Contes d'amour et de cour

Description ajoutée par Underworld 2020-06-02T17:47:00+02:00

Contes d’amour et de cour – Qui sera le souverain de son cœur ?

L’amour peut-il s’épanouir au palais impérial ?

Quand l’oiseau quitte le nid…

Unique princesse du royaume de Hwa, Ureum n’a que 17 ans et doit pourtant déjà se séparer de sa famille et de son pays. En effet, elle part pour se présenter à Bipaan, le prince héritier de l’Empire de Mok et l’épouser pour une alliance politique. Dépitée de quitter sa famille dont elle est si proche, c’est les yeux plein de larmes qu’Ureum fait ses premiers pas dans ce nouveau pays…

Un prince froid comme la glace

Ureum, rebaptisée Kyoseul dès son mariage avec Bipaan, peine à se faire à sa nouvelle vie à la cour. A l’opposé de la chaleur du royaume de Hwa, la vie au palais impérial de Mok est régie par des règles très strictes. Cela se ressent dans ses relations avec Bipaan, qui est aussi ténébreux que distant, et va même jusqu’à refuser de passer la nuit de noces avec elle !

Nouvel allié, nouveau problème ?

Heureusement, Kyoseul a trouvé un allié précieux depuis son arrivée à Mok, un certain Yueuljin. Ce jeune homme affable et souriant l’accueille dès son arrivée et la familiarise avec le palais. Une amitié commence à lier les deux jeunes gens si bien que des sentiments troublants pointent le bout de leur nez… Problème : Yueuljin n’est autre que le frère cadet de Bipaan ! Mais cela, Kyoseul l’ignore…

La guerre du trône fait rage, celle de l’amour commence !

Bienvenue dans la société de la cour, avec ses obligations et ses devoirs stricts. Ambiance contemplative, triangle amoureux passionnel et complots impériaux seront au rendez-vous ! Les décors splendides et les somptueuses tenues traditionnelles agrémentent l’ambiance historique de cette romance lyrique. Si tu es férue de webtoons comme L’Azalée et 12 Nuits, cette série est faite pour toi

* * *

Deux princes, un seul amour :

qui régnera sur son coeur ?

Elle est l'unique princesse de son royaume, et pourtant, on l’envoie se marier au prince héritier du Grand Empire ! Non seulement son nouvel époux est froid et effrayant, mais l’ambiance du palais est bien plus stricte et sévère que dans son pays natal. Par chance, elle a trouvé un allié en ces terres inconnues, un mystérieux prince bien serviable… Triangle amoureux en vue !

Extrait ajouté par Underworld 2020-08-18T14:26:08+02:00

– Même si je suis moi-même une femme fatale la nuit.

Sachez que je peux l'être davante en pleine journée.

– Oh, vraiment ?

– Et maintenant, me trouvez-vous encore plus attirante ?

– Si vous tenez tant à me montrer à quel point vous êtes séduisante, je vous ferai l'amour avec très grand plaisir.

Commentaire ajouté par Underworld 2020-06-02T18:01:15+02:00

La plateforme Delitoon nous offre "Contes d'amour et de cour".

Les dix premiers épisodes sont dès à présent disponibles.

Une magnifique princesse envoyée au loin pour un mariage arrangé avec le prince héritier de l’Empire de Mok... Elle, princesse unique d'un royaume lointain, le royaume de Hwa, qui n'a que dix-sept ans, qui a été choyée par une famille aimante se retrouve confrontée à un mari froid et distant. Elle veut se battre pour que son mariage soit réussi.

J'ai été touchée par la force de caractère de Mokhwa Ureum, cette douce princesse.

Comment va-t'elle s'adapter à sa nouvelle vie ? On ne peut que lui souhaiter le meilleur... En tant que princesse elle ne pouvait pas échapper à un mariage arrangé. Le plus difficile pour elle c'est qu'elle doive partir au loin...

Les dessins sont superbes.

L'histoire est addictive.

J'ai hâte de découvrir la suite...

Contes d'amour et de cour

• France : 2020-06-01 (Français)