Livres
550 506
Membres
591 114

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2019-08-28T17:13:11+02:00

– Mon Hiruko… J’ai peur que… tu sais… objecta-t-elle sans pour autant le repousser.

Une fois de plus, il lui expliqua que leurs ébats n’avaient rien à voir avec leurs mésaventures. Finissant par entendre raison, elle l’enlaça, et – avant d’aller travailler –, ils s’unirent lentement. Elle avait les plus belles fesses qu’une femme n’ait jamais eues, se dit le jeune homme en les voyant onduler. Du bout des doigts, il les frôla, ivre de ce contact sublime. L’instant d’après, il vint. Seul.

Troublé que Yoko ne l’ait pas suivi, il la dévisagea avec inquiétude.

– Ne t’en fais pas, lui glissa-t-elle dans le creux de l’oreille. J’ai du mal à oublier mes vilaines idées, c’est tout… Ne t’arrête pas, s’il te plaît.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2019-08-28T17:12:30+02:00

Abasourdis, ils hésitèrent une nouvelle fois à s’arrêter là : à défaut d’avoir résolu leurs problèmes, pareille bagarre leur avait au moins calmé les nerfs – quant au reste, ils en discuteraient plus tard. Mais sans crier gare, les mots de Pierrot leur revinrent derechef, plus puissants que jamais, comme indélébiles. Pas de compassion pour qui refuse de te croire, résuma Lucien. Les certitudes se passent de preuve, rumina Gabriel. Les sermons du vagabond portaient en eux une force vive, féroce, qui leur interdisait d’en rester là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Leona-1 2019-05-01T10:17:26+02:00

Un refuge au point de départ, c’était grotesque : pourquoi donc s’arrêter avant même de partir, alors que le but de toute randonnée digne de ce nom était de s’enfoncer dans la montagne, et de n’y tomber les sacs qu’une fois que la fatigue ou la météo l’imposait ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode