Contes de filles, Tome 2 : Cendrillon relookée

Description ajoutée par Gkone 2014-04-24T20:21:42+02:00

Le geek va-t-il se transformer comme la grenouille des contes de fées ?

Francesca déteste Greg, P.-D.G. en informatique aux troublants yeux bleus. Greg exècre Francesca, jolie et froide photographe de mode. C’est donc avec horreur qu’ils se retrouvent sur le plateau de Projet Cendrillon, une émission de téléréalité qui transforme des ringards en fashion victims. Pourtant, provoquée par sa pire ennemie, la photographe parie qu’elle peut relooker le jeune homme et lui faire gagner l’émission. Et le milliardaire se sent charmé malgré lui par la jeune femme. Il devra lui prouver que, sous ses lunettes et ses tee-shirts démodés, il est un véritable prince charmant...

Description VO :

Fashionista Francesca St. James has agreed to work as a "fairy godmother" on the reality TV show Project Cinderella, taking contestants from geeky to dreamy. When Francesca’s archrival bets she can't transform the awkwardly sweet CEO to hot in under eight weeks, Francesca accepts the challenge.

As CEO of a tech company, Greg may have billions, but what’s it worth without a woman to share it with? From day one on the show though, he clashes with his gorgeous fairy godmother—yet off-set, he can’t stop thinking about her. But this sexy woman is so far out of his league…and wants to change every single thing about him. It's up to him to show her it's more than clothes that make the man.May the best man or geek win…

-J'avais presque renonce à toi francesca. Pourquoi est ce que tu as mis autant de temps ?

Elle baissa les yeux vers ses mollets en feu puis releva la tête

-je porte des chaussures à talons, tu sais

Une romance SUPERBE, entraînante. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#Cendrillon #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir#relookée

Chouette suite, bien que j'aurais aimé plus de nouvelles des anciens personnages

Je suis déçue, ce tome est vraiment moins bon que le précédent.

Alors que pour le premier les clichés pouvaient être plus ou moins ignorés, ici, on est en plein dedans.

L'histoire d'amour est mignonne, mais le récit en lui-même s'avère être cliché à souhait.

Ce n'est peut-être pas affiché clairement sur la quatrième de couverture, mais j'avais quand même compris que l'autrice essayait un minimum de passer des messages d'acceptation de soi dans le premier volet.

Dans ce livre, l'enjeu est la victoire d'une émission de télé-réalité dont le but est devenir une meilleure version de soi-même. Évidemment, on met en avant le sport, mais finalement on nous décrit que des moments où les candidats travaillent leur apparence. Une des femmes se fait refaire les dents. On est bien loin des séances de coaching pour se sentir mieux dans sa peau.

Bref, Cendrillon qui se relooke, c'est que de l'extérieur. Et c'est dommage parce que le livre perd tout intérêt.

Je déconseille.

Un roman hybride entre une romance et un feel-good. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire. Il y a de l'alchimie dans l'air, mais aussi de l'humour. On peut lire ce roman très rapidement grâce à la plume fluide de l'auteure.

Les personnages sont attachants, même s'ils ont des défauts. L'univers est bien pensé et construit. La fin a été un peu trop rapide à mon goût, je suis restée un peu sur ma faim.

Un livre très moyen qui dégouline de bon sentiment et avec une intrigue pauvre et ennuyeuse malgré une bonne idée de départ. Le style de l'auteur est pauvre et les personnages plus agaçant qu'attachant. Une déception.

Une lecture rapide et divertissante. Les personnages sont attachants et l'histoire est belle. Un bon moment de détente.

Des personnages sympa, une situation originale, une chouette histoire... un très bon moment passé avec ce bouquin qui se lit très vite.

petite histoire sympa a lire pas foufou mais qui fait passé un moment et qui se lit vite (173 pages)

Il faut arrivé à plus de la moitié du livre pour que ça soit intéressant. La première partie est longue et sans intérêt

Livre en demie teinte pour moi. le résumé m'avait bien plus et je me suis laissé tentée.

J'ai bien aimée le fait que l'auteur n'ait pas relookée une énième fille , peu sur d'elle, jolie mais qui ne le sais pas encore.... Mais qu'au contraire ait renversé la situation en relookant le mec cette fois-ci !

J'ai passé un bon moment, la lecture est fluide mais ce que je recherche surtout dans ce genre de romance c'est le côté comique de la situation. Et même si des cènes prêtent à sourire je n'ai pas beaucoup ris !

Je recommande ce livre à toutes celles et ceux qui ont apprécié le tome 1 !

Contes de filles, Tome 2 : Cendrillon relookée

• France : 2015-01-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-12 - Poche (Français)
  • USA : 2013-03-11 (English)

• The Cinderella Makeover (Suddenly Cinderella #2) - Anglais