Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 416
Membres
1 011 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par folledelivre3112 2014-10-28T20:08:41+01:00

Je m'installai à côté de lui, mais en restant perchée au bord du siège, pour bien lui faire comprendre que je n'avais pas l'intention de rester. Son regard se planta aussitôt dans le mien, et ses sourcils bruns disparurent sous la mèche qui lui barrait le front. Je n'avais jamais connu quelqu'un avec des yeux aussi clairs. Ils étaient quasiment transparents.

Il était manifestement étonné de me voir. Un bon signe, d'après Erin et Maggie.

-Salut, dis-je avec un sourire discret aux lèvres, en espérant renvoyer l'image de la fille qui hésite entre intérêt et indifférence.

Toujours d'après Erin et Maggie, cette première impression était capitale pour le bon déroulement du plan.

-Salut.

Il ouvrit son bouquin d'éco par-dessus le carnet à dessins qu'il avait devant lui, mais j'eus le temps de voir un croquis détaillé du vieux chêne qui trônait au milieu du campus et qu'on vénérait tous. Il était allé jusqu'à dessiner la clôture en fer forgé autour.

Je déglutis.(Intéressée, mais indifférente.)

-Dis, je viens de me rendre compte que je ne me souvenais plus de ton prénom, depuis l'autre soir. J'avais bu trop de margaritas, sûrement.

Il passa la langue sur ses lèvres et m'observa un long moment avant de me répondre; suffisamment longtemps, en fait, pour que je me demande s'il le faisait exprès, s'il voulait voir combien de temps j'allais tenir avec mon (indifférence) à la noix.

-C'est Lucas? Et je ne crois pas te l'avoir dis.

Là dessus, Heller fit une entrée fracassante en accrochant sa mallette à la poignée de la porte, ce qui le fit trébucher. Grâce à la bonne acoustique de la salle, son "Et merde" résonna dans tout l'amphi. Lucas et moi nous sourîmes pendant que nos petits camarades gloussaient bêtement.

-Sinon, tus sais... euh, l'autre fois, quand tu m'as appelée Jackie? dis-je. En fait, c'est Jacqueline, maintenant.

Il pencha légèrement la tête, et répondit simplement:

-Ok.

Je me raclai la gorge et me levai brusquement-le surprenant une nouvelle fois, à en juger par son expression.

-Ravie de te connaître en tout cas.

Un autre sourire, puis je lui tournais le dos et fonçai vers ma place.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode