Contrat Avec un Milliardaire, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2014-01-15T00:22:56+01:00

Juliette a découvert une information capitale sur la famille de Darius Winthrope, le milliardaire dont elle est éperdument amoureuse. Mais son mystérieux amant est-il prêt à entendre la vérité ? Pourra-t-il seulement pardonner sa curiosité ? Face au passé, l’amour est soumis à rude épreuve… Les fantômes d’hier mettront-ils fin à la passion d’aujourd’hui ?

– En fait… Darius n'aime pas qu'on soit trop curieux à propos de son passé. Je pense qu'il a vécu des choses difficiles, étant enfant, et il est resté un peu…

– Traumatisé ? Bloqué ?

– Quelque chose comme ça, enfin il est très sur la défensive chaque fois qu'on aborde le sujet.

– Hum… continue.

– J'ai voulu respecter ça, mais en fait… je ne sais pas, par un concours de circonstances, finis-je par abréger, je me suis retrouvée à discuter avec un parent à lui, qu'il n'a pas vu depuis longtemps et dont il se méfie énormément, pour des raisons… euh…

– C'est bien mystérieux tout ça, tu veux pas juste me dire franchement ce qui se passe ? Me coupe Charlotte, un brin agacée.

La relation de Juliette et Darius se consolide mais il reste beaucoup d'ombre dans la personnalité de Darius car c'est la vision de Juliette que l'on voit. On sent que Juliette est de plus en plus attachée à Darius et qu'elle est prête à faire des concessions malgré la fermeture de Darius. J'ai décidé de lire l'intégrale pour les prochains volumes.

Ce troisième tome permet de rentrer plus dans l'histoire de Darius ; la relation entre Darius et Juliette s'intensifie et nous tient en haleine.

Un troisième tome avec beaucoup d'émotion tout au long de la lecture, qu'elle soit positive voir même extrêmement négative.

Agréable à lire.

Un troisième tome où l'histoire entre Darius et Juliette devient de plus en plus sérieuse. La fin était prévisible, à voir la suite.

Un troisième tome plein de rebondissements. Darius a accepté la greffe, Juliette lui permet donc d'avoir une nouvelle vision de sa famille après celle erronée de sa tante. Leur store d'amour commence à été de plus en plus sérieuse (des deux côtés) . La fin est un bon rebondissement. A voir la suite.

Une suite qui laisse entrevoir quelques suspenses. Rien de transcendant mais gentiment amené pour donner un peu de piquant à leur histoire d'amour naissante. Juliette prend de l'assurance auprès de Darius l'amenant à voir sa famille avec de nouveaux "yeux". A voir la suite.

Un épisode plein de passion, de suspense et de rebondissements ! Malgré tout, la ressemblance entre cette histoire et "Tout pour lui" me frappe encore.

Spoiler(cliquez pour révéler)La méchante tante qui ment sur les parents du beau milliardaire et les fait passez pour des bons à rien.

Une troisième partie pleine de rebondissements. La fin nous tien en haleine!

Décidément, j’aime de plus en plus cette série.

Et Juliette a beaucoup de caractère, une héroïne comme je les aime… Je ne peux pas attendre de savoir comment Darius va évoluer.

Vivement la suite !

J'ai bien trouver intéressent les 2 premiers volumes !!!!!

Le troisième aussi mais sans plus ; par contre je déteste quand les choses sont pas crédibles ou illogiques --'

Comme la fin/chute Spoiler(cliquez pour révéler)Ou Darius quitte,Juliette parce qu’il a vu une photo d'elle avec son ami DAVId en couverture les mains entrelaces ect...

Lui qui travaille dans la presse devrait connaitre ce genre de ragot, mensonges que les média craches !!!!!!!!!!!

Contrat Avec un Milliardaire, Tome 3

• France : 2014-01-13 (Français)
  • Canada : 2014-01-13 (Français)

Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T13:15:49+01:00