Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LSGI 2014-06-22T20:51:23+02:00

- Je vous ai réveillée d'un baiser, ajouta-t-il.

La jeune femme sur le lit lui sourit et choisit d'ignorer le fait que le bandage lui avait plus probablement sauvé la vie qu'un baiser volé.

Afficher en entier

- Vous ne pouvez pas la toucher comme ça, dit Petra en tendant au chasseur un petit pot d'un onguent antiseptique de sa mère-grand. Elle est endormie. On ne touche pas les jeunes filles pendant qu'elles dorment.

Le prince ne l'écoutait pas - ou bien, il choisit de ne pas l'entendre. Toujours est-il qu'il l'ignora, car il commença à caresser le visage de la jeune fille, pendant que le chasseur découpait un drap du lit pour en faire de longues bandes.

- Je devrais l'embrasser, murmura le prince.

- Non, vous ne devriez surtout pas faire ça, répliqua Petra en le fusillant du regard. Ce ne serait vraiment pas bien. Si quelqu'un m'embrassait sans me demander la permission, prince ou pas prince, je lui collerais un coup de poing dans le nez.

- Elle n'a pas tort, intervint le chasseur en riant.

- C'est une princesse et je suis un prince. Je suis censé l'embrasser.

Afficher en entier

A cet instant, deux faits survinrent simultanément. Le chasseur noua solidement le bandage autour de la minuscule coupure enduite de baume à l’extrémité de l’index, empêchant la goutte de sang suivante de s’écouler de la blessure. Et le prince ignora la mise en garde de Petra, approchant sa bouche de celle de la princesse endormie pour l’embrasser.

Afficher en entier

- Va-t-on y arriver ? demanda le prince, hors d'haleine.

- Peut-être, répondit le chasseur dans un grognement, tout en abattant sa hache sur une grosse branche. Peut-être pas. Si on se réveille dans cent ans avec un arbre qui nous a poussé dans le cul, je dirais que nous avons échoué.

Afficher en entier

- Face à l'horreur, l'esprit trouve en lui-même des ressources insoupçonnée, dit Rumplestiltskin. Il se protège. Dites-vous que tout ce que vous avez vécu n'était qu'un rêve. Un cauchemar. Ils penseront que vous avez choisi de tout oublier.

Afficher en entier

Pour la millième fois depuis le jour où il avait quitté sa maison, le chasseur maudit le prince en silence.

Afficher en entier

A son retour aux appartements de Belle, la princesse, lavée et changée, jouait aux cartes avec son père, tous deux assis sur son lit. Elle leva la tête et sourit ; de nouveau, elle était un véritable rayon de soleil.

- Avez-vous vu Domino ? demanda-t-elle. Je ne sais pas où il se cache.

Depuis le seuil, Rumplestilskin pouvait voir la serviette ensanglantée que le roi avait fourrée à la hâte sous le lit.

- Il a dû aller aux cuisines, répondit le roi, le visage figé, barré d'un sourire forcé. Il avait sans doute envie d'un peu de lait.

- Oui, ça doit être ça, dit Belle.

Rumplestilskin vit l'inquiétude assombrir le visage de la petite fille. Elle sentait que quelque chose était arrivé à son chaton.

Afficher en entier

[...] Si quelqu'un m'embrassait sans me demander la permission, prince ou pas prince, je lui collerais un coup de poing dans le nez.

- Elle n'a pas tort, intervint le chasseur en riant.

Afficher en entier

Sometimes,' Beauty said softly, sipping from her silver goblet, 'everyone needs to let the beast inside them out for a while'. She laughed, a sound like a waterfall meeting the sea and more glitter escaped from her fingertips. 'I like to see it. We all have our dark lusts. We should enjoy them.

Afficher en entier

Pourquoi une femme devrait-elle s'interdire de goûter au plaisir ? Simplement parce qu'un homme manquant de confiance en lui pourrait ensuite mal le prendre ? Si les femmes ne cédaient jamais à leurs pulsions, sa propre existence aurait été infiniment plus insipide. Les femmes étaient de loin les créatures les plus portées à la volupté, mais les hommes ignoraient comment entretenir en elles la flamme de ces élans. Du coup, ils les poussaient très souvent à culpabiliser, leur reprochant leurs désirs au lieu de s'en réjouir, pour finir ensuite par s'étonner que tout s'étiole et flétrisse entre eux. Si le chasseur trouvait un jour la fille de ses rêves, il ferait en sorte que les choses ne se déroulent pas ainsi entre eux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode