Contours of the Heart, tome 3 : Sweet

Description ajoutée par letty85 2015-02-07T12:20:58+01:00

(Traduction Forum BdP)

Il est l'amour de sa vie mais il l'ignore.

Elle est son seul instant de sacrifice dans une vie où il ne fait que survivre.

Il était blessé et sauvage, mais résistant.

Elle a toujours été obéissante. Désormais, elle déborde d'énergie.

De retour chez elle pour l'été entre l'université et l'école de médecine, Pearl Torres Frank sait deux choses : Boyce Wynn est l'incarnation de tout ce qu'elle doit fuir, et représente aussi tout ce qui l'attire. Rebelle et bruyant. Se fichant de l'opinion des autres. Passionné. Fort. Dangereux.

Et un autre trait qu'il cache à tous sauf à elle : doux.

“I protect you, Pearl. It’s just what I do.”

Envies

Une idée de la Sortie en France pour les 2 dernier tomes??

Après avoir fini Softly j'étais curieuse de découvrir le personnage de Boyce. Je dois avouer que ce que j'ai vue de lui dans Soflty m'a beaucoup plu alors j'étais impatiente de lire Sweet. Je n'ai donc pas pu attendre sa sortie en français pour me lancer. Et je dois dire que j'ai bien fait de ne pas attendre et de lire en V.O.

Après ma lecture de Sweet je dois avouer que ce livre porte très bien son nom et que je suis complètement tomber sur le charme de Boyce et Pearl. Ce sont de magnifiques personnages, ils sont touchants, beaux, attentionnés. Ils sont merveilleux chacun à leur façon mais quand ils sont ensemble c'est tout simplement sublime. Pearl & Boyce se connaissent depuis presque toujours et à travers l'histoire nous avons droit à des retours dans le passé qui nous fait bien comprendre le lien qui les unis. Naviguer entre passé et présent pour découvrir leur histoire m'a bien plu et je crois que ça offre un gros plus à la romance. On comprend très vite à quel point ils sont importants aux yeux de l'un et l'autre, combien ils se comprennent. La connexion qu'ils ont est magnifique et les moments passer ensemble sont parfait. J'ai ressentie la complicité, l'alchimie qu'ils partagent ce qui donne de super beaux passages et des scènes chaudes à souhait. J'ai adoré comment Tammara Webber a battit cette romance et a manier les personnages. C'était du pur bonbon addictif à souhait. Un coup commencer je n'ai pas déposer Sweet avant d'en être à la dernière page.

Boyce est tellement un personnage intéressant! En plus d'être une bonne personne il est merveilleux avec Pearl et je dois avouer que son petit côté sweet m'a bien plu. Je l'ai trouver magnifique tout simplement c'est impossible de ne pas résister. Et Pearl moi n'est pas en reste. Cette fille est super dans tout les sens du terme, c'est impossible de ne pas l'aimer. Douce, gentille, respectueuse, une bonne amie, une bonne personne point. Elle est aussi merveilleuse avec Boyce et je dois dire que c'est deux là ensemble sont perfection. Sweet sweet sweet je vous le dis ce live porte vraiment bien son nom.

Sweet fut une lecture agréable et addictive avec de magnifiques personnages et une romance simple mais très belle. L'auteur nous offres un vrai petit régale avec ce livre. L'univers est fantastique et la plume de Tamarra Webber est fluide, simple et envoûtante. L'épilogue de a fin était tout simplement parfait. Nous avons même droit à quelques moments avec Lucas !! Bref Sweet rentre dans ma Pal d'argent sans hésitation et Boyce & Pearl gagne une petite place spéciale dans mon cœur.

Contours of the Heart, tome 3 : Sweet

• USA : 2015-04-27 (English)