Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 704
Membres
1 007 821

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2020-07-18T00:33:23+02:00

— Non, personne ne voulait de cette vieille gare ni du cottage, d'ailleurs. Personne, sauf moi. J'ignore comment Maggie l'a su, mais je crois que mon oncle Bill correspondait régulièrement avec elle. Dans la lettre qu'elle m'a envoyée, elle m'a écrit que j'avais l'âme d'un écrivain...

Il ferma les yeux, sans doute pour mieux retrouver les mots exacts qu'il avait reçus.

—... et que je trouverais au Pommier l'inspiration pour un nouveau roman, mais aussi l'amour.

Quand il ouvrit les yeux, je fus happé une fois de plus par leurs profondeurs.

Dans la lumière matinale, ce regard gris-vert était si vif, si brillant d'intelligence.

— Quelle formulation bizarre ! ne pus-je m'empêcher de dire.

— Je sais. On ne trouve pas l'amour, c'est lui qui vous choisit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par choune972 2019-08-03T03:12:23+02:00

Robbie MacIntyre gère un bureau de poste à Barton Hartshorn, petit village endormi du nord-ouest de Londres. À la mort de sa propriétaire et amie, Maggie Simmons, il apprend avec stupeur qu’il hérite non seulement de son commerce, mais aussi du bâtiment qui l’abrite, l’ancienne gare du village.

Un neveu de Maggie se présente au village, Jason Young, jeune auteur américain. Robbie s’inquiète de son attirance pour un homme qui risque de contester ses droits sur sa maison. Mais alors, il reçoit une boîte pleine de secrets émanant du passé.

Avec l’aide de Jason, Robbie tentera de découvrir la recette du bonheur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-04-29T11:39:33+02:00

Bien, maintenant au moins, j’étais fixé sur son orientation sexuelle. Ainsi, j’avais chez moi un bel homme, grand, mince, bien bâti, doté d’un cul superbe et gay de surcroît ? J’espérais ardemment qu’il n’avait rien contre les rouquins constellés de taches de rousseur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-04-29T11:35:24+02:00

Ma mère avait une tout autre approche. Elle souhaitait me voir trouver un partenaire, avec lequel je vivrai heureux jusqu’à la fin des temps. Jamais elle ne mentionnait le sexe, sous aucune forme. Cet éventuel partenaire, il m’était arrivé d’y penser, bien entendu, mais jamais je ne l’avais imaginé Américain. En fait, j’avais du mal à m’en faire une image. Je me savais attiré par les bruns souriants, au regard intelligent. Donc, Jason était tout à fait mon type.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-04-29T07:05:09+02:00

L’émotion me serra la gorge. Nous avions passé tant de temps ensemble, elle et moi, attablés devant un café à regarder les gouttes marteler la route devant la maison, ou les carreaux de la fenêtre, à nous demander si l’été durerait ou pas, si la pluie s’arrêterait un jour. Elle avait reconnu aimer le chant de la pluie, qui lui rappelait quelqu’un – sans pour autant m’expliquer qui et pourquoi. Et je n’avais pas insisté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MAMIKAT31 2018-02-15T18:26:34+01:00

La boîte contenait des livres. Une dizaine, peut-être plus. Deux d’entre eux étaient des brochés cartonnés, mais pour l’essentiel, il s’agissait de livres de poche écornés. Je pris le premier de la pile.

Le crime d’Allstairs, de Monroe Kitchener.

— C’était l’auteur préféré de Maggie, murmurai-je.

Je tournai quelques pages. Des mots étaient ajoutés au crayon dans la marge, une feuille ou deux avaient le coin plié, ce que Maggie détestait. La boîte paraissait ancienne. Quand je sortis deux autres livres, je compris que presque tous étaient de Monroe Kitchener. D’anciens tirages de ces ouvrages que je l’avais lus et relus – des meurtres et des assassinats en pleine campagne anglaise, dans les années 30, 40.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode