Pour l'instant le premier tome restera mon préféré, mais bon sang celui-ci n'est pas loin derrière, quelle merveille !

Je ne redirai jamais assez à quelle point la plume de l'auteure est sublime, dès les premières lignes on est happé par la poésie des mots et on ne peut plus lâcher le livre.

Je ne vais pas trop parler de l'histoire car le résumé en dévoile peu et c'est très bien comme ça, elle mérite d'être découverte en la lisant.

Je dirai juste qu'elle m'a tenue en haleine du début à la fin et qu'elle est bien plus profonde et complexe qu'il n'y paraît. J'ai été enchantée, émerveillée, et bon sang, tellement bouleversée et horrifiée parfois. Je ne m'attendais clairement pas à ça.

Outre l'histoire, mention spéciale pour les personnages et leurs liens.

Erël, quel coup de cœur pour lui ! Tellement courageux, vulnérable, attendrissant, on a envie de le prendre dans nos bras et de ne plus le lâcher. Je ne vais pas trop en dire sur les autres car ça risquerait de spoiler, mais au fil de la lecture, ils deviennent tous si attachants. J'ai sérieusement eu du mal à les quitter, et la dernière page m'a franchement fait verser des larmes en étant tout simplement parfaite.

Merci infiniment à l'auteure pour cette histoire.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Malta-Vestrit