Contrat Avec un Milliardaire, Tome 10

Description ajoutée par cdv25 2014-06-24T19:26:55+02:00

Encore sous le choc de ce que lui a annoncé Darius, Juliette saura-t-elle trouver les mots pour le ramener à la raison ?

Mais s’il n’a plus rien à cacher, pourquoi son beau milliardaire semble-t-il toujours à fleur de peau dès qu’il est question de son passé ?

Et si le mystère qui l’entoure allait bien au-delà de ce que Juliette pouvait imaginer ?

Révélations, chantage et réconciliation sont au menu de ce nouveau volet de Contrat avec un milliardaire, la saga sensuelle et captivante de Phoebe P. Campbell.

De plus, il s'y entend très bien pour préserver sa vie privée, j'ai pu m'en rendre compte à de nombreuses reprises. D'ailleurs, avant que Pénélope ne l'appelle pour lui annoncer le décès de sa tante, je venais justement de lui poser une question, à laquelle il n'a jamais répondu.

Pourquoi diable est-il revenu en France après s'être enrichi aux États-Unis ?

J'essaie de me rassurer, en me disant qu'il finira bien par me le dire, mais je ne peux pas m'empêcher de redouter ce que je pourrais apprendre. Qu'est-ce qui pourrait avoir été si important pour qu'il quitte le pays de sa réussite et l'affection chaleureuse de son ami Francesco pour retourner à portée de griffes de sa tante ?

Un instant, j'envisage même de poser la question au restaurateur italien, si bavard à propos du « petit Dario », mais je sais que ce serait trahir la confiance de Darius.

Pourtant, je suis sûre que Francesco en connaît la raison.

Mais le contacter directement est impensable. Darius en serait plus que blessé et il est hors de question pour moi de faire quoi que ce soit qui puisse lui faire du mal.

Pour avoir ma réponse, mieux vaut encore être directe.

Déterminée, je pose la tasse de thé sur mon bureau et ouvre ma messagerie.

Beaucoup de sensualité mais également c'est la suite des révélations sur la vie de Darius.

Etre journaliste, c'est être curieux, mais chez Juliette c'est maladif, elle ne peut pas attendre ... Qu'est ce que ca peut lui faire qu'il ait des zones d'ombre ... Elle a joué avec le feu !

La méchante tante est morte et personne ne la regrette. Darius continue à rembarrer Juliette dès qu'elle pose la moindre question. Par contre bien fait pour Juliette, elle a cherché à en savoir plus et se retrouve avec encore plus de question.

Ce tome démarre avec l'enterrement de la tante à Darius. De se fait Darius se renferme encore plus. Mais comme d'habitude Juliette malgré ses promesse de le laisser s'il ne se confis pas reviens toujours vers lui.

Le fait que le couple n'avance pas commence à devenir lassant, surtout que sa donne l'impression que Juliette n'as pas vraiment de caractère. A chaque fois qu'elle cherche à en savoir plus sur Darius celui-ci la rembarre méchamment, puis elle décide de prendre du recule ET ne s'y tiens jamais (il suffit a Darius d'un petit baiser et elle oubli tout ou bien lui trouve des excuses !).

Quand à la fin de ce tome je pense savoir de qui blanche veut parler...j'ai hâte de savoir si j'ai raison et ce que va faire Juliette mais aussi Darius.

Comme si il n'y avait pas assez de zones d'ombres sr la vie de Darius, voilà que de nouvelles questions apparaisse? Quoi que, je pense savoir à qui Blanche fait référence dans son email... je verrai si j'ai raison!!!

IL reste encore 2 tomes et malgré tout en lisant ce tome 10, on se pose pleins de question, l'intrigue est toujours là.

Vivement la suite!

La suite (géniale) des aventures de Darius et Juliette!

Dire que je l'ai lu avec émotion serait en dessous de la vérité.

J'ai vraiment adoré cette suite.

La relation entre les deux héros s’approfondit encore, on sent une réelle connexion entre eux.

C'est romantique et sensuel, toujours bien écrit.

Vite le tome 11 !

Contrat Avec un Milliardaire, Tome 10

• France : 2014-07-05 (Français)
  • Canada : 2014-07-03 (Français)

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T00:23:01+02:00
Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T13:16:20+01:00