Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 725
Membres
1 033 256

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Leona-1 2019-05-01T10:15:32+02:00

En résumé, il a juste besoin d’un allègement de style pour être parfait. Malgré cette imperfection, les Contes de Mauvais Augure est, dans l’ensemble un très bon recueil et respecte les genres annoncés. S’il ne compte que 4 nouvelles, c’est amplement suffisant pour couvrir l’intégralité de la thématique. En effet, complémentaires, chacune aborde un aspect différent du mauvais œil.

À mi-chemin entre conte et nouvelle, ce recueil dépoussière les contes de fées de notre enfance et nous rappelle qu’ils n’étaient pas vraiment faits pour les enfants. Que vous soyez superstitieux ou non, ces contes vous rendront sans doute plus attentifs aux signes insidieux qui peuvent s’avérer parfois… de mauvais augure.

Chronique complète : https://biblideleona.wordpress.com/2019/05/01/recueil-contes-de-mauvais-augure-lucas-lavarenne/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Leona-1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode