Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Avez-vous apporté de la lotion ?En entendant la question d’Adrian, l’esprit de Ben s’appuya sur les images de sexe qui dansaient dans sa tête pour remplacer dans l’instant le dernier mot en ‘lubrifiant’.

— Quoi ?Adrian n’ayant pas lâché l’assiette qu’il venait de lui passer, Ben et lui se retrouvèrent à la tenir en même temps.

— Les doigts glissent mieux quand ils sont lubrifiés.Le mec lisait-il dans les pensées ? Ben ferma les yeux et tenta de briser l’emprise que ces mots avaient sur lui.Adrian secoua l’assiette jusqu’à ce que Ben le regarde. Un sourire un rien pervers étirait les coins de sa bouche.

— Pour le massage du dos, Ben.Le sourire d’Adrian se fit incandescent tandis que ses yeux parcouraient le corps de Ben de la tête aux pieds.

— Tu es si mignon quand tu rougis !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode