Contrat avec un milliardaire, Intégrale

Description ajoutée par Sophie74 2016-04-03T10:57:30+02:00

Juliette est une talentueuse journaliste tout juste embauchée dans le très convoité groupe de presse Winthrope Press. Pourtant, son premier reportage à Roland-Garros, lors de la finale du tournoi masculin, s'avère un véritable fiasco ! La cheville foulée, son interview ratée… la jolie Juliette est sur le point de craquer. Un homme en blanc, magnifique, mystérieux, vient à son secours. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Découvrez les aventures de Juliette et Darius, le milliardaire aux multiples facettes. Une intrigue sentimentale intense et sensuelle qui vous transportera jusqu'au bout de vos rêves les plus fous.

Ce salaud a été jusqu'à sous-entendre que j'aimais les diamants, comme toutes les femmes qui veulent un beau mariage! Ça ne veut rien dire, mais tout le monde a conclu qu'il parlait d'un bague de fiançailles, évidemment. J'en arrive à la fin de mon récit. Ingrid Eisenberg se penche vers moi et déclare:

- C'est parfait. Nous allons allumer un contre-feu.

Parfait?! Qu'est-ce qu'elle raconte?

Mais la lueur dans ses yeux m'empêche de la questionner. Je fronce les sourcils: aucun doute, c'est bien de l'excitation que je vois sur le visage d'Ingrid Eisenberg.

Elle s'amuse?

- Ce David Bitsen a cru qu'il pouvait manipuler une journaliste du groupe Winthrope. Nous allons lui montrer qu'il s'est attaqué à plus malin que lui.

Mais... elle en fait une affaire personnelle?

Belle histoire, personnages attachants avec de nombreux rebondissements, seulement certains passages sont un peu long.

Trop lisse, trop prévisible, trop parfait, trop répétitif... En fait - trop de tout.

Je me souviens avoir passé un bon moment avec Juliette et Darius, même si ce n'est pas une grande lecture.

Vraiment nul. Entre elle qui fait caprice sur caprice et lui qui lui cache tout ont n'a le duo . Je me suis ennuyé j'ai même sauté pleins de pages . Il n'y a que du sexe et très peut d'histoire en elle même . Je dirais même pas que ces un livre pour passer le temps car j'avais hâte de le finir pour en passer à un autre plus passionnant

Malgré un début un peu lent du livre, je me suis mise à apprécier l'histoire. Bon, Juliette n'a que 21 ans et cela paraît dans son impulsivité émotive quant à tout savoir de Darius. Malgré cela, j'ai beaucoup aimé leur histoire et les intrigues. Et les scènes de sexe... ouf, c'était chaud.

Je viens de le terminer, cela faisait un bout de temps qu'il était dans ma PAL, je ne dirais pas que je n'ai pas aimé mais ce n'est pas un coup de coeur non plus ni un livre mémorable qui me restera dans la tête bien après ma lecture.

Le personnage de Juliette me fait déjà bien trop penser à Anastasia Steele (en enlevant le côté vierge qui se rattrape bien vite) dans son côté capricieuse qui veut tout savoir sans rien payer et qui tape du pied quand son petit ami milliardaire ne lui donne pas satisfaction et on peut dire que Darius de ce côté là , nous a sorti un contrat moral qui n' aura lui aussi servi à rien car bien entendu ne rien céder à sa belle ne serait pas drôle, en plus effectivement il ne se passe pas grand chose à part des scènes de sexe à répétition. Une romance somme toute plaisante à lire si on ne veut pas se prendre la tête au delà !!

il est long. puff. Diffile car il se passe pas grand chose a part des crises de J.

Il faut dire que J m'enerve pas mal, elle n'est pas mature, elle ne sait jamais ce qu'elle veut.

naera l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-14T07:24:07+02:00
Mim1 l'ajoute dans sa biblio or