Contrat avec un salaud

Description ajoutée par Csirene 2016-03-05T19:51:17+01:00

Amy a le don d’attirer les salauds : ses histoires d’amour finissent toutes en catastrophe. La dernière en date, une aventure avec son patron marié, lui a coûté son job. Désormais célibataire et au chômage, la jeune femme jure qu’on ne l’y reprendra plus… même si elle apprécie quelques plaisirs, comme ce soir-là au bar, où elle laisse un homme assez cavalier l’approcher.

Lorsque, le lendemain, on l’appelle pour un emploi auquel elle a postulé, elle est enchantée et accepte de rencontrer la personne pour qui elle sera amenée à travailler: un artiste spécialisé dans la fabrication de décors de scène, qui a besoin d’une assistante, Amy est loin d’imaginer qu’elle va se retrouver devant l’inconnu du bar. Lui se souvient parfaitement d’elle, et il est bien décidé non seulement à lui confier ce poste, mais aussi à réitérer ses exploits – sans engagement bien sûr.

Oli sera-t-il le prochain salaud à gâcher la vie d’Amy, ou se révélera-t-il bien meilleur qu’il n’y paraît au premier abord… ?

Extrait ajouté par Valfe 2016-02-19T11:59:32+01:00

Dès qu’elle grimpe sur le lit, je la pousse et la bouge à ma convenance. Elle est un peu molle. Voyons un peu comment je vais la réveiller.

— Sur le dos. Écarte les cuisses, ordonné-je.

Dans un soupir un peu blasé, elle s’exécute et glisse un bras derrière sa tête.

— Note à moi-même : installer un poster au plafond de ma chambre pour avoir quelque chose de plus stimulant à regarder lors de mes prochaines baises. Un beau mec, de préférence.

Alors que je m’apprête à la rejoindre sur le lit, je me fige, étonné par sa remarque.

— Tu crois que tu auras le temps de contempler ton plafond, Poupée ? la questionné-je, sans essayer de masquer ma surprise.

Elle reporte son attention sur moi et rétorque:

— Oh, mais ne t’en fais pas. Tu ne seras pas le premier à qui ça arrive. Ni le dernier. Et puis, huit minutes, ce n’est pas la fin du monde non plus. Au moins, tu m’as fait jouir. Ce sera toujours ça de pris.

Je la scrute, la bouche ouverte, légèrement choqué par ses propos. Ma parole, elle me prend pour un incompétent ! Tant pis pour la baise, je jette le préservatif sur le sol et je ne prends même pas la peine de lui répondre. J’écarte ses cuisses et je viens embrasser son sexe. Elle sursaute à mon contact et je la sens qui se raidit.

— Mais… qu’est-ce que… ?

J’émerge de son humidité et je lui offre un regard malicieux.

— Regarde bien ton plafond, Poupée. Quelque chose me dit qu’il va bientôt disparaître de ton esprit.

Elle fronce les sourcils, mais je fais mine de ne pas le remarquer et je reviens dévorer son sexe. Dans un grognement, elle peste :

— Ne perds pas trop de temps. Je risque de m’endormir…

J’écrase son clitoris sous ma langue jusqu’à ce qu’elle étouffe un petit cri de surprise. C’est qu’elle me sous-estime, cette petite saleté ! D’autant plus déterminé à lui en faire voir de toutes les couleurs, je me déchaîne entre ses cuisses. Elle se tend et son souffle s’emballe. Quand elle se met à jouir, je me régale. Quel son ! Contrairement aux filles que je ramène des bars, Amy est vraie. Elle ne fait pas semblant de jouir. Je m’arrête pour lui jeter un air malicieux, le visage complètement trempé.

— Alors, ce plafond ? Il est bien ?

— Oh… bordel, retournes-y !

Satisfait par son impatience, je replonge et je mets toute mon expérience à profit. Pour avoir léché tant de chattes, il faut bien que ça paie ! Aussitôt, elle se met à se tortiller et sa main m’emprisonne entre ses cuisses. Ses ongles m’indiquent que sa chute approche. Oh ! Putain ! J’adore ! Je pourrais m’arrêter, juste pour l’entendre hurler de rage, mais comme j’ai l’intention de la baiser, juste après, autant lui donner sa petite gâterie. Elle sera d’autant plus réceptive…

— Oh… bordel de merde ! Oui !

Elle jouit comme une folle, en me retenant là, la bouche collée à son sexe. Essoufflé, je demande:

— Alors, ce plafond ?

Elle glousse avant de chercher mon regard.

— C’était pas mal. Je crois même que j’y ai vu des étoiles.

Si vous avez aimé L'or et la nuit, vous aimerez Contrat avec un salaud. Je prédis pour ce nouveau roman le même parcours que son précédent. Tous les ingrédients sont dedans... Une fille, Amy, d’emblée sympathique et un type, Oli, un génie vraiment trop beau qu'on a envie de claquer au début tellement il est désagréable et salaud... Comment en arrive-t-on à l'aimer ? C'est le génie de Sara Agnès L. C'est cocasse à certains moments, chaud à d'autres... C'est un bon Sara Agnès L.

Hé... Oui, moi je fais partie des petits futés qui ont pu le lire avant les autres... Que du bonheur...

Jamais de la vie j'aurais pu mettre ce livre autre part que dans ma liste diamant. Car c'est un livre touchant drôle, méchant mais tout simplement crédible. J'avais adoré l'or et la nuit, la j'ai plus que adoré.

