Contes Nocturnes

Description ajoutée par juliendu08000 2013-03-31T23:59:28+02:00

Et si Appolon retrouvait Hyacinthe à Paris… aurait-il une nouvelle fois sur leur chemin le jaloux Zéphir ? Un homme aux pouvoirs extraordinnaires, il peut influencer les autres qu’ils le veuillent ou pas… sauf une seule personne. Dans la famille Nagai, il y a un grand secret… celui du Kanryuu et tout se complique lorsque votre amant découvre que vous êtes son ennemi. Un cuisinier au talent extraordinaire… et d’autres nouvelles fantastiques.

Extrait ajouté par mao0 2015-01-14T09:27:33+01:00

Joaquin embrassa le cuisinier qui le tenait contre lui d’une manière si enveloppante. La langue de l’humain le cherchait au risque de se couper avec ses canines affolées prêtes à s’enfoncer dans la chair tendre. C’est au prix d’un énorme effort que Celsion réussit à repousser ses envies de sang. Cela faisait si longtemps qu’il n’en avait pas goûté qu’il en avait oublié l’attrait envoûtant qu’il exerçait sur sa race.

Commentaire ajouté par RavenclEd 2017-05-09T18:45:51+02:00

Il y a plusieurs nouvelles, appréciées plus ou moins

Anthracite : Sympa, la scène de course après le dessin est triste vu le but mais fait quand même sourire

J'irai à toi demain : Ça commence mal au début, l'appréhension à suivi ma lecture, mais bon tout s'arrange. Ou pas !

Casa luna : Une jolie histoire avec un vampire

Kanryuu : un peu confus au début mais on comprend par la suite. Super triste par contre. Mais je l'ai apprécié.

Empathy : Bof, c'est une très jolie nouvelle mais j'ai moins accroché

Chimera : Pas vraiment une romance. Elle fait un lien avec les précédentes (enfin juste sur les différentes créatures)

mao0 l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-31T10:05:38+01:00