Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Commentaire ajouté par annick69 2019-03-21T09:19:43+01:00

Comment ai-je eu connaissance de ce recueil de nouvelles ? L'auteur m'a gentiment contactée par le biais de mon blog pour me prévenir que son récit était gratuit sur Amazon en décembre dernier. Sans avoir pris connaissance des résumés, et, la couverture m'ayant franchement attirée, je me suis dit que 4 nouvelles et une centaine de pages, je pouvais me lancer dans ces textes entre deux autres lectures. Quatre thèmes différents pour ces nouvelles noires mais pas trop, tortueuses et chacune avec une chute et/ou un dénouement intéressants. L'écriture et le vocabulaire choisis sont bien maîtrisés. Les sujets sont en rapport avec la vie courante mais joués par des personnages poussés dans leur extrême retranchement. Nous sommes les spectateurs de ses petites scénettes avec un petit sourire en coin pour certaines. Merci Luca et continue sur ta lancée.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de annick69

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !