Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
693 810
Membres
910 173

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par annick69 2019-03-21T09:19:43+01:00

Comment ai-je eu connaissance de ce recueil de nouvelles ? L'auteur m'a gentiment contactée par le biais de mon blog pour me prévenir que son récit était gratuit sur Amazon en décembre dernier. Sans avoir pris connaissance des résumés, et, la couverture m'ayant franchement attirée, je me suis dit que 4 nouvelles et une centaine de pages, je pouvais me lancer dans ces textes entre deux autres lectures. Quatre thèmes différents pour ces nouvelles noires mais pas trop, tortueuses et chacune avec une chute et/ou un dénouement intéressants. L'écriture et le vocabulaire choisis sont bien maîtrisés. Les sujets sont en rapport avec la vie courante mais joués par des personnages poussés dans leur extrême retranchement. Nous sommes les spectateurs de ses petites scénettes avec un petit sourire en coin pour certaines. Merci Luca et continue sur ta lancée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de annick69

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode