L'histoire avance, on en apprends d'avantage sur Darius dans ce 2nd volumes. La passion est toujours au rendez vous entre les deux héros et l'intrigue est toujours maintenue avec les nombreuses interrogations que l'on se pose en découvrant ce tome.

Tome 1 : Très bien

Tome 2 : Bien

Tome 3 : Téléphoné - donc moyen

Du déjà vu, toujours les mêmes histoires de milliardaires bipolaires qui jettent et reprennent leur (paillason) petite amie clandestine. Rien qu'avec ce tome 2 on devine la suite. Dommage.

Wahou !

On rentre tout de suite dans l’intrigue ! Menaces et paillettes à New-York, c’est vraiment très prenant et l’auteure nous emmène sur des montagnes russes de passions et de sensualité.

Je recommande !

Un deuxième volume qui entretien le suspens. Tout aussi réussi que le premier! A lire absolument si vous aimez ce genre là!

L’histoire suit son cours et reste passionnante. J’ai eu plaisir à suive Juliette et Darius à New York surtout avec tout le mystère et les secrets dont s’entoure ce dernier.

la suite des amours de Darius et de Juliette amène quelques surprises qui promettent encore d'autres. Une bonne suite qui se lit rapidement. Attente de la prochaine suite

Suite: Darius entraîne Juliette à New York avec lui pour une semaine. Son temps passe entre shopping, dîner, gala, folles nuits de passion et interview mais un mystérieux homme suit Darius. Qui est il? Que veut il? C'est Juliette qui va le découvrir. Attention à elle car Darius n'est pas homme qui homme se confier et il garde ses secrets.

Une suite sympathique, un peu de suspense. C'est agréable pour une fois qu'il n'y ait pas que l'histoire d'amour et de sexe. Un peu d'action ça fait du bien.

Suite dans la même lignée que le précédent tome, je n'ai toujours pas accroché avec le personnage de Darius et Juliette est prompte à prendre des décisions hâtives.

Un deuxième tome qui comporte beaucoup de haut et de bas et on découvre la famille de Darius ou du moins une partie.

On s'attache au passé de Darius qui se retrouve forcé par Juliette à lui raconter un peu son histoire. Leur couple se renforce lors de leurs séjours à New York et Hawai.

Ces livres courts se lisent très vite et malgré une impression de déjà lu, je continue sur ma lancée, j'attaque le 3ème tome.