Contacts sensuels, Tome 1 : Le Message alien

Description ajoutée par Jessica-142 2020-11-07T23:58:09+01:00

’Becca sauvera-t-elle son nouvel ami de cette situation d’urgence? L’extra-terrestre survivra-t-il à ses blessures? Et plus important encore, est-ce qu’une femme terrienne et un extra-terrestre venu de l’espace succomberont aux sentiments sensuels qui se développent entre eux alors que leurs mondes s’écroulent autour d’eux ?’’

Becca est une jeune femme qui se trouve à un croisement dans sa vie. Un jour après avoir quitté son petit ami, qui ne fut jamais à la hauteur, elle commença son nouveau travail.

La jeune femme a toujours été attirée par les étoiles, et elle aspirait à découvrir leurs secrets. Ainsi, quand elle commença à travailler pour la plus grande agence spatiale des Etats-Unis, son rêve de petite fille se réalisa.

Quand son patron lui annonça qu’il venait de faire une découverte capitale, elle fut la première à entrer en contact avec un extra-terrestre. Il est blessé, terrorisé, et il a besoin de son aide. Alors que Becca essaye d’amener sur Terre le bel être venu de l’espace, une agence gouvernementale inquiétante se rapproche de leur secret.

Le son bizarre commença immédiatement à se faire entendre dans les haut-parleurs de son ordinateur. Elle le reconnut tout de suite et savait qu’il n’avait pas changé. La seule différence entre celui-ci et celui qu’elle avait déchiffré hier était que celui-ci se faisait en direct. Becca hésita un court moment, et recommença à écrire sur son clavier. Elle avait rapidement installé un programme qui lui permettait de convertir ses mots en sons, identiques à ceux du message originel. Bien sûr, ses phrases utilisaient plus de lettres que celles qu’elle avait déjà trouvées, et les nouvelles seraient donc traduites en nouveaux sons. La personne ou la chose qui se trouvait à l’autre bout devrait donc déchiffrer le sens.

Le roman est bien trop court à mon goût et c'est bien dommage car c'est une bonne histoire mais pas assez approfondie.

Contacts sensuels, Tome 1 : Le Message alien

• France : 2019-10-08 (Français)

• Alien Message (Sensual Contact #1) - Anglais