Contrat avec un milliardaire, Tome 4

Description ajoutée par cdv25 2014-03-03T21:37:23+01:00

La jolie Juliette n'a toujours aucune nouvelle de Darius Winthrope, son amant multimilliardaire… Alors que sa vie privée est au plus mal, la jeune journaliste se heurte à une rumeur qui ne cesse de prendre de l'ampleur dans le milieu de la presse people : elle serait la fiancée de l'acteur le plus en vue du moment, David Bitsen ! Armée de tout son courage, bien décidée à faire taire le tapage médiatique qui grandit autour d'elle et à protéger sa relation avec Darius, Juliette réussit à éteindre le feu. Mais les ennuis ne sont pas finis, l'enquête de Darius avance et les preuves sont irréfutables : quelqu'un lui veut du mal…

Sans me répondre, il fait glisser vers moi un document technique intitulé "expertise - Robin R3000 - Deval-Herlédant Aéro", couvert de schémas et de notes incompréhensibles. Cependant quelqu'un a écrit dans la marge : "sabotage possible, mais non certifié".

Juliette déjoue le scandale qu'aurait pu causer son interview avec l'acteur. Et par la même occasion, elle obtient une rubrique rien que pur elle dans le journal Shooting.

Darius quand à lui se rend compte que l'accident de ces parents, n'en serait peut-être pas un.

Les intrigues se jouent et se déjouent au fil de ce tome riche en émotions pour Juliette.

Une suite plein de suspense et qui met des gros doute sur le reste de la famille de Darius.

Le couple Darius/Juliette est magique même si la partie fin New York et pour moi assez triste.

Il ne se passe pas grand chose dans ce tome, si ce n'est que Juliette doit faire face aux rumeurs de la presse people. Je trouve qu'elle pardonne trop vite à Darius, moi je lui aurais fait mordre la poussière.

Juliette est dans de beaux draps!!!! Darius s'est barré la laissant seule à New York après avoir vu la fausse déclaration de presse de son ami acteur. Il est jaloux et crois que Juliette la trompé. De retour à Paris elle n'a pas de nouvelles de lui, juste ses meilleurs amis Charlotte et Adam pour s'occuper d'elle. Sa rédactrice décidé de se venger de cette fausse déclaration de fiançailles après le récit de Juliette. Elles mettent en place un nouvelle article qui fera parler de lui et qui montrera à Darius que Juliette ne la pas trompé. Tout penaud celui ci revien vers Juliette se faire pardonner (il est vraiment croc mais il veut pas l'avouer!). De nouvelles révélations sur l'enfance de Darius et sa famille font leurs arriver à la fin du volume.

Hâte de savoir la suite car jaccroche bien. Je suis satisfaite qu'en gros il n'y ait qui passage de sexe par livre car pour une fois on n'est pas laisser de voir toujours les mêmes scènes!!!

Un début frustrant mais qui s'améliore peu à peu. Par contre, Juliette m'énerve à tout laisser passé vis à vis du comportement de Darius.

Un quatrième volume sympa à lire. L'histoire de Juliette et Darius avance petit à petit.

En un mot Wahoo !

Je brulais de savoir comment Juliette allait retrouver son beau Darius...et j'ai pas été déçue.

C'est toujours aussi tendre, sensuel et passionné...

Ce David, aussi, quel personnage ! Il ne manque pas une occasion de faire parler de lui...

Et cette fin, quel suspens !

Toujours plus d'intrigues dans ce volume 4. On avance un peu mais pas beaucoup quand même et du coup, pleins de nouvelles questions apparaissent.

Contrat avec un milliardaire, Tome 4

• France : 2014-03-02 (Français)
  • Canada : 2014-03-02 (Français)