Contrat avec un salaud

Description ajoutée par Csirene 2016-03-05T19:51:17+01:00

Amy a le don d’attirer les salauds : ses histoires d’amour finissent toutes en catastrophe. La dernière en date, une aventure avec son patron marié, lui a coûté son job. Désormais célibataire et au chômage, la jeune femme jure qu’on ne l’y reprendra plus… même si elle apprécie quelques plaisirs, comme ce soir-là au bar, où elle laisse un homme assez cavalier l’approcher.

Lorsque, le lendemain, on l’appelle pour un emploi auquel elle a postulé, elle est enchantée et accepte de rencontrer la personne pour qui elle sera amenée à travailler: un artiste spécialisé dans la fabrication de décors de scène, qui a besoin d’une assistante, Amy est loin d’imaginer qu’elle va se retrouver devant l’inconnu du bar. Lui se souvient parfaitement d’elle, et il est bien décidé non seulement à lui confier ce poste, mais aussi à réitérer ses exploits – sans engagement bien sûr.

Oli sera-t-il le prochain salaud à gâcher la vie d’Amy, ou se révélera-t-il bien meilleur qu’il n’y paraît au premier abord… ?

Extrait ajouté par Valfe 2016-02-19T11:59:32+01:00

Dès qu’elle grimpe sur le lit, je la pousse et la bouge à ma convenance. Elle est un peu molle. Voyons un peu comment je vais la réveiller.

— Sur le dos. Écarte les cuisses, ordonné-je.

Dans un soupir un peu blasé, elle s’exécute et glisse un bras derrière sa tête.

— Note à moi-même : installer un poster au plafond de ma chambre pour avoir quelque chose de plus stimulant à regarder lors de mes prochaines baises. Un beau mec, de préférence.

Alors que je m’apprête à la rejoindre sur le lit, je me fige, étonné par sa remarque.

— Tu crois que tu auras le temps de contempler ton plafond, Poupée ? la questionné-je, sans essayer de masquer ma surprise.

Elle reporte son attention sur moi et rétorque:

— Oh, mais ne t’en fais pas. Tu ne seras pas le premier à qui ça arrive. Ni le dernier. Et puis, huit minutes, ce n’est pas la fin du monde non plus. Au moins, tu m’as fait jouir. Ce sera toujours ça de pris.

Je la scrute, la bouche ouverte, légèrement choqué par ses propos. Ma parole, elle me prend pour un incompétent ! Tant pis pour la baise, je jette le préservatif sur le sol et je ne prends même pas la peine de lui répondre. J’écarte ses cuisses et je viens embrasser son sexe. Elle sursaute à mon contact et je la sens qui se raidit.

— Mais… qu’est-ce que… ?

J’émerge de son humidité et je lui offre un regard malicieux.

— Regarde bien ton plafond, Poupée. Quelque chose me dit qu’il va bientôt disparaître de ton esprit.

Elle fronce les sourcils, mais je fais mine de ne pas le remarquer et je reviens dévorer son sexe. Dans un grognement, elle peste :

— Ne perds pas trop de temps. Je risque de m’endormir…

J’écrase son clitoris sous ma langue jusqu’à ce qu’elle étouffe un petit cri de surprise. C’est qu’elle me sous-estime, cette petite saleté ! D’autant plus déterminé à lui en faire voir de toutes les couleurs, je me déchaîne entre ses cuisses. Elle se tend et son souffle s’emballe. Quand elle se met à jouir, je me régale. Quel son ! Contrairement aux filles que je ramène des bars, Amy est vraie. Elle ne fait pas semblant de jouir. Je m’arrête pour lui jeter un air malicieux, le visage complètement trempé.

— Alors, ce plafond ? Il est bien ?

— Oh… bordel, retournes-y !

Satisfait par son impatience, je replonge et je mets toute mon expérience à profit. Pour avoir léché tant de chattes, il faut bien que ça paie ! Aussitôt, elle se met à se tortiller et sa main m’emprisonne entre ses cuisses. Ses ongles m’indiquent que sa chute approche. Oh ! Putain ! J’adore ! Je pourrais m’arrêter, juste pour l’entendre hurler de rage, mais comme j’ai l’intention de la baiser, juste après, autant lui donner sa petite gâterie. Elle sera d’autant plus réceptive…

— Oh… bordel de merde ! Oui !

Elle jouit comme une folle, en me retenant là, la bouche collée à son sexe. Essoufflé, je demande:

— Alors, ce plafond ?

Elle glousse avant de chercher mon regard.

— C’était pas mal. Je crois même que j’y ai vu des étoiles.

Si vous avez aimé L'or et la nuit, vous aimerez Contrat avec un salaud. Je prédis pour ce nouveau roman le même parcours que son précédent. Tous les ingrédients sont dedans... Une fille, Amy, d’emblée sympathique et un type, Oli, un génie vraiment trop beau qu'on a envie de claquer au début tellement il est désagréable et salaud... Comment en arrive-t-on à l'aimer ? C'est le génie de Sara Agnès L. C'est cocasse à certains moments, chaud à d'autres... C'est un bon Sara Agnès L.

Hé... Oui, moi je fais partie des petits futés qui ont pu le lire avant les autres... Que du bonheur...

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-7mU

{Marina}

Avec un titre tel que Contrat avec un salaud, une plume érotique reconnue comme celle de Sara Agnès L., édité par Milady…. J’étais assurée de passer un moment torride en commençant ce livre.

[...]

Si on m’avait dit au début du livre que Oli allait m’attendrir à la fin de celui-ci, j’aurais très certainement ri… Et c’est pourtant très exactement ce qui m’est arrivée…

J’entends déjà des personnes souffler un « Ouais bon, c’est souvent le cas dans les romances« .

Sauf que dans ce livre, le héros part vraiment de loin (plus « s*l*aud qui s’assume » que ça, tu meurs)…. et surtout, le rythme de l’histoire permet que cette transformation (autant celles des personnages que des sentiments) reste crédible… Et ça, avouez que c’est bien plus rare !

J’ai adoré les personnalités de Amy et Oli.

Leur franchise, leur humour (parfois sans finesse), leurs mauvais caractères, leur sensualité totalement assumé…. Ainsi que toute la tendresse et la fragilité qui se cachent derrière leurs comportements « cash »…

Et comme toujours, je me suis régalée de la plume torride de Sara Agnès L….

C’est bouillant, sexy et addictif… De celles qui flinguent nos tangas et qui font que j’en suis fan !

Après « Chut« , « La Muse« , « Seulement toi« , les « Zoé« , les « Annabelle » et « L’or et la nuit« , « Contrat avec un salaud » rejoint la longue liste des livres de Sara Agnès L. à lire et à relire pour réchauffer les soirées d’hiver !

- COUP DE CHAUD -

Commentaire ajouté par liseuseinspiree 2019-04-07T19:40:51+02:00

Vraiment pas convaincue par ce livre redondant, long. L'histoire reste plate.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-03-27T14:11:44+01:00

Un très bon moment, des personnages attachants, une histoire qui tient la route, une écriture fluide. Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-01-27T23:03:21+01:00

Une histoire vraiment sympa et qui sort des sentiers battus!

Si vous n'aimez pas les gros mots, les gros lourds, les mecs qui ne pensent qu'à ça, passez votre chemin, parce que Olivier, c'est tout ça et bien pire, mais pas uniquement et c'est ce qui fait l'intérêt de ce roman.

Bien entendu, cette attitude infantile et macho du héros cache une fragilité que seule Amy parviendra à révéler.

Cette histoire est drôle, décalée, pas très réaliste, mais est-ce important quand on passe un excellent moment?

Par contre je ne félicite pas les éditions Milady pour la correction, car il y a de nombreuses erreurs!

Commentaire ajouté par at_books 2019-01-05T11:37:20+01:00

Je suis vraiment hésitante sur mon commentaire ...

J’ai adoré le début du livre, l’intrigue, les personnages.

Mais plus on avançait dans l’histoire, plus les scènes de sexes étaient omniprésentes. Presque 600 pages sur du sexe, ça fait beaucoup ...

Et puis concernant Oli, on passe comme par magie d’un personnage éxécrable à un personnage mieleu en un claquement de doigt.

Le retournement de situation est vraiment pas mal, mais n’est-ce pas un peu trop d’un coup ?

Les changements d’humeur d’Amy sont assez surprenants aussi ...

Au final, une bonne histoire pour passer le temps (mais assez longue tout de même !).

Commentaire ajouté par Misslice 2018-11-25T17:50:22+01:00

Je n'ai pas apprécié cette lecture, je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout. J'ai trouvé ça trop cliché. L'histoire va trop vite à mon goût et les personnages jouent au chat et à la sourie. Ça se tourne autour pendant 400 pages, avec des je t'aime moi non plus. Bref, je ne recommande pas ce livre.

Commentaire ajouté par Falabala10 2018-11-19T01:08:15+01:00

Une lecture agréable même si je n'ai pas été transportée par l'histoire et les personnages.

Commentaire ajouté par AuroreLOUV 2018-10-10T15:58:43+02:00

Lecture plutôt sympa, avec de l'humour qui m'a fait beaucoup sourire, et des personnages haut en couleurs.

Commentaire ajouté par stephy82 2018-09-11T08:08:07+02:00

L'histoire d'Amy et Olie est sympathique mais je me suis beaucoup ennuyé. J'ai jamais mis autant de temps a finir un livre que celui la.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-09-04T23:14:12+02:00

Livre très attachant. Les héros sont touchants à souhaits avec des plaies cachés. Le tout fait un livre très sympa. A lire.

Commentaire ajouté par Idole 2018-09-03T21:12:50+02:00

Quand je lis un livre de Sarah Agnès L. je suis happée par l'histoire, la tension entre les protagonistes, l'écriture... Tout ce qui fait une histoire captivante, quand en plus, vient s'ajouter comme dans ce tome l'humour, alors là, est la cerise sur le gâteau ! Très bon moment de lecture, chaud a souhait !

Contrat avec un salaud

• France : 2017-01-20 (Français)
  • France : 2018-05-23 - Poche (Français)

emmati l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-23T15:21:24+02:00
Meln l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T18:38:42+02:00
onyx34 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-10T04:29:15+02:00
Parcker l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-29T00:55:28+01:00