Contrat conjugal

Description ajoutée par Underworld 2017-08-06T22:45:22+02:00

Maintenant qu'elle se trouvait au pied du mur, comme Sara regrettait sa décision ! Evidemment, elle souhaitait faire le bonheur d'Hilary, la seconde femme de son père qui l'avait quasiment élevée et qui souffrait maintenant d'une maladie incurable. Mais pourquoi avait-elle accepté de jouer la comédie des fiançailles avec Sean, le fils d'Hilary, sous prétexte que celle-ci rêvait de voir cet éternel célibataire se ranger ? A présent, tous deux étaient réunis devant un pasteur qui était en réalité un comédien, pour échanger des voeux auxquels ils ne croyaient pas - ou du moins, auxquels Sean ne croyait certainement pas. Car de son côté Sara avait compris, tandis qu'ils mettaient cette mascarade au point, que ses sentiments pour cet homme si séduisant ne se réduisaient pas à la simple amitié...

* * *

Maintenant qu’elle se trouvait au pied du mur, comme Sara regrettait sa décision ! Evidemment, elle souhaitait faire le bonheur d’Hilary, la seconde femme de son père qui l’avait élevée et souffrait maintenant d’une maladie incurable. Mais pourquoi avait-elle accepté de jouer la comédie des fiançailles avec Sean, le très séduisant fils d’Hilary, sous prétexte que celle-ci rêvait de voir cet éternel célibataire se ranger ?

* * *

Sara's eyes widened before shutting tight... Oh my God, I just made an indecent proposal!

Even though it's beautiful, independent and willful Sara Stean who makes the first nervous move, it's millionaire tycoon Sean Garvey who takes the initiative with his own red-hot proposition! Sean wants a marriage of convenience -- and he wants Sara as his bride...

Contrat conjugal

• France : 2003-09-01 - Poche (Français)

• The Groom's Ultimatum - Anglais
  • Boda Falsa - Espagnol