Commentaire de AdjiTentatrice

Contrat avec un salaud

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2017-02-02T05:42:21+01:00

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-7mU

{Marina}

Avec un titre tel que Contrat avec un salaud, une plume érotique reconnue comme celle de Sara Agnès L., édité par Milady…. J’étais assurée de passer un moment torride en commençant ce livre.

[...]

Si on m’avait dit au début du livre que Oli allait m’attendrir à la fin de celui-ci, j’aurais très certainement ri… Et c’est pourtant très exactement ce qui m’est arrivée…

J’entends déjà des personnes souffler un « Ouais bon, c’est souvent le cas dans les romances« .

Sauf que dans ce livre, le héros part vraiment de loin (plus « s*l*aud qui s’assume » que ça, tu meurs)…. et surtout, le rythme de l’histoire permet que cette transformation (autant celles des personnages que des sentiments) reste crédible… Et ça, avouez que c’est bien plus rare !

J’ai adoré les personnalités de Amy et Oli.

Leur franchise, leur humour (parfois sans finesse), leurs mauvais caractères, leur sensualité totalement assumé…. Ainsi que toute la tendresse et la fragilité qui se cachent derrière leurs comportements « cash »…

Et comme toujours, je me suis régalée de la plume torride de Sara Agnès L….

C’est bouillant, sexy et addictif… De celles qui flinguent nos tangas et qui font que j’en suis fan !

Après « Chut« , « La Muse« , « Seulement toi« , les « Zoé« , les « Annabelle » et « L’or et la nuit« , « Contrat avec un salaud » rejoint la longue liste des livres de Sara Agnès L. à lire et à relire pour réchauffer les soirées d’hiver !

- COUP DE CHAUD -

Réponses au commentaire de AdjiTentatrice