Contrat Avec un Milliardaire, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2014-03-26T23:57:38+01:00

Juliette et Darius recueillent des confidences inattendues… L'enquête sur le passé du milliardaire avance pas à pas mais les récentes révélations soulèvent beaucoup d'autres questions. C'est ce moment que choisit Juliette pour présenter son amant à ses parents. La vie semble reprendre son cours et pourtant, le destin en a décidé autrement. La jolie journaliste a mis le pied dans l'engrenage, le mécanisme est enclenché, quoi d'autre que l'amour pourra les sauver ?

– Wouahou !

La villa est à couper le souffle : perchée tout en haut d'une calanque à l'eau turquoise, isolée de la route par un mur de pins majestueux, c'est une merveille blanche, dont le salon entièrement vitré offre une vue imprenable sur les falaises et la Méditerranée, que le soleil couchant réchauffe d'une couleur rose orangée magnifique.

Darius m'a précédée, nos minces bagages à la main. Avec un petit sourire devant mon enthousiasme, il ouvre la baie vitrée et s'efface pour me laisser sortir sur la terrasse en teck. D'abord hypnotisée par les reflets du soleil sur les falaises qui entourent la mer à peine agitée par une faible brise, je ne remarque pas tout de suite la table qui a été dressée à notre intention. Un bouchon de champagne qui saute me fait tourner la tête : sans un bruit, Darius m'a emboîté le pas et s'est occupé de nous servir.

La romance se pousuit entre les protagonistes qui se dévoilent un peu plus.

Une suite qui est vraiment mouvementé, la rencontre avec les parents, la gaffe et une fin qui ne présage rien de bon et surtout beaucoup d'action.

Un tome dans la lignée des autres. Avec cette fin on va enfin avoir un peu d'action (du moins je l’espère).

Un tome un peu moins prenant au début mais finalement pas mal.

Darius essaye d'en savoir plus sur la mort de ses parents. Juliette l'aide comme elle peu. Darius rencontre les parents de Juliette. Ça se passe plutôt bien.

S'en suit une gaffe de Juliette sur la tante de Darius. Aie aie aie ça sent mauvais. La fin présage un tome 6 intéressant.

Encore un excellent épisode que j'ai pris plaisir à lire. Plein de rebondissements et de suspense mais surtout une fin explosive !!!

Un cinquième tome qui défile très vite et qui se termine avec un grand suspens!

Voilà un tome qui m'a laissé à bout de souffle.

Cela avance vite, on découvre un aspect inédit de la relation entre Darius et Juliette, les rebondissements s'enchaine bien et la fin arrive sans qu'on s'y attende.

Dur d'attendre la suite...

Doublon ce livre existe déjà ici :

Doublon à supprimer ce livre existe déjà ici http://booknode.com/contrat_avec_un_milliardaire_-_volume_5_01212995

Il faut dire que ce tome est riche en révélations, est très intéressent aussi ! Quoi que en réfléchissant un peu plus on s'avait à quoi s'attendre, voir les réponses à nos questions . Vraiment hâte de savoir la suite :)

L'heure des révélations sonnera dans la dernier volume ;P, je crois qu'il y'a 6 volumes !

Contrat Avec un Milliardaire, Tome 5

• France : 2014-03-25 (Français)
  • Canada : 2014-03-25 (Français)

Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T13:15:57+01:00
mjmb69 le place en liste or