Contrat Avec un Milliardaire, Tome 9

Description ajoutée par cdv25 2014-06-09T00:25:59+02:00

Confidence pour confidence...

« Au contact de ses doigts, ma peau frémit déjà. J'ai envie de sentir ses mains partout sur moi et je soupire. Son regard fauve ne perd pas une miette de mes réactions. Je lui souris, un peu confuse. J'ai chaud, je dois avoir rougi en pensant à ce que j'aimerais qu'il me fasse. Il se penche sur moi, vient se glisser entre mes jambes, sa bouche rejoint la mienne et sa langue caresse mes lèvres entrouvertes... »

La presse à scandale s'est emparée de la vie privée de Darius, soupçonneuse, insidieuse, prête à s'immiscer dans tous les esprits. Qui lui veut du mal ? Pourquoi s'acharner sur lui sans cesse ? Juliette est bien décidée à démasquer les coupables, mais rien ne se déroulera comme elle l'a prévu... Prête à tout pour sauver son histoire d'amour avec son milliardaire, la jolie Parisienne risque gros... Jusqu’où sera-t-elle capable d'aller ?

À peine vingt-quatre heures plus tard, je suis face à l'océan, derrière une baie vitrée. Encore un peu fatiguée par le décalage horaire, j'admire, émerveillée, les vagues qui viennent mourir sur le sable, juste devant la magnifique villa de Darius.

Nous sommes en Californie, non loin de la ville de Santa Cruz. Darius a fait construire cette maison au bord d'une plage privée. Un ponton de bois part depuis la terrasse et file loin sur l'océan, droit devant moi. Le soleil achève de se coucher et fait rougeoyer l'eau. Le spectacle est sublime.

Une épisode qui est très romantique mais qui se termine sur une note à demi dramatique pour remettre un peu de piquant dans l'histoire.

Une fuite en Californie où Darius laisse Juliette découvrir son passé ; beaucoup de scènes sexy et un final inattendu font de ce tome, une lecture rapide qui pousse à lire le tome suivant tout de suite.

La presse à scandales est toujours présente et s'acharne sur Darius. C'est tout de même étonnant que la relation entre Darius et Juliette ne soit pas encore parue dans les journaux, il n'y a que moi que ça fait tilter?

La presse à scandale à dénoncer Darius. Toutes les spéculations possibles sont dans la journaux. Pour éviter le scandale, Darius emmené Juliette en Californie pour laisser passer l'orage. Là-bas il se confie sur son passé par le biais d'un ami. Juliette en apprend de plus en plus sur Darius mais n'arrive pas à tout savoir. Le tome finis sur une nouvelle surprenante.

Dans ce neuvième épisode, l'histoire est toujours lente mais le couple commence également à tourner en rond.

Ce neuvième volume est tout en passion et en suspens. On en apprend un peu plus sur la vie de Darius et le duo avec Juliette fonctionne parfaitement!

J'ai déjà adore les volume précédents mais celui là est vraiment "wahou".

J'en suis restée complétement affolée et vraiment surprise. Il y a du suspens et le duo Juliette/ Darius est toujours aussi hot.

Plus que 3 livres ensuite, ça va être dur de s’arrêter.

Entre passion et doute, scandale et amour, ce volume nous fait avancés dans l'histoire encore un peu tout en nous intriguant d'avantage sur les suites possibles.

Contrat Avec un Milliardaire, Tome 9

• France : 2014-06-14 (Français)
  • Canada : 2014-06-12 (Français)

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T00:22:55+02:00
Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T13:16:16+01:00