Livres
388 187
Comms
1 360 858
Membres
276 564

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Contrat avec un salaud



Description ajoutée par Csirene 2016-03-05T19:51:17+01:00

Résumé

Amy a le don d’attirer les salauds : ses histoires d’amour finissent toutes en catastrophe. La dernière en date, une aventure avec son patron marié, lui a coûté son job. Désormais célibataire et au chômage, la jeune femme jure qu’on ne l’y reprendra plus… même si elle apprécie quelques plaisirs, comme ce soir-là au bar, où elle laisse un homme assez cavalier l’approcher.

Lorsque, le lendemain, on l’appelle pour un emploi auquel elle a postulé, elle est enchantée et accepte de rencontrer la personne pour qui elle sera amenée à travailler: un artiste spécialisé dans la fabrication de décors de scène, qui a besoin d’une assistante, Amy est loin d’imaginer qu’elle va se retrouver devant l’inconnu du bar. Lui se souvient parfaitement d’elle, et il est bien décidé non seulement à lui confier ce poste, mais aussi à réitérer ses exploits – sans engagement bien sûr.

Oli sera-t-il le prochain salaud à gâcher la vie d’Amy, ou se révélera-t-il bien meilleur qu’il n’y paraît au premier abord… ?

http://www.saraagnesl.com/romans/contrat-avec-un-salaud/

Afficher en entier

Classement en biblio - 438 lecteurs

Or
135 lecteurs
PAL
121 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Valfe 2016-02-19T11:59:32+01:00

Dès qu’elle grimpe sur le lit, je la pousse et la bouge à ma convenance. Elle est un peu molle. Voyons un peu comment je vais la réveiller.

— Sur le dos. Écarte les cuisses, ordonné-je.

Dans un soupir un peu blasé, elle s’exécute et glisse un bras derrière sa tête.

— Note à moi-même : installer un poster au plafond de ma chambre pour avoir quelque chose de plus stimulant à regarder lors de mes prochaines baises. Un beau mec, de préférence.

Alors que je m’apprête à la rejoindre sur le lit, je me fige, étonné par sa remarque.

— Tu crois que tu auras le temps de contempler ton plafond, Poupée ? la questionné-je, sans essayer de masquer ma surprise.

Elle reporte son attention sur moi et rétorque:

— Oh, mais ne t’en fais pas. Tu ne seras pas le premier à qui ça arrive. Ni le dernier. Et puis, huit minutes, ce n’est pas la fin du monde non plus. Au moins, tu m’as fait jouir. Ce sera toujours ça de pris.

Je la scrute, la bouche ouverte, légèrement choqué par ses propos. Ma parole, elle me prend pour un incompétent ! Tant pis pour la baise, je jette le préservatif sur le sol et je ne prends même pas la peine de lui répondre. J’écarte ses cuisses et je viens embrasser son sexe. Elle sursaute à mon contact et je la sens qui se raidit.

— Mais… qu’est-ce que… ?

J’émerge de son humidité et je lui offre un regard malicieux.

— Regarde bien ton plafond, Poupée. Quelque chose me dit qu’il va bientôt disparaître de ton esprit.

Elle fronce les sourcils, mais je fais mine de ne pas le remarquer et je reviens dévorer son sexe. Dans un grognement, elle peste :

— Ne perds pas trop de temps. Je risque de m’endormir…

J’écrase son clitoris sous ma langue jusqu’à ce qu’elle étouffe un petit cri de surprise. C’est qu’elle me sous-estime, cette petite saleté ! D’autant plus déterminé à lui en faire voir de toutes les couleurs, je me déchaîne entre ses cuisses. Elle se tend et son souffle s’emballe. Quand elle se met à jouir, je me régale. Quel son ! Contrairement aux filles que je ramène des bars, Amy est vraie. Elle ne fait pas semblant de jouir. Je m’arrête pour lui jeter un air malicieux, le visage complètement trempé.

— Alors, ce plafond ? Il est bien ?

— Oh… bordel, retournes-y !

Satisfait par son impatience, je replonge et je mets toute mon expérience à profit. Pour avoir léché tant de chattes, il faut bien que ça paie ! Aussitôt, elle se met à se tortiller et sa main m’emprisonne entre ses cuisses. Ses ongles m’indiquent que sa chute approche. Oh ! Putain ! J’adore ! Je pourrais m’arrêter, juste pour l’entendre hurler de rage, mais comme j’ai l’intention de la baiser, juste après, autant lui donner sa petite gâterie. Elle sera d’autant plus réceptive…

— Oh… bordel de merde ! Oui !

Elle jouit comme une folle, en me retenant là, la bouche collée à son sexe. Essoufflé, je demande:

— Alors, ce plafond ?

Elle glousse avant de chercher mon regard.

— C’était pas mal. Je crois même que j’y ai vu des étoiles.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Si vous avez aimé L'or et la nuit, vous aimerez Contrat avec un salaud. Je prédis pour ce nouveau roman le même parcours que son précédent. Tous les ingrédients sont dedans... Une fille, Amy, d’emblée sympathique et un type, Oli, un génie vraiment trop beau qu'on a envie de claquer au début tellement il est désagréable et salaud... Comment en arrive-t-on à l'aimer ? C'est le génie de Sara Agnès L. C'est cocasse à certains moments, chaud à d'autres... C'est un bon Sara Agnès L.

Hé... Oui, moi je fais partie des petits futés qui ont pu le lire avant les autres... Que du bonheur...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Bazz 2017-09-16T05:02:41+02:00
Diamant

J'ai adoré. Déjà au départ l'écriture me rejoint, c'est simple, direct et sans trop de descriptions inutiles. Peut-être un peu de longueur vers la fin mais bon j'imagine que c'était pour le ''happy end''. Les 2 personnages ont du caractère c'est très québécois comme tempérament, j'adore. La ''majorité'' des scènes de sexe servaient l'histoire contrairement à d'autres lectures récentes où je me disais que trop c'est comme pas assez. C'est loin du conte de fée, ce sont des personnages plausibles avec une histoire plausible dans un paysage simple et réel. Ça m'a plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nolie 2017-09-14T19:13:25+02:00
Lu aussi

Personnellement j'ai trouvé cette histoire plate et sans grand intérêt! Amy est plutôt cool mais agaçante a certain moment et olivier... bref je suis pas une grande fan de ce roman!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-07T14:44:46+02:00
Or

Ce roman est superbe. Les personnages d' Olivier et Amy sont sensuels, émouvants avec en plus ont une touche d'humour.

Pour moi une histoire addictive que je conseille fortement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par karinechouzier 2017-08-10T18:47:10+02:00
Or

J'étais assez partagée en entamant ce livre. J'avais lu "le corps en feu" et "Chut" qui m'avaient laissé une sensation de regret, de perte de temps, j'ai été très déçue.

Par ailleurs, j'ai aussi lu "l'or et la nuit" qui m'a vraiment plu, donc oui, j'était partagée entre deux sentiments différents en commençant ma lecture.

Au départ, j'ai un peu peiné à rentrer dans l'histoire, j'avais l'impression de déjà vu, et puis, en insistant j'ai fini par ne plus vouloir le lâcher. Grand bien m'en a prit...c'était très addictif et très plaisant.

Les personnages n'étaient pas niais comme dans certaines histoires, on en éprouve tout un tas de sentiments contradictoires pour chacun d'entre eux.

Oli, est un amour de salaud, on ne peut qu'avoir envie de le frapper et le câliner la seconde suivante.

Quant à Amy, elle est fragilisée par sa dernière histoire bien foireuse, elle donnait quand même, par moments, envie de la frapper elle aussi.

C'était assez déroutant de se rendre compte qu'on peut facilement s'attacher au salaud au détriment de la gentille jeune femme fragile.

Je le recommande, c'était une bonne lecture que je ne regrette en aucun cas...

Il a même réussi le tour de force de me pousser à lire Annabelle, qui traîne dans ma PàL depuis sa sortie, c'est pour vous dire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mirevosi 2017-07-22T01:47:08+02:00
Diamant

Une histoire émouvante, avec de l'humour.

J'ai adoré le personnage d'Olivier, que l'on a envie de taper, de réconforter, de secouer et pas nécessairement dans cet ordre.

J'ai aimé voir les personnages d'Amy et d'Olivier se torturer intérieurement. "Je prends le risque de l'aimer. Non, je n'y vais pas, oui,mais j'aime être avec lui/elle."

Une histoire vieille comme le monde les personnages secondaires sont drôles aussi.

Un bon moment de lecture romantique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sxtn 2017-07-21T08:04:32+02:00
Argent

Très clairement, ça ne révolutionne pas le genre, mais les personnages sont vraiment bons et c'est clairement un atout.

En somme, c'est cousu de fil blanc et très agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Daliana 2017-05-31T13:03:26+02:00
Argent

J'ai vraiment apprécié ce livre, l'histoire, les personnages, leurs évolutions ... tout est plutôt bien écrit et pensé. Un excellent moment de lecture en compagnie d'Amy et Oli.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-27T19:39:14+02:00
Argent

Super histoire avec beaucoup d'humour.

Amy sort d'une liaison difficile avec son patron marié. Elle postule pour un poste d'assistante auprès d'Olivier.

Lui aussi c'est un salaud. Comment vont-ils gérer leurs attirances

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laeti33 2017-05-23T19:09:33+02:00
Argent

très bonne lecture avec beaucoup d humour. J'aimes bien les romans a deux voix.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-05-14T10:31:36+02:00
Lu aussi

Pour dire franchement, Olivier ne m’a pas fait vibrer. J’ai trouvé le personnage déplaisant de bout en bout. Il est suffisant, et rien dans sa description, qui reste très vague, ne m’a fait tomber amoureuse et puis, ce qui m’a vraiment, mais vraiment agacée jusqu’à la dernière ligne c’est son surnom « Oli ». Ce sobriquet, trop souvent répété, est très agaçant. Un petit nom pour un petit personnage. L’héroïne, heureusement, tire mieux son épingle du jeu. Elle sort d’une histoire sordide où elle jouait --la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/02/27/5152/

Afficher en entier

Date de sortie

Contrat avec un salaud

  • France : 2017-01-20 (Français)

Activité récente

mary33 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T04:38:18+02:00

Les chiffres

Lecteurs 438
Commentaires 52
Extraits 6
Evaluations 78
Note globale 7.73 / 10

Évaluations