Contrat avec un milliardaire, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2014-01-15T00:22:56+01:00

Juliette a découvert une information capitale sur la famille de Darius Winthrope, le milliardaire dont elle est éperdument amoureuse. Mais son mystérieux amant est-il prêt à entendre la vérité ? Pourra-t-il seulement pardonner sa curiosité ? Face au passé, l’amour est soumis à rude épreuve… Les fantômes d’hier mettront-ils fin à la passion d’aujourd’hui ?

- Tu te souviens de tes parents ? Me décidé-je à lui demander.

- Non pas grand chose...Mais ça vaut peut-être mieux.

- Comment ça ? Ne puis-je m'empêcher de demander.

Darius se redresse avant de répondre :

- Visiblement, ce n'était pas des gens très fréquentables. Tu viens ? J'ai faim, allons déjeuner, lance-t-il, mettant ainsi un point final à notre conversation.

Darius fait un don de moelle osseuse à sa cousine, qu'il ne connaît pas, afin de lui sauver la vie. Il se rend compte que sa tante qui l'a élevé à la mort de ses parents, lui aurait menti toute sa vie et que finalement la famille de son père ne serait ce qu'elle en disait.

Juliette, quand à elle se fait piéger par un acteur, et aussi ami de Darius, il fait croire au paparazzi qu'ils sont en couple alors qu'elle est simplement la pour l'interviewer.

Comment Darius va-t-il réagir ?

Jolie bluette, sans plus, j'ai eu ce récit (3 livres) gratuitement mais je n'achèrai pas la fin de l'histoire.

Ayant lu les 3 tomes dans une intégrale, voici un avis généralisé.

Livre érotique qui ressemble à beaucoup d'autres. Il est dommage que les personnages ne soient pas plus développés. J'ai eu l'impression de faire face à une groupie de 15 ans écrivant des articles pour son blog et à un homme qui n'est qu'une chose : beau. De même, j'ai l'impression que les personnages sont incapables de réfléchir, ils prennent tous des décisions hâtives comme si ils n'avaient aucune responsabilité. Bref, ça se lit, c'est divertissant par moments aussi.

La relation de Juliette et Darius se consolide mais il reste beaucoup d'ombre dans la personnalité de Darius car c'est la vision de Juliette que l'on voit. On sent que Juliette est de plus en plus attachée à Darius et qu'elle est prête à faire des concessions malgré la fermeture de Darius. J'ai décidé de lire l'intégrale pour les prochains volumes.

Ce troisième tome permet de rentrer plus dans l'histoire de Darius ; la relation entre Darius et Juliette s'intensifie et nous tient en haleine.

Un troisième tome avec beaucoup d'émotion tout au long de la lecture, qu'elle soit positive voir même extrêmement négative.

Agréable à lire.

Un troisième tome où l'histoire entre Darius et Juliette devient de plus en plus sérieuse. La fin était prévisible, à voir la suite.

Un troisième tome plein de rebondissements. Darius a accepté la greffe, Juliette lui permet donc d'avoir une nouvelle vision de sa famille après celle erronée de sa tante. Leur store d'amour commence à été de plus en plus sérieuse (des deux côtés) . La fin est un bon rebondissement. A voir la suite.

Une suite qui laisse entrevoir quelques suspenses. Rien de transcendant mais gentiment amené pour donner un peu de piquant à leur histoire d'amour naissante. Juliette prend de l'assurance auprès de Darius l'amenant à voir sa famille avec de nouveaux "yeux". A voir la suite.

Un épisode plein de passion, de suspense et de rebondissements ! Malgré tout, la ressemblance entre cette histoire et "Tout pour lui" me frappe encore.

Spoiler(cliquez pour révéler)La méchante tante qui ment sur les parents du beau milliardaire et les fait passez pour des bons à rien.

Contrat avec un milliardaire, Tome 3

• France : 2014-01-13 (Français)
  • Canada : 2014-01-13 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:40:48+01:00