Contrat avec un salaud

Description ajoutée par Csirene 2016-03-05T19:51:17+01:00

Amy a le don d’attirer les salauds : ses histoires d’amour finissent toutes en catastrophe. La dernière en date, une aventure avec son patron marié, lui a coûté son job. Désormais célibataire et au chômage, la jeune femme jure qu’on ne l’y reprendra plus… même si elle apprécie quelques plaisirs, comme ce soir-là au bar, où elle laisse un homme assez cavalier l’approcher.

Lorsque, le lendemain, on l’appelle pour un emploi auquel elle a postulé, elle est enchantée et accepte de rencontrer la personne pour qui elle sera amenée à travailler: un artiste spécialisé dans la fabrication de décors de scène, qui a besoin d’une assistante, Amy est loin d’imaginer qu’elle va se retrouver devant l’inconnu du bar. Lui se souvient parfaitement d’elle, et il est bien décidé non seulement à lui confier ce poste, mais aussi à réitérer ses exploits – sans engagement bien sûr.

Oli sera-t-il le prochain salaud à gâcher la vie d’Amy, ou se révélera-t-il bien meilleur qu’il n’y paraît au premier abord… ?

Extrait ajouté par Valfe 2016-02-19T11:59:32+01:00

Dès qu’elle grimpe sur le lit, je la pousse et la bouge à ma convenance. Elle est un peu molle. Voyons un peu comment je vais la réveiller.

— Sur le dos. Écarte les cuisses, ordonné-je.

Dans un soupir un peu blasé, elle s’exécute et glisse un bras derrière sa tête.

— Note à moi-même : installer un poster au plafond de ma chambre pour avoir quelque chose de plus stimulant à regarder lors de mes prochaines baises. Un beau mec, de préférence.

Alors que je m’apprête à la rejoindre sur le lit, je me fige, étonné par sa remarque.

— Tu crois que tu auras le temps de contempler ton plafond, Poupée ? la questionné-je, sans essayer de masquer ma surprise.

Elle reporte son attention sur moi et rétorque:

— Oh, mais ne t’en fais pas. Tu ne seras pas le premier à qui ça arrive. Ni le dernier. Et puis, huit minutes, ce n’est pas la fin du monde non plus. Au moins, tu m’as fait jouir. Ce sera toujours ça de pris.

Je la scrute, la bouche ouverte, légèrement choqué par ses propos. Ma parole, elle me prend pour un incompétent ! Tant pis pour la baise, je jette le préservatif sur le sol et je ne prends même pas la peine de lui répondre. J’écarte ses cuisses et je viens embrasser son sexe. Elle sursaute à mon contact et je la sens qui se raidit.

— Mais… qu’est-ce que… ?

J’émerge de son humidité et je lui offre un regard malicieux.

— Regarde bien ton plafond, Poupée. Quelque chose me dit qu’il va bientôt disparaître de ton esprit.

Elle fronce les sourcils, mais je fais mine de ne pas le remarquer et je reviens dévorer son sexe. Dans un grognement, elle peste :

— Ne perds pas trop de temps. Je risque de m’endormir…

J’écrase son clitoris sous ma langue jusqu’à ce qu’elle étouffe un petit cri de surprise. C’est qu’elle me sous-estime, cette petite saleté ! D’autant plus déterminé à lui en faire voir de toutes les couleurs, je me déchaîne entre ses cuisses. Elle se tend et son souffle s’emballe. Quand elle se met à jouir, je me régale. Quel son ! Contrairement aux filles que je ramène des bars, Amy est vraie. Elle ne fait pas semblant de jouir. Je m’arrête pour lui jeter un air malicieux, le visage complètement trempé.

— Alors, ce plafond ? Il est bien ?

— Oh… bordel, retournes-y !

Satisfait par son impatience, je replonge et je mets toute mon expérience à profit. Pour avoir léché tant de chattes, il faut bien que ça paie ! Aussitôt, elle se met à se tortiller et sa main m’emprisonne entre ses cuisses. Ses ongles m’indiquent que sa chute approche. Oh ! Putain ! J’adore ! Je pourrais m’arrêter, juste pour l’entendre hurler de rage, mais comme j’ai l’intention de la baiser, juste après, autant lui donner sa petite gâterie. Elle sera d’autant plus réceptive…

— Oh… bordel de merde ! Oui !

Elle jouit comme une folle, en me retenant là, la bouche collée à son sexe. Essoufflé, je demande:

— Alors, ce plafond ?

Elle glousse avant de chercher mon regard.

— C’était pas mal. Je crois même que j’y ai vu des étoiles.

Si vous avez aimé L'or et la nuit, vous aimerez Contrat avec un salaud. Je prédis pour ce nouveau roman le même parcours que son précédent. Tous les ingrédients sont dedans... Une fille, Amy, d’emblée sympathique et un type, Oli, un génie vraiment trop beau qu'on a envie de claquer au début tellement il est désagréable et salaud... Comment en arrive-t-on à l'aimer ? C'est le génie de Sara Agnès L. C'est cocasse à certains moments, chaud à d'autres... C'est un bon Sara Agnès L.

Hé... Oui, moi je fais partie des petits futés qui ont pu le lire avant les autres... Que du bonheur...

Jamais de la vie j'aurais pu mettre ce livre autre part que dans ma liste diamant. Car c'est un livre touchant drôle, méchant mais tout simplement crédible. J'avais adoré l'or et la nuit, la j'ai plus que adoré.

Les thèmes sont parfait, bien dosé. Et le texte est écrit avec juste le peu de description pour être accrocheur sans être ennuyeux.

Commentaire ajouté par stephy82 2018-09-11T08:08:07+02:00

L'histoire d'Amy et Olie est sympathique mais je me suis beaucoup ennuyé. J'ai jamais mis autant de temps a finir un livre que celui la.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-09-04T23:14:12+02:00

Livre très attachant. Les héros sont touchants à souhaits avec des plaies cachés. Le tout fait un livre très sympa. A lire.

Commentaire ajouté par Idole 2018-09-03T21:12:50+02:00

Quand je lis un livre de Sarah Agnès L. je suis happée par l'histoire, la tension entre les protagonistes, l'écriture... Tout ce qui fait une histoire captivante, quand en plus, vient s'ajouter comme dans ce tome l'humour, alors là, est la cerise sur le gâteau ! Très bon moment de lecture, chaud a souhait !

Commentaire ajouté par Daruey 2018-07-24T12:02:10+02:00

Une romance assez sympa!

J’ai beaucoup aimé les 2 personnages principaux: Oli et Amy

J’aime beaucoup cette auteur!

Commentaire ajouté par EvaBraziil 2018-07-17T11:42:27+02:00

J'ai passé un agréable moment avec Amy et Oli. Une jolie romance, seul bémol il me manque un épilogue.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-07-12T00:49:50+02:00

Agréable moment de lecture. J'ai cependant regretté le harcèlement un peu lourd d'Oli et ai admiré le courage d'Amy à le supporter (moi, j'aurais fiché le camp manu militari dès le départ). Evidemment, l'attirance qui existe entre les deux protagonistes et le fait que le nouveau travail d'Amy lui plaise vraiment, fait qu'elle reste et a de plus en plus de mal à ne pas résister au charme de son patron, aussi pénible soit-il.

La blessure d'Oli a fait de lui un homme rongé par la culpabilité, d'où la personnalité qu'il s'est forgée, mais sa rencontre avec Amy bouleverse ses codes.

Jolie histoire. La fin aussi est belle.

Commentaire ajouté par Sinner 2018-07-01T11:46:04+02:00

Ne pas s' arrêter au titre! J'ai mis ce livre de côté tort...

Super moment de lecture !

Je recommande.

Commentaire ajouté par julietrs 2018-06-24T15:32:37+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre qui, par miracle, a réussi à me faire sortir de ma panne de lecture ! Les personnages sont attachants, l'histoire est bien dirigée malgré une fin que je pourrais qualifier d'abrupte. Je pense que ce livre se suffit à lui même et ne nécessite donc pas de suite cependant j'aurais tout de même apprécié un épilogue ou du moins une fin plus "longue". Je trouve cette histoire d'amour très réaliste par sa simplicité et son naturelle et c'est ce que j'ai je pense le plus aimé! On peut aussi noter la belle évolution des personnages. Pour conclure je recommande fortement ce livre !

Commentaire ajouté par lou02 2018-06-10T01:06:49+02:00

Une lecture sympathique. Un livre qui se laisse lire. Ils se cherchent, ils se trouvent, ils se rejettent. Dommage pour le personnage de Will car il a fait qu'une petite apparition. Je m'attendais à ce qu'il réapparaisse après les rendez-vous mais rien. On a juste l'impression que l'auteure à mis des quelques scènes pour pimenter un peu le lire et après plus rien. C'est un peu tomber à l'eau. De plus, l'histoire avec Marianne est survolée là également. J'aurais bien aimé en savoir plus sur les raisons du drame.

Commentaire ajouté par Emam 2018-06-02T12:20:31+02:00

La fin s'est malheureusement terminée trop vite, je trouve !

Mais sinon j'ai bien aimé mais vraiment, sauf si il y a un tome 2, je trouve que la fin était trop rapide...

"Contrat avec un salaud" est sorti 2018-05-23T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 23 Mai

Contrat avec un salaud

• France : 2017-01-20 (Français)
  • France : 2018-05-23 - Poche (Français)

Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-17T15:45:36+02:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-03T21:09:08+02:00