Perdu en chemin

Description ajoutée par Northstar 2017-06-12T00:28:01+02:00

Trois mois après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture, Daniel Whitaker, météorologue à Denver, retourne à Laramie dans le Wyoming. Il lui est déjà suffisamment difficile de faire face à la mort de ses parents et à sa relation de quinze ans qui ne cesse de se dégrader, mais lorsqu’il retrouve sa maison d’enfance sens dessus dessous, il se voit complètement désemparé. Il se tourne alors vers Landon, le voisin séduisant de ses parents, et lui demande son aide afin de ranger tout le désordre. Landon Kushner est une contradiction humaine. Il fabrique des sculptures époustouflantes à partir de débris de métal et adore le plein air, mais il conduit également une Vespa vert menthe et possède un faible pour le tricot et le voyeurisme. Il a été l’ami des parents de Daniel durant de nombreuses années et est ravi de pouvoir lui prêter main-forte.

Leur plan est simple : ranger et nettoyer la maison afin que Daniel puisse la vendre et reprendre le cours de sa vie à Denver. Mais lorsqu’un étrange livre de recettes de cuisine atterrit en la possession de Landon, Daniel se met à réaliser que l’univers – et Grand-Mère B – lui a peut-être réservé un autre destin.

Extrait ajouté par MissBibli 2019-11-30T12:34:20+01:00

Choisir d'être heureux n'est jamais la mauvaise décision.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2018-02-15T08:00:13+01:00

Un moment de lecture sympa mais pas un souvenir impérissable. la touche de mysticisme est un petit plus. Une série assez moyenne quand même.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-09-28T12:05:39+02:00

J'ai bien aimé, même si j'avais vue venir certain rebondissement. Des personnage attachant avec un livre un peu plus mystique que dans les autres tome. Très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-07-24T09:00:54+02:00

Sans conteste, ma préférée des quatre histoires pour le moment. Marie Sexton nous prouve ici que malgré le format nouvelle, on peut quand même écrire une histoire avec des personnages et une trame profonds. Et pour la première fois, les conséquences du livre de cuisine sont vraiment creusées, en faisant un élément indispensable de l’histoire, et pas simplement un prétexte à un coup de foudre rapide.

J’ai aimé l’histoire de Daniel, parfois douce-amère, qui remet en question sa vie après la mort de ses parents, des parents qui l’avaient obligés à choisir entre son amour et eux. Son retour dans sa ville d’enfance est parfois douloureux, mais heureusement Landon est là pour l’épauler, en souvenir de l’amitié qui le liait à ses parents. J’ai aimé les deux hommes, Daniel et ses doutes, Landon et sa gentillesse et son soutien indéfectible. Et je n’ai même pas vraiment détesté Chase, surtout que Granny B ne le loupe pas.

Un bon Marie Sexton.

Commentaire ajouté par astonDB9 2017-07-14T14:55:28+02:00

histoire toute douce à lire et relire sans modération , mon avis complet c'est par ici http://underworld1974.vampire-legend.net/t5657-contes-d-un-etrange-livre-de-cuisine-tome-4-marie-sexton#22001

Perdu en chemin

• France : 2017-07-11 (Français)

• Lost Along the Way (Tales of the Curious Cookbook) - Anglais