Contemporary Duo, Tome 2 : De si douces paroles

Description ajoutée par Underworld 2017-04-12T19:13:57+02:00

Hunter Fletcher vient de passer la nuit la plus belle de toute son existence. Et avec quelle femme ! Blonde, douce, sensuelle, il a été sous son charme dès qu'il l'a rencontrée, la veille, dans un bar. Une fois seuls dans la chambre, ce fut sublime. Même s'ils avaient un peu bu. Même s'il avait vu l'alliance en or qui brillait à son annulaire. Elle était si émouvante dans son abandon... Au petit matin, Hunter n'a pas résisté à poser la question qui lui brûlait les lèvres : Ça ne me regarde pas, mais... qu'a fait votre mari pour que vous rentriez avec moi hier soir ? Il est mort, a-t-elle répondu, les yeux noyés de larmes. Et Hunter a compris que le sort se moquait de lui après lui avoir fait miroiter le paradis. Car Serena Hamilton ignore encore que c'est lui, Hunter Fletcher, agent spécial du FBI, qui est responsable de la mort de son époux.

* * *

USA Today bestselling author Lorraine Heath pens the simmering story of two star-crossed souls who find a passionate love under the expansive Texas sky.

Serena Hamilton has never had a one-night stand, but the supreme loneliness she feels after the loss of her husband drives her to a bar and into the arms of a sexy stranger. Afterward, she's racked by guilt...or at least she knows she should be. But there's something about her one-time lover that makes her think they may share more than just out-of-control chemistry.

Hunter Fletcher isn't a commitment kind of guy, but the woman he meets at the honky-tonk stirs a new kind of longing. A covert operative for the CIA, Hunter carries his share of secrets. But when they intersect with Serena's tragic past, he fears she won't want to know the truth...or that once she does, the only woman he's ever loved will leave him forever.

* * *

Still grieving over the loss of her husband, a lonely Serena Hamilton becomes involved in a one-night stand with a sexy stranger she meets in a bar, unaware that her one-time lover is Hunter Fletcher, a covert CIA operative whose own past intersects with the tragedy in her life.

Les gens vraiment déprimés ne se suicidaient pas. Ils étaient trop léthargiques pour passer à l'acte. Le danger survenait lorsqu'ils commençaient à émerger de la dépression et que l'envie de faire quelque chose les reprenait. Trop souvent, ils tentaient alors de se supprimer.

Un livre distrayant et facile à lire

Contemporary Duo, Tome 2 : De si douces paroles

• France : 2005-10-28 - Poche (Français)
  • USA : 2004-03-30 - Poche (English)

• Smooth Talkin' Stranger - Anglais
  • Smooth Talkin' Stranger (Contemporary Duo #2) - Anglais