Contrat Avec un Milliardaire, Tome 8

Description ajoutée par cdv25 2014-05-21T21:49:14+02:00

La vie, l'amour... tout simplement !

« Je suis encore un peu endormie. Un sourire naît sur mes lèvres en voyant le beau visage de Darius qui me regarde tendrement. La chambre est déjà ensoleillée et la lumière du matin illumine ses yeux de miel. Il est magnifique et je pourrais le contempler des heures entières ! »

Le passé de Darius, le businessman milliardaire, est lourd de secrets, de fantômes, d'énigmes insolubles... Chaque révélation amène son lot d'interrogations. Juliette, la jolie journaliste, voudrait que tout s'arrête, que la confiance s'installe entre eux, pour de bon, pour qu'ils vivent enfin leur amour en plein jour, sans la peur au ventre qui l'assaille parfois... Mais son bel amant a trop souffert, trop longtemps, à un âge où toutes les émotions sont décuplées, l'adolescence. Comment Juliette va-t-elle pouvoir inverser la situation ? Le milliardaire et sa dulcinée sont-ils condamnés à remettre leur relation en question à jamais ?

Ce matin, j'ai profité de ce que Darius avait une visioconférence avec ses associés australiens pour téléphoner à Charlotte. Ma meilleure amie m'a écoutée lui raconter mon séjour à New York, les révélations sur le passé de Darius et mes inquiétudes quant à ses capacités de s'investir dans notre relation...

D'après elle, je suis « complètement accro », ce qui semblait la réjouir particulièrement. Elle m'a quand même un peu rassurée, avant de me taquiner en déclarant que pour une fois que je pensais plus à un homme qu'à mon travail, c'était normal que ça me fasse un drôle d'effet.

N'importe quoi !

Malgré moi, un sourire me monte aux lèvres, et je décide d'aller voir si Darius n'a pas terminé son entrevue. Aujourd'hui, j'ai revêtu une des tenues qu'il m'a offertes : une ravissante robe portefeuille gris clair, qui me fait une silhouette à tomber.

Une suite assez enrichissante en sentiment et en action. Agréable, comme les sept premiers volumes.

J'avoue que je me lasse un peu ; même s'il y a toujours un brin d'intrigue, on tourne un peu en rond.

Bonjour je viens de m inscrire est ce que quelqu'un peut me dire si on peut lire les livre sur ce site si oui comment on fait merci

On en apprend plus sur le passé des parents de Darius. Par contre je ne pige pas pourquoi Juliette reste avec lui alors qu'il n'a pas confiance en elle, ça me dépasse.

Un huitième tome plutôt calme. L'essentiel de l'intrigue c'est le questionnement de Juliette. Elle se demande si un jour Darius se confiera vraiment à elle sur son passer car plus le temps défilé et plus elle tombe amoureuse de lui et vis versa.

Bien que Darius et Juliette soit toujours intéressant et plaisant à suivre l'intrigue de cet épisodes est un peu plate. A part la fin qui est prometteuse...

Un huitième roman qui me fait réfléchir à ce qui pourrait bien se passer ensuite!

Pour ne rien vous cacher, j'ai pleuré.

Cette série et surtout l'auteure sait vraiment comment jouer avec nos émotions.

Darius et Juliette s'aiment mais il y a tellement de mais...

Et en même temps leur retrouvailles sont toujours si passionnée.

Je ne sais plus où on va là, que va t-il se passé? J'attends la suite pour me prononcer.

Contrat Avec un Milliardaire, Tome 8

• France : 2014-05-20 (Français)
  • Canada : 2014-05-20 (Français)

Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T13:16:11+01:00
mjmb69 le place en liste or