Contrat avec un milliardaire, Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2014-04-10T22:19:22+02:00

« Je me remémore les délicieux instants passés à Hawaï avec Darius, nos plongées, le soleil, sa peau au goût de sel, nos étreintes sauvages sur cette île où nous étions les seuls... Je soupire. Je ne sais toujours pas ce que je compte faire, mais j'ai une certitude : j'ai rêvé de Darius et, à mon réveil, son absence m'a donné des regrets. »

Alix de Saintier ne reculera devant rien pour capter l’héritage de son neveu Darius. Mais déstabiliser le milliardaire s’avère plus compliqué que prévu puisqu’il contrôle tout et n’a aucune faiblesse… aucune, sauf Juliette, dont il est tombé éperdument amoureux. Darius pourra-t-il sauver la femme qu’il aime ? Leur amour survivra-t-il à cette nouvelle épreuve ?

A nouveau de dos, je tourne la tête pour planter mes yeux dans les siens et commence à faire descendre ma culotte de dentelle, qui de toute façon ne cachait pas grand chose. Darius penche a tête, toujours souriant, l'air si heureux que j'en souris aussi. Il soutient mon regard. Je continue, fais glisser la dentelle délicate sur le rebondi de mes fesses...

Darius sauve Juliette des mains de sa tante. Il l'oblige a être interné pour tout le mal qu'elle a fait.

Quand a elle, Juliette a du mal à se remettre de son enlèvements mais elle fait tout pour.

Et en plus, elle doit gérer une de ses collègues qui essayent de lui mettre des bâtons dans les roues.

Les évenements se bousculent dans la vie de Juliette qui n'est pas de tout repos finalement ; sa vie est plutôt mouvementée depuis qu'elle connait Darius.

Entre le kidnapping de Juliette, L'internement d'Alix de Saintier et le coup bas de Prune, ce tome est vraiment chaotique pour l'héroïne!!

On commence avec le kidnapping de Juliette mais super Darius vient la chercher de suite. Ce tome est autant crédible que ma grand mère faisant du paintball!

Ce tome démarre avec le kidnapping de Juliette . Celui ci ne dure pas très longtemps car t'es vite Darius vient la secourir avec la cavalerie. Mais qui a bien pu commanditer cet enlèvement? Vous connaissez tous la réponse avant même que je la dévoile, il n'y a qu'une personne possible: la tata!

L'histoire continue tranquillement et sûrement.

L'histoire s'essouffle un peu mais les personnages sont toujours plaisant à suivre.

Une suite que j'attendais impatiemment compte tenu de la fin du cinquième volume et je n'ai pas été déçue. L'histoire avance tranquillement

J'attendais en me rongeant les ongles cette suite...

Et je n'ai pas été déçue !

Pour ne pas spoiler, je vais juste dire qu'il y a une cascades de révélations auxquelles je ne m'attendais pas du tout...

Et de la passion que j'attendais impatiemment...

Contente de la tournure de ce volume 6. J'espère que tout va aller pour le mieux...

Contrat avec un milliardaire, Tome 6

• France : 2014-04-09 (Français)
  • Canada : 2014-04-09 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:51:28+01:00