Les thèmes sont parfait, bien dosé. Et le texte est écrit avec juste le peu de description pour être accrocheur sans être ennuyeux.

Commentaire ajouté par Habra 2020-09-20T16:31:55+02:00

Je n'ai pas aimé l'histoire. Le héros on dirait un obsédé sexuel...ça m'a dérangé

Commentaire ajouté par misseg 2020-08-13T13:11:21+02:00

Chouette lecture, mais pas exceptionnelle. Elle sert à se changer les idées, à passer un bon moment mais ne restera pas dans ma mémoire.

Commentaire ajouté par sassalali 2020-07-13T14:02:44+02:00

J'ai bien aimé cette histoire même si je trouve qu'il y avait trop de scènes et que l'histoire était trop rapide. L'histoire aurait pu être géniale mais certains passages et la lourdeur des avances de Oli ont rendu la lecture moins sympa selon moi.

Commentaire ajouté par Diboo 2020-07-09T13:13:27+02:00

Une lecture pour faire passer le temps. Par contre quelques longueur sur la fin.

Commentaire ajouté par bernard21 2020-06-27T12:26:11+02:00

c'est une relecture je suis un peu déçu,mais cela reste quand même un bon bouquin d'été sans prise de tête

Commentaire ajouté par bernard21 2020-06-15T20:09:17+02:00

c'est une relecture ,je me souvenais pas que Amy soit si facile a mettre dans un lit

Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-05-17T10:26:21+02:00

Déçue dans l’ensemble, je m’attendais à mieux.

Le 1er tiers du livre est sympathique, les dialogues décapants, hélas cela retombe vite à plat. On est submergé par des scènes de sexe irréalistes, une ébullition d’hormones d’adolescents pour finir par une romance insipide et tellement longue.

Quant aux personnages ils perdent de leurs saveurs au même rythme. Quant aux descriptions physiques, c’est le désert, difficile de les imaginer.

En bref, une trame qui démarre en fanfare et qui s’essouffle rapidement, un duo qui suit le même chemin, un ennui. Dommage les reparties étaient sarcastiques au début.

Commentaire ajouté par tsunaze 2020-05-09T20:06:50+02:00

Un livre dont j'en attendais peut être trop : je voulais lire un roman érotique avec de l'humour , au final j'ai eu droit à une romance érotique sans originalité . Quel gâchis!

Olivier se comporte comme un gamin qui ne pense qu'à baiser , ce n'est pas un homme mûr et responsable . Il m'a fait pensé à un gamin capricieux et égoïste qui ne pense qu'à sa petite personne . A côté de ça , Olive est fragile et maladroit , il se découvre amoureux et on le suit dans ces premiers pas depuis le drame qui l'a vécu quelques années plus tôt.

Amy a bon jeu de lui résister mais elle est attirée par ce type d'homme (des salauds comme elle le dit) , elle fait tourner son patron en bourrique (distillant du chaud et du froid) à intervalle régulier. Elle a beau dire qu'elle cherche une relation sérieuse avec un gars bien , elle ne fait pas grand chose pour y remédier. Résultat des courses, la relation de ce couple est en dent de scie et cela devient de plus en plus pénible au fil des pages . La psychologie des protagonistes n'est pas assez développé même si à la fin l'auteur laisse entrevoir les faiblesses du héros.

Tout va trop vite dans leur relation (travail , coup d'un soir, amour) , ce couple m'a lassé a la fin . Les joutes verbales qui auraient du être le point fort du récit manque tellement d'humour .

L'autre gros point noir du récit c'est l'impression tenace que Olive faisait du harcèlement sexuel vis à vis d'Amy et à la fin c'était vraiment lourd .

Les derniers chapitres du livre , je les ai survolé tant j'avais l'impression que c'était le même schéma qui se répétait au fil de ma lecture . Les scènes de sexes sont trop redondantes, le manque d'émotion était flagrant .

Commentaire ajouté par Luc35 2020-05-09T17:20:53+02:00

Bien aimé, c'est palpitant malgré quelque longueur à certains endroit du scénario.

Très belle romance, j'ai pris plaisir à cette lecture quelque peu intéressant.

Le personnage principal m'a plu, et on voit bien que sa moralité change au fils de la lecture.

ça ne reste pas figé, la psychologie du personnage principal évolue selon la situation avec le temps.

Je parle bien sur de Olivier.

On ressent bien en allant un peu plus vers la fin, qu'il a un passé assez douloureux.

Le changement psychologie comme ça, ça me fascine.

Tous le monde n'est pas parfait.

Si j'aime bien ce livre, vous devriez l'aimé et je le pense.

Commentaire ajouté par CallMe_Eno 2020-04-14T18:01:00+02:00

Une jolie romance, dans laquelle il est simple de se laisser entraîner !

J'ai apprécié Contrat avec un salaud, l'histoire et les personnages étaient vraiment sympas. Bon, j'avoue avoir eu un coup de barre en plein milieu, j'ai trouvé le scénario un peu longuet par moments.

Mais ça n'en reste pas moins une agréable lecture, et si vous désirez vous distraire, ce livre reste un candidat sympathique. :)

Contrat avec un salaud

• France : 2017-01-20 (Français)
  • France : 2018-05-23 - Poche (Français)

Choouh l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-11T21:46:53+02:00