Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 965
Membres
1 009 163

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Contrat avec un salaud



Description ajoutée par Csirene 2016-03-05T19:51:17+01:00

Résumé

Amy a le don d’attirer les salauds : ses histoires d’amour finissent toutes en catastrophe. La dernière en date, une aventure avec son patron marié, lui a coûté son job. Désormais célibataire et au chômage, la jeune femme jure qu’on ne l’y reprendra plus… même si elle apprécie quelques plaisirs, comme ce soir-là au bar, où elle laisse un homme assez cavalier l’approcher.

Lorsque, le lendemain, on l’appelle pour un emploi auquel elle a postulé, elle est enchantée et accepte de rencontrer la personne pour qui elle sera amenée à travailler: un artiste spécialisé dans la fabrication de décors de scène, qui a besoin d’une assistante, Amy est loin d’imaginer qu’elle va se retrouver devant l’inconnu du bar. Lui se souvient parfaitement d’elle, et il est bien décidé non seulement à lui confier ce poste, mais aussi à réitérer ses exploits – sans engagement bien sûr.

Oli sera-t-il le prochain salaud à gâcher la vie d’Amy, ou se révélera-t-il bien meilleur qu’il n’y paraît au premier abord… ?

http://www.saraagnesl.com/romans/contrat-avec-un-salaud/

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 052 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Valfe 2016-02-19T11:59:32+01:00

Dès qu’elle grimpe sur le lit, je la pousse et la bouge à ma convenance. Elle est un peu molle. Voyons un peu comment je vais la réveiller.

— Sur le dos. Écarte les cuisses, ordonné-je.

Dans un soupir un peu blasé, elle s’exécute et glisse un bras derrière sa tête.

— Note à moi-même : installer un poster au plafond de ma chambre pour avoir quelque chose de plus stimulant à regarder lors de mes prochaines baises. Un beau mec, de préférence.

Alors que je m’apprête à la rejoindre sur le lit, je me fige, étonné par sa remarque.

— Tu crois que tu auras le temps de contempler ton plafond, Poupée ? la questionné-je, sans essayer de masquer ma surprise.

Elle reporte son attention sur moi et rétorque:

— Oh, mais ne t’en fais pas. Tu ne seras pas le premier à qui ça arrive. Ni le dernier. Et puis, huit minutes, ce n’est pas la fin du monde non plus. Au moins, tu m’as fait jouir. Ce sera toujours ça de pris.

Je la scrute, la bouche ouverte, légèrement choqué par ses propos. Ma parole, elle me prend pour un incompétent ! Tant pis pour la baise, je jette le préservatif sur le sol et je ne prends même pas la peine de lui répondre. J’écarte ses cuisses et je viens embrasser son sexe. Elle sursaute à mon contact et je la sens qui se raidit.

— Mais… qu’est-ce que… ?

J’émerge de son humidité et je lui offre un regard malicieux.

— Regarde bien ton plafond, Poupée. Quelque chose me dit qu’il va bientôt disparaître de ton esprit.

Elle fronce les sourcils, mais je fais mine de ne pas le remarquer et je reviens dévorer son sexe. Dans un grognement, elle peste :

— Ne perds pas trop de temps. Je risque de m’endormir…

J’écrase son clitoris sous ma langue jusqu’à ce qu’elle étouffe un petit cri de surprise. C’est qu’elle me sous-estime, cette petite saleté ! D’autant plus déterminé à lui en faire voir de toutes les couleurs, je me déchaîne entre ses cuisses. Elle se tend et son souffle s’emballe. Quand elle se met à jouir, je me régale. Quel son ! Contrairement aux filles que je ramène des bars, Amy est vraie. Elle ne fait pas semblant de jouir. Je m’arrête pour lui jeter un air malicieux, le visage complètement trempé.

— Alors, ce plafond ? Il est bien ?

— Oh… bordel, retournes-y !

Satisfait par son impatience, je replonge et je mets toute mon expérience à profit. Pour avoir léché tant de chattes, il faut bien que ça paie ! Aussitôt, elle se met à se tortiller et sa main m’emprisonne entre ses cuisses. Ses ongles m’indiquent que sa chute approche. Oh ! Putain ! J’adore ! Je pourrais m’arrêter, juste pour l’entendre hurler de rage, mais comme j’ai l’intention de la baiser, juste après, autant lui donner sa petite gâterie. Elle sera d’autant plus réceptive…

— Oh… bordel de merde ! Oui !

Elle jouit comme une folle, en me retenant là, la bouche collée à son sexe. Essoufflé, je demande:

— Alors, ce plafond ?

Elle glousse avant de chercher mon regard.

— C’était pas mal. Je crois même que j’y ai vu des étoiles.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Si vous avez aimé L'or et la nuit, vous aimerez Contrat avec un salaud. Je prédis pour ce nouveau roman le même parcours que son précédent. Tous les ingrédients sont dedans... Une fille, Amy, d’emblée sympathique et un type, Oli, un génie vraiment trop beau qu'on a envie de claquer au début tellement il est désagréable et salaud... Comment en arrive-t-on à l'aimer ? C'est le génie de Sara Agnès L. C'est cocasse à certains moments, chaud à d'autres... C'est un bon Sara Agnès L.

Hé... Oui, moi je fais partie des petits futés qui ont pu le lire avant les autres... Que du bonheur...

Afficher en entier
Pas apprécié

Pas du tout envie de continuer tant le contexte est grotesque: du sexe et du sexe! Tout est prétexte pour ces scènes. De plus une embauche en contrepartie d'une baise rapide! Oui très très peu pour moi. Le style est limite "vulgaire". Je ne pense pas le finir

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par jenyfer89 2024-02-24T13:20:13+01:00
Or

J'ai adoré ma lecture! On y decouvre Amy, une jeune femme qui cherche un nouveau boulot après avoir quitté le precedent du jour au lendemain. Elle decide également d'oublier son passé, de ne pas s'attacher aux hommes qu'elle rencontre.

Oli pour les intimes (Olivier) est un beau S*** avec un grand S, il est arrogant, trop sur de lui quand il s'agit du sexe. Il est patron d'une grosse société, mais lui c'est un gros flemmard, auquel il faut etre a sa merci pour avoir quelques chose en retour!

J'ai adoré leur petites querelles, le fait qu'ils se cherchent mutuellement. Bon par contre, durant les 10 dernières pages, une fois le couple former, j'ai trouver que l'histoire devenait molle mais ca ne m'empeche pas d'avoir passer un agréable moment en leur compagnie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par luluetcie 2023-07-31T20:30:30+02:00
Lu aussi

Je suis arrivée à la moitié à peine, j'ai pas été happé par l'histoire et les personnages sont mous mais ce n'ai que mon avis

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Charlotte75000 2023-06-17T16:52:31+02:00
Argent

Un peu déçu par le contrat avec un salaud, je ne pense pas que je le relirai mais il en faut pour tout les goûts, cette auteure m'a habituée à mieux. Je suis un peu partagée! j'ai lu plusieurs livres de cette auteure et dans celui là le style m'a semblé plus vulgaire, je ne compte pas le nombre de fois où le mot bordel apparaît …. quant à l'histoire je l'ai bien aimée. Le début est vraiment un échange de joutes entre les 2 protagonistes…. mais c'est un peu long. La 2è partie m'a plu, mais sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mimosa06 2023-05-20T08:28:08+02:00
Argent

Magnifique roman, un peu chaud par moment... mais très bien écrit !

Suspense sur la fin, que va-t-il se passer ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MasseJulietta 2023-04-22T10:10:54+02:00
Bronze

Très bon livre, simple à lire, un bon moment en général.

Je trouve juste que ça va un peu vite, le changement de personnalité des personnages est un peu soudain, un peu plus de suspens n'aurait pas été négligeable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Plassans 2023-01-01T07:37:43+01:00
Or

Pour être honnête , j'avais lu Annabelle de Sara Agnès L. et je n'avais pas vraiment apprécié ce livre. Avec Contrat avec un salaud, je révise complètement mon opinion sur cette auteur. L'histoire d'Olivier et Amy est à la fois drôle, piquante, mais aussi très attendrissante. On est face à deux protagonistes qui se ressemblent beaucoup. L'un et l'autre aiment le sexe, ils ont traversé des moments difficiles dans la vie, et ils ont une peur bleue de s'engager dans une relation amoureuse, même si c'est pour des raisons différentes. J'ai particulièrement été touchée par la personnalité d'Olivier , par moment très immature, très touchant, même si au départ il apparaît comme un véritable salaud. Bref, c'est un très bon livre, au style très fluide, qui permet de passer un très agréable moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-09-02T15:03:48+02:00
Argent

Je vais commencer en disant que c’est un roman que j’ai trouvé plutôt agréable à lire. Alors oui, là, ici aussi, nous sommes pas sur la romance de l’année. Mais j’ai trouvé sympa comment se crée cette histoire.

🧡 Commençons donc par l’histoire qui est assez originale, enfin la première rencontre de nos deux héros est assez originale, et je n’ai pas eu encore beaucoup l’occasion d’en voir débuter comme ça. Après le reste est un peu cliché il faut l’admettre. Mais l’écriture est fluide, plutôt bien écrite alors ça se lit plutôt bien. Bon il y a quand même 129 chapitres… Mais les chapitres sont très très courts.

💛 Les personnages sont assez sympas, là encore plutôt bien construits. J’ai adorée le fait que pour une fois le mec ne soit pas un mâle Alpha (j’adore les mâles alpha attention, mais j’ai adorée que ce soit pas le cas ici car cela donne sens au personnage de Olivier). Olivier est un sale gosse clairement, tout a toujours été fait pour lui rendre la vie facile, il est un petit con et un salaud et il assume. Mais il à ce petit côté vulnérable avec ses fêlures et j’ai adoré son personnages avec l’humour bien à lui. Amy est une jeune femme drôle, avec du répondant et qui en a marre de se faire marché dessus par les hommes.

💚C’est évident en apprenant leurs passé, et en les découvrant dans le roman, leurs histoire est évidente. Leur franchise, leur humour, leur mauvais caractère , mais aussi la sensualité, la fragilité et la tendresse dont ils font preuve l’un envers l’autre rend cette romance très belle. J’ai vraiment beaucoup aimé leur histoire. Attention il y a beaucoup de scènes Spicy !!! Alors ce n’est pas votre truc… je vous recommande ce livre.

💙 Le point négatif que je tiens à montrer quand même et la temporalité dans ce roman… Comme dit plus haut il y a beaucoup de chapitres… mais au final tout se passe en très peu de temps… 15 jours après son embauche, ils sont pratiquement en couple et elle dirige pratiquement l’entreprise… Enfin après ça ne perturbe pas l’histoire.

💜 Enfin pour terminer sur une notre positive, c’est un roman que j’ai apprécié découvrir. Car il est pas prise de tête, simple à lire avec de jolies point abordés. Une très belle découverte, et je vous recommande si vous avez passé un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sabine88 2022-07-20T14:42:34+02:00
Argent

J'ai adoré cette romance dynamique et piquante. j'ai particulièrement aimé le caractère rebelle de Amy, sa ténacité et la manière dont elle aborde son nouveau job. Elle a du répondant et assume tout ce qu'elle dit, tout ce qu'elle fait. Oli est tout aussi magnifique dans son rôle de bad boy. Il est rebelle et déteste qu'on tente de le dompter. Les dialogues sont drôles et la narration très addictive. Je suis contente que le hasard ait mis ce livre entre mes mains: c'est un excellent moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SHIROMI 2022-06-14T10:55:02+02:00
Diamant

Un véritable coup de cœur

Je ne regrette pas du tout ma lecture

J'ai passé un excellent moment avec ce livre

Sara Agnes à la plume tellement légère et envoûtante que j'avais l'impression d'être dans le livre

J'ai même pas les mots pour décrire mon expérience

Bref je vous le conseille vivement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yoan9 2022-04-12T15:28:03+02:00
Or

J'ai adoré cette romance dynamique et piquante. j'ai particulièrement aimé le caractère rebelle de Amy, sa ténacité et la manière dont elle aborde son nouveau job. Elle a du répondant et assume tout ce qu'elle dit, tout ce qu'elle fait. Oli est tout aussi magnifique dans son rôle de bad boy. Il est rebelle et déteste qu'on tente de le dompter. Les dialogues sont drôles et la narration très addictive. Je suis contente que le hasard ait mis ce livre entre mes mains: c'est un excellent moment de lecture.

Afficher en entier

Dates de sortie

Contrat avec un salaud

  • France : 2017-01-20 (Français)
  • France : 2018-05-23 - Poche (Français)

Activité récente

JEBS l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T23:04:56+02:00
Annie01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T00:19:08+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:59:32+01:00
Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-26T17:57:00+02:00
cpenv l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T16:36:20+02:00
Addy514 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-07T08:51:00+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1052
Commentaires 118
extraits 14
Evaluations 273
Note globale 7.58 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode