Contrat Avec un Milliardaire, Tome 7

Description ajoutée par cdv25 2014-05-02T23:35:37+02:00

Si l'amour m'était conté...

« Rapidement, je me dirige vers le jardin devant l'océan. Le soleil déjà haut et vif mord délicieusement ma peau. Quand j'aperçois Darius, la chaleur m'envahit davantage. Encore ruisselant, il me fait face, un grand sourire aux lèvres. Son shorty noir descendu bas sur ses hanches souligne son ventre plat et sa musculature parfaitement dessinée. Le soleil qui fait briller les gouttes d'eau salée sur sa peau ajoute encore à l'illusion.

– Tu vas bien, mon amour ?

Mon amour...

Comme chaque fois qu'il prononce ces mots, je fonds. »

Le lien qui unit Darius, le businessman milliardaire, et Juliette est de plus en plus fort. Mais la vie semble en avoir décidé autrement... Déterminée à se battre pour retenir son amant, la jolie journaliste le guide dans les méandres de son passé, pour faire enfin éclater la vérité. Darius est alors confronté à de terribles révélations : qui était véritablement son père ? Que cachait-il et surtout pourquoi ? Avant de pouvoir parier sur leur avenir, Juliette va devoir répondre à toutes ces questions, même si les réponses risquent de faire très mal...

Mon amour,

J'ai préféré te laisser dormir : je te veux pleine d'énergie pour la surprise que je t'ai préparée ! Je suis parti me baigner, je reviendrai te chercher à midi. Prends juste ton maillot et ton chapeau de paille, je me suis chargé du reste.

Je t'embrasse,

Darius

Encore une surprise !

Le voile est enfin levé sur l'histoire des parents de Darius grâce à la famille paternelle de celui-ci.

Au fil des tomes, on suit la vie des Winthrope et il y a toujours des évenements qui se cumulent et relancent l'histoire ; il reste encore 4 tomes avant la fin, comment l'auteure va t elle terminer son histoire ?

Un épisode révélation, où la vie de Darius est un peu plus dévoilé. Comparé au tome précédent celui-ci est un peu moins dynamique mais certes quand même bien.

On en apprend plus sur le passé de Darius mais l'histoire est toujours poussive. Les personnages sont assez plats.

Pour oublier l'enlèvement , Darius décide d'emmener Juliette en voyage au soleil (hum qu'est ce que j'aimerais bien partir dans des lieux comme ça ). Le passer de Darius est encore mis sur le tapis. Sa tante étant envoyer en hôpital psychiatrique celui ci décidé de questionner sa famille paternelle pour en apprendre plus. Quelques révélations sont à attendre.

Malgré beaucoup de révélations concernant le passé de Darius l'histoire reste un peu lente.

Un septième volume riche en émotions et en révélations sur le passé de Darius!!!

Pffiouu...

Encore des révélations...

Je suis super accro à cette série. Dans cet épisode on découvre vraiment que Darius a besoin de Juliette et que le lien qui les unit devient de plus en plus fort..

Mais cette tante, de plus en plus diabolique ! J'adore.

mouais c'est pas mon volume préféré. J'ai trouvé les autres meilleurs. J'attends la suite.

Intéressant, on part maintenant vers une toute nouvelle direction. Avec de nouveaux secrets...j'ai une idée mais je verrais bien si j'ai raison lol

Contrat Avec un Milliardaire, Tome 7

• France : 2014-05-01 (Français)
  • Canada : 2014-05-01 (Français)

Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T13:16:06+01:00