 2004-06-24 - Poche (Français